06/04/2015 10:07

Voici l'intégralité de la chanson et de la vidéo mise en ligne cette nuit par Beyoncé pour son amoureux Jay-Z

Beyoncé chante son amour pour son époux, le rappeur Jay-Z, dans une vidéo publiée sur le site de musique en streaming de ce dernier.

"Je n'ai pas de raison d'être si je ne peux pas être avec toi", chante doucement Beyoncé, "car chéri je me réveille juste pour m'endormir avec toi /

J'ouvre mes yeux pour voir avec toi /

Et je vis pour pouvoir mourir avec toi"

Beyoncé avait publié samedi un extrait de 15 secondes sur sa page Facebook, à l'occasion des sept ans de mariage du couple.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mayday411
6/avril/2015 - 11h40

C'est en playback?? comme pour l'investiture de Barack:smiley

Portrait de Work-BxTCH
6/avril/2015 - 11h20

Beyoncé est déjà la risée du web pour la gueule qu'elle tire, on dirait qu'elle est sous l'effet de drogues. Et ce n'est rien de plus qu'une opération afin de promouvoir leur nouveau service de musique en streaming "Tidal" sur lequel cette vidéo a été publiée. Malgré la quantité de stars présentes à leur réunion, Tidal est un véritable flop, nombre de gens, stars comme personnes normales s'élèvent contre le site de Thiefoncé et Jimpan-z qui ne cherchent qu'à gagner encore quelques milliards supplémentaires. 

Portrait de Dani31
6/avril/2015 - 11h19 - depuis l'application mobile

Ouais c'est pas la mienne qui ferait ça

Portrait de faveti79
6/avril/2015 - 11h09 - depuis l'application mobile

Cette chanson, c'est un retout aux sources de la musique. Piano voix. Ceux qui critiquent sont aigris et n'aiment pas la musique. Enfin si une musique tout sauf pop(ulaire)! Bravo Bey!

Portrait de erich22
6/avril/2015 - 10h39

Que de poncifs et de niaiseries dans ce titre !!! Ces paroles sont du niveau d'une adolescente et n'offrent aucune originalité dans le texte . On a l'impression que le texte a  été généré par un logiciel informatique .

Il faut savoir que ce clip a été sutout crée pour lancer le site payant de Jay-z 

    

Portrait de Groschatin
6/avril/2015 - 10h16 - depuis l'application mobile

C pas ma femme qui ferait ca...

Les plus vus