10/04/2015 15:41

Cyberattaque de TV5 Monde: Aucun document confidentiel relatif à l'armée n'a été diffusé, selon le ministère de la Défense

Le ministère de la Défense a annoncé vendredi qu'aucun document confidentiel relatif aux armées n'avait été diffusé lors de la cyber-attaque massive dont la télévision francophone TV5 Monde a été la cible, y compris sur ses réseaux sociaux.

Après un "examen minutieux" de l'ensemble des "documents prétendument confidentiels mis en ligne" par les auteurs de l'attaque, "il s'avère qu'aucun de ces documents ne mentionne l'identité de militaires français ni de leur famille", a indiqué le ministère dans un communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gallus
16/avril/2015 - 06h02

On y croit vachement

Portrait de oscarmke
10/avril/2015 - 18h58 - depuis l'application mobile

C'est quand même marrant cette cyber attaque de soit disant djihadistes une semaine avant le débat sur la loi intrusive qui va fliquer tous les Francais en temps réel. Posez vous les bonnes questions. A chaque fois, on fait peur aux gens avec l'insécurité et le terrorisme et comme par hasard, peu de temps après, on nous pond une loi sécuritaire et liberticide.
Heureusement qu'hitler n'avais pas accès aux données personnelles des citoyens comme veut le faire l'etat sinon, où serions nous aujourd'hui ?

Portrait de BandB
10/avril/2015 - 17h41

d'apres le site Télé Satellite et Numerique :

je ne peux mettre de liens, ça supprime grave ici

.

les mots de passe de TV5 ont été vus

sur les reportages de France2 et BFMTV

.

sur un post-it accroché au mur

derrière un journaliste interrogé devant la camera

ah ah ah

.

donc n'importe qui passant dans les bureaux de TV5

avait accès au login et au password de connexion

il suffit d'aller lire le beau mur d'affichages et les post-il accrochés

eh eh eh

Les plus vus