07/12/2009 13:23

Belle audience pour "Sept à Huit" sur TF1 hier soir

Hier, dimanche 6 décembre, le  magazine du dimanche soir de TF1 présenté par Harry Roselmack, a réalise une forte audience audience avec 6,1 millions de téléspectateurs et 29.7 % de parts de marché sur les 4+ et et 35.5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Un pic d’audience a été réalisé durant la diffusion du portrait de Samy Naceri qui remporte un large succès

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pa2net
8/décembre/2009 - 05h48

L'EFFET "MOUTON ÉGORGÉ"

Les gens étaient venus , car ilms croyzaine tsurment que le Roselmack allait égorger le mouton qu'il avait dans son coffre sur le plateau de 7 à 8.
Vous savez mon expérience me dit que lorsqu'un présentateur tout à fait moyen nommé pour discrimination positive est obligé de monter des arnaques au mouton pour faire parler de lui , c'est qu'il est sur la pente descendante...Il pourra toujours se reconvertir dans la mét(éo , libéré par son pote Sébastien Folin

Portrait de pimprenelle15
7/décembre/2009 - 22h24

Très bonne émission
J'ai beaucoup aimé le reportage sur les sculpteurs et peintres chinois !
La petite Typhaine, c'est sordide... Terrible

Portrait de levydestendal
7/décembre/2009 - 17h55

C'est tellement dommage que ce jeune homme qui aurait pu etre un symbole pour les communautés sous représentées de notre beau pays se soit allié au coté obscure de l'ostracisme de TF1. C'est bien triste. quel gachi. Tant de sujets racoleurs et islamophobes dans cette émission à l'image de l"effet papillon" sur canalplus également islamophobe...C'est bien dommage que des émissions aussi objectives que "arret sur image" ou l'émission de canalplusavec Karl zéro le dimanche midi (je ne me souviens plus du nom, j ai 73 ans et alzeimer me guette) n'existent plus.Mais avec une telle objectivité pouvaient elles durer?
Je suis pour le respect de toutes les confessions, chrétienne dont la france est fière, juive dont je suis, musulmane que j ai cotoyée longtemps étant né à Fes et vivant à Paris.
Aux jeunes de ce blog: profiter de cette espace de dialogue afin de vous connaitre et de vous aimer d'où que vous veniez. N'ayez pas peur de l'autre. Apprenez à le découvrir.

Portrait de glupss
7/décembre/2009 - 15h29

idem...ce mec recommencera et jouera autant de fois qu'il faut, la pauvre victime qui a tout raté, qui assume mais.. qui recommencera. C'est de la manipulation experte et malsaine.

Portrait de sijepeuxmepermettre
7/décembre/2009 - 14h59

Rien à ajouter . Commentaire parfait . ;)
J'ai pu remarquer qu'il aimait toujours autant la cam...éra !

Portrait de queen of pouet
7/décembre/2009 - 13h37

dommage pour les copieurs chinois c'était du réchauffé mais l'histoire de la petite typhaine.... c la 2ème fois que les coupables sont interviewés dans cette émission en se faisant passer pour des victimes (le meutre du grand bornan+l'histoire de typhaine), on est dans une société de maboules

en tout cas bravo harry !!!!!!

Les plus vus