08/04/2015 09:57

Une ex-otage de l'Hyper Cacher furieuse contre BFM TV qu'elle accuse de l'avoir mise en danger de mort - Regardez

Hier soir, Anne-Sophie Lapix recevait dans "C à vous" sur France 5 une ex-otage de l'Hyper Cacher à La Porte de Vincennes.

L'occasion de revenir sur sa plainte contre X pour "mise en danger de la vie d'autrui'', mais aussi d'évoquer sa colère contre BFM TV.

La chaîne d'info en continu avait en effet annoncé en direct que plusieurs personnes étaient cachées dans une chambre froide au sous-sol du magasin.

Pour Noémie, la chaîne d'info en continu l'a mise en danger de mort!

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pistouille
22/avril/2015 - 00h38
DAN12 a écrit :
C'est un fait, BFM les a mis en danger de mort , et il est normal qu'il y ait des comptes à rendre ...!

+5

Portrait de pistouille
22/avril/2015 - 00h38
Routier-69 a écrit :
Moi y en a vouloir des sous !

tout le monde aurait fait pareil 

Portrait de pistouille
22/avril/2015 - 00h38

ça sent le fric derrière tout ça

Portrait de zig et puce
8/avril/2015 - 19h31
ernois a écrit :

des sous, des sous !!! mon avocat m'a dit que je pourrais en toucher plein, surtout si je vais causer dans le poste avec des lunettes noires !!!  $)  $)  $)

Certains ont senti le bon filon , de quoi hésiter entre vomir et ....vomir smiley

Portrait de Verite
8/avril/2015 - 16h43 - depuis l'application mobile

Au nom de l'audimat, les journaleux feraient bien de vérifier leurs infos au lieu de vouloir buzzer à tout prix même au prix de la vie.... Ce n'est pas pour l'argent que les victimes ont porté plainte mais pour qu'il y ait législation nécessaire au vu de ce qu'il s'est passé...c' est comme pour la présomption d'innocence, ils livrent en pâture au public d'abord....comme présumé coupable...et le mal est fait quelque soit le jugement...

Portrait de Lacoti
8/avril/2015 - 15h26 - depuis l'application mobile

Elle a raison . Les journalistes n'ont pas ts les droits et notamment de mette en danger la vie d'autrui. C'est quand même dingue ça .

Portrait de Routier-69
8/avril/2015 - 14h08 - depuis l'application mobile

Moi y en a vouloir des sous !

Portrait de LicorneMagique
8/avril/2015 - 11h02

Si on va dans ce sens, les otages qui n'étaient pas cachés peuvent porter plainte contre cette dame et les 5 autres personnes de la chambre froide pour mise en danger de mort également. Et oui puis qu'ils savaient (ceux de la chambre froide) que Coulibaly avait dit que si tout le monde ne remontait pas il allait tuer tous les otages.

Donc ils sont restés en toute connaissance de cause dans la chambre froide, sachant que s'ils étaient repérés ils condamnaient tous les autres.

Portrait de lauman
8/avril/2015 - 10h51
Cynthia18 a écrit :

L'audimat avant tout et tant pis pour la sécurité des gens pfff Moi, j'ai tout suivit sur France 2 du début à la fin et comme beaucoup de telespectateurs, il ne faut pas se mentir, on étaient bien contents de connaîtras toutes les détails du déroulement de ces deux prises d'otages mais en même temps combien de fois je me suis dit qu'ils avaient été trop loin en divulguant tous ces détails et en passant ltous ces coups de fil à l'antenne comme celui de la sœur du jeune homme qui se trouvait caché dans l'imprimerie. Elle révélait que son frère se trouvait dans le batiment. Ils ont appeler beaucoup de gens qui vivaient en face de l'hyper Casher pour avoir le plus d'infos possible. Ils ont annoncé les positions à la minute des policiers les terroristes pouvaient ainsi suivrent leur positions. Je suis convaincue que certainès personnes sont mort à cause de ça !!!

Quand j'ai vu les otages sortir du magasin j'ai poussé un ouf de soulagement c'etait pour moi le meilleur moment !!! 

Tout à fait d'accord!  et pourquoi que BFM?   >Sur I Télé c'etait pareil. Je zappais sur les 2 chaines et sur I télé une journaliste en a dit autant!!! Si elle a besoin d'argent cette jeune fille il y a le loto!!!!!!!!!!!

 

Portrait de bibi94
8/avril/2015 - 10h42 - depuis l'application mobile
ernois a écrit :

des sous, des sous !!! mon avocat m'a dit que je pourrais en toucher plein, surtout si je vais causer dans le poste avec des lunettes noires !!!  $)  $)  $)

C est étonnant parce que que le fait que des chaînes d infos fassent n importe quoi pour avoir de l audimat et donc du fric ça ne vous gêne pas, mais qu elle porte plainte pour mise en danger, là par contre, ça ne passe pas. Que la justice corrige ces chaines d'infos afin que cela ne se produise plus, ça vous dépasse... Bon, je dis ça, mais on connaît les arguments des personnes comme vous, ce qui vous gêne se situe sûrement sur un autre plan...

Portrait de highglandeur
8/avril/2015 - 10h18
ernois a écrit :

des sous, des sous !!! mon avocat m'a dit que je pourrais en toucher plein, surtout si je vais causer dans le poste avec des lunettes noires !!!  $)  $)  $)

Ouias, les lunettes c'est un choix, parce que là on ne voit pas les larmes!  Faut voir ce qui rapporte le plus...

Portrait de highglandeur
8/avril/2015 - 10h17
cedraly a écrit :

si elle s'était fait repérer et buter à cause de BFM TV, ça ne serait certainement pas le même son de cloche...

ok mais ça ne s'est pas produit, donc en quoi cela va changer les choses à part  faire payer quelqu'un? Lui payer un bel appart à Tel A Viv? Visiblement c'est le but...

Portrait de ernois
8/avril/2015 - 10h16

des sous, des sous !!! mon avocat m'a dit que je pourrais en toucher plein, surtout si je vais causer dans le poste avec des lunettes noires !!!  smiley  smiley  smiley

Portrait de Koro
8/avril/2015 - 10h10

Noémie bienvenue dans le monde des médias !

Portrait de highglandeur
8/avril/2015 - 10h10

Ha c'est bon ça!! On lui a dit qu'elle avait du pognon à se faire; alors elle fonce droit dessus....

Portrait de clal
8/avril/2015 - 10h08 - depuis l'application mobile

Encore un titre bien racoleur, son côté furieux est Hyper caché!...

Les plus vus