08/04/2015 10:26

Canal + s'explique après le problème technique dans le "Grand Journal" : "Ce n'est pas un complot" - Regardez

Hier soir, dans le cadre du "Grand Journal" de Canal Plus, Antoine de Caunes est revenu sur le gros bug technique survenu la veille lors du débat organisé autour des Chrétiens d'Orient.

"Rien à voir avec le complot évoqué sur les réseaux sociaux. Illuminati, francs-maçons et autres sectes sataniques", a débuté l'animateur avant de donner la parole à Sébastien Thoen qui a enquêté.

Ce dernier a dévoilé plusieurs tweets publiés par des téléspectateurs lors de l'émission et est allé à la rencontre d'un ingénieur de l'émission du "Grand Journal" pour avoir des explications.

"Il s'est tout simplement passé un problème technique. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. On s'excuse. Ce n'est pas un complot", a expliqué le jeune homme.

La veille, lors du débat sur les Chrétiens d'Orient, plusieurs bugs de sons avaient perturbé sa bonne tenue. Face à ces problèmes techniques, la chaine avait décidé de reporter le débat au lendemain.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibi94
8/avril/2015 - 12h47 - depuis l'application mobile
HoubaHoubaHop a écrit :

Pour une émission qui revient près de 35 millions d'euros par an à Canal+, le producteur (Renaud Le Van Kim, proche et soutien actif de Sarkozy) devrait être bien plus consciencieux et enlever ses moufles pour travailler en régie. ;)

Yakafokon, comme on dit. J ai juste regardé l article pour voir si, la aussi, on avait le droit a un mister perfect qui vidait ses chiottes. Ça n a pas loupé.

Les plus vus