11/04/2015 10:56

Vin Diesel au casting du prochain film du cinéaste taïwanais Ang Lee

Selon Deadline, alors qu'il est actuellement à l'affiche de "Fast and Furious 7", Vin Diesel vient de trouver un nouveau film.

Le comédien sera à l'affiche du prochain long-métrage de Ang Lee.

Cette nouvelle production sera l'adaptation du livre "Billy Lynn's Long Halftime Walk", écrit par Ben Fountain, autour d'un militaire ayant survécu à une violente attaque en Irak.

L'acteur, dont on ne connait pas le rôle, donnera à la réplique à Chris Tucker, Garrett Hedlund ou encore Kristen Stewart.

En attendant la sortie du film, prévue l'année prochaine, Vin Diesel est au casting de "Fast and Furious 7" dans le rôle de Dominic "Dom" Toretto.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Macgyver41
12/avril/2015 - 16h26 - depuis l'application mobile

Ah le titre français s'était "les initiés"

Portrait de Macgyver41
12/avril/2015 - 16h21 - depuis l'application mobile

D'un autre côté outre le fait de jouer les montagnes de muscles dans les fast and furious et autres pitch black il a fait quelques films aux scénarios assez poussés dont l'un d'entre eux était une critique sur la finance qui s'appelait the boiler room me semble t-il où il jouait un trader :certes un second rôle mais une sacrée performance !
Preuve s'il en était que Vin Diesel n'est pas qu'un heros de film d'action mais aussi un acteur de composition quand on lui en donne la possibilité.

Portrait de spidey81
11/avril/2015 - 12h26 - depuis l'application mobile

Ça va lui changer des rôles d'action

Les plus vus