06/12/2009 11:21

Elodie Gossuin à nouveau candidate aux Elections régionales


3
Selon Lefigaro.fr, l’actuelle conseillère régionale UMP de Picardie, Elodie Gossuin, tentera de briguer un second mandat lors des prochaines élections régionales qui auront lieu en mars 2010.

Elodie Gossuin avait été sacrée miss France puis miss Europe en 2001, devrait se présenter  une nouvelle fois, aux élections régionales dans 4 mois. Elle devrait être réinvestie par l’UMP dans la Somme, où elle avait été élue en 2004 sur les listes conduites par l’ancien ministre Gilles de Robien.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Fantomas45
Vote: 
0

Et pourquoi pas Mickey président quitte à faire ? :oops:


Portrait de Pauleto
Vote: 
2.6875

Juste pour dire que quand c'est trop long, quoique ca raconte ca devient chiant...


Portrait de COLUPROGES
Vote: 
0

COMMUNIQUE DE PRESSE:

'' Je ne plaisante jamais avec l'Humour''

Alphonse Allais

« Désormais chaque être humain a les mêmes droits à l’eau, à la nourriture, au logement, à la santé, à la sécurité, à la pensée, à la démocratie, à la culture, aux sciences et aux arts, et par-dessus tout, à la PRATIQUE DE L’HUMOUR, ROSE OU NOIR »

'' SORTIE DE SECOURS'' Yves PACCALET - Ed Arthaud, 2007,

Allaisiennement inspirée par Le « Parti d’En rire » cher à Pierre DAC, L’Association loi 1901 « La Maison du Rire et de l’Humour », sise, et bien assise, comme le disait ce bon Saint François, à Cluny, ville désormais doublement spirituelle depuis l’ouverture en son enceinte de la Maison du Rire et de l’Humour, a grande joie et gélaste* plaisir à vous annoncer la création et la formation du

Parti de l’Humour Attitude®

et d’en Rire Ensemble

(P.H.A.R.E®)

Face à un monde de plus en plus détérioré et courant probablement à sa perte si rien ne change, " L’Humour Attitude® ", manière lucide et consciente d’être au monde et de vivre avec soi et les autres en partageant, nous apparaît comme étant une réponse essentielle à cet état de fait en préconisant le rejet du dérisoire jeu de l’ego (l’ego à l’égout !) tout en prônant la non-prise au sérieux de soi-même et du monde.

" L’Humour Attitude® " s’enracine dans une conception positive et optimiste de la vie, conception fondamentalement altruiste, harmonieuse, généreuse et fraternelle, fondée et dynamisée par l’Humour ; Humour de résistance et d’assistance dont la dynamique, les valeurs et les expressions sont essentiellement fondées sur l’HUMain et l’aMOUR, mots fusionnés fortuitement dans ce mot HUMOUR.

Le P.H.A.R.E®, entend donc se positionner, avec totale transparence et absolue indépendance, au sein de nos paysages psycho-social, économique, politique, moral, religieux et culturel en cet état d’esprit et inclinaison du cœur en exprimant toute la force et l’efficacité des armes de l’Humour et du rire, en les exploitant stratégiquement et efficacement en toutes leurs formes et dans toutes leurs dimensions et en les propageant pétulamment et passionnément, afin de contribuer à atténuer les larmes de plus en plus alarmantes d’un monde à l’arme si facilement dégainée et d’une humanité qui a peur et en pleure !

Le P.H.A.R.E®, Parti de l’Humour Attitude et d’en Rire Ensemble, se veut un parti de rien mais une partie du tout, un parti d’en rire, certes, mais non une simple partie de rire, un parti pris sur la possibilité de changement mais non une fin de partie d’échec sans laisser d’adresse !

« Faites l’Humour, pas la gueule, parce que vous le valez bien! », tel est notre slogan de toilettage !

« L’humour, c’est comme les essuie glace, ça n’empêche pas la pluie, mais ça permet d’avancer » (B.Coppens) , Telle est notre devise, et elle est forte celle-là !

Rejoignez-nous, plus on est de fous plus on rit, mais n’oubliez jamais que « le fou est celui qui a tout perdu,…..sauf la raison » et si l’Oignon fait pleurer l’union fait la force, et s’il reste une chose qui pourra sauver notre monde, c’est bien l’humour.

Faites-nous part de vos remarques, critiques, commentaires et suggestions.

P.S : Le P.H.A.R.E®, Parti de l’Humour Attitude et d’en Rire Ensemble, qui revêtira la forme d’une association de loi 1901, sera officiellement créé et activé le Mardi 22 janvier prochain, lors d’une conférence de presse dont le lieu et l’heure seront prochainement précisés à laquelle vous êtes toutes et tous gélastiquement* invité(e)s.

Pour tous contacts et renseignements : La Maison du Rire et de l'Humour

1, av Pierre le vénérable F.71250 CLUNY

Tel : 03.85.59.08.98- 06.75.48.31.86

email : [email protected]/ [email protected]

Site : www.lamaisondurire.fr

* Du Grec Gelos, le Rire.


Portrait de levydestendal
Vote: 
2.333335


Je ne comprends pas le terme "Laïc" mon cher ami. Comme cité précédemment j'ai 73 ans, Francais né à Rabat au Maroc et je vis depuis 60ans à Paris , en outre de confession Juive.
Pendant ma jeunesse, je jouais avec lesenfants de colons et de marocains. Il y a 3 cathédrales à Rabat ainsi que 17 églises, il y avait une synagogue par quartier soit 23 au total et des dizaines de mosquées. J'ai vécu la jeunesse la plus heureuse qui soit, sans que personne ne nous bassine de termes tels "laïcité", ou "identité nationale", les seules termes qui nous unissaient était la fraternité, l'amitié, l'intelligence et surtout l'insouciance. Notre insouciance mais surtout celle de nos parents qui se cotoyaient et se respectaient entre communautés. C'est seulement en arrivant en France et en entamant mes études d'architecture que j'ai réalisé toute la manipulation des hommes politiques qui derrières des termes abstraits tels "laïcité" sont arrivés en quelques décennies à nous diviser, à nous faire nous méfier de notre voisin , à nous rendre racistes.
Encore une fois les jeunes, profitez de la liberté d'expression que vous offre ce genre de blog afin de vous rapprocher, de vous connaitre , de vous aimer.
Ne jouez pas le jeu des politiques, vous êtes bien plus intelligents que cela


Portrait de levydestendal
Vote: 
2.333335

Toute petite précision, mlle Malika Ménard est francaise d'une mère dentiste et d'un père kinésitérapeute d'origine marocaine (cf.lepost).Cela révèle d'une grande tolérance des téléspectateurs francais dont je suis.Il est à noter que miss maroc 2005 Sarah Elcohen a été la première miss juive de ce pays.Ainsi je pense que l'éléction d'une miss , quelque soit le pays, et aussi futile puisse paraitre ce genre de manifestations, est un révélateur de l'ouverture d'esprit des habitants d'une nation.Ainsi,nous pouvons dire que les français ,souvent stigmatisés pour leur racisme, sont malgré tout issus d'un peuple réellement "ouvert" et tolérant.
D'ailleurs voici une liste des francais d'origine marocaine que la France a adopté et a appris à aimer: Gad elmaleh(casablanca), Jamel Debouzze( khribga), Rachida dati (oujda), Dominique Straus kahn(marrakech), Eric Besson (malheureusement), Elisabeth Guigou( rabat), Dominique de Villepin(rabat), Sapho(essaouira), Ines de La fressange(eljadida), Bernard Henri Lévy (Tanger),Sofia essaidi (Casablanca), Marouane Chamakh (Bordeaux), Jennifer (Fes).
Merci à la France et aux Francais pour tolérance,plus que jamais vous êtes un peuple dont beaucoup doivent prendre exemple.


Portrait de missandradeparis
Vote: 
0

elle était etudiante infirmiere avant de faire miss france .
en tt cas, je l'aime bcp, c'est une de nos plus belles miss !!


Portrait de shaimaa75
Vote: 
0

on n'est plus à ça près après David Douillet,Gilbert Montagné franchement elle a bien raison de se représenter...


Portrait de Jimmy89
Vote: 
2.605265

Elodie est loin d'etre bete...! Bonne chance à elle...:)


Portrait de Jimmy89
Vote: 
2.605265

Vous n'etes vraiment pas très sympathique...lol. non, mais c vrai...il n'y a qu'à lire vos commentaires...pas que sur cet article...sur tout le blog...:D


Portrait de Claudiaz
Vote: 
2.46392

J'ai corrigé le fait que l'article dit que la Miss a été investie par l'UMP dans la Somme comme en 2004... C'est faux... elle n'est pas investie dans la Somme :roll:
Donc, reprends mes messages et surtout lis l'article puis revient critiquer... c'est de la critique stérile...


Portrait de Niko44
Vote: 
0

:mrgreen:


Portrait de Claudiaz
Vote: 
2.46392

Si tu confonds la somme et l'oise... on peut rien pour toi... et tu assumes tes fautes... c'est incurable... le téléthon devrait se pencher sur ton problème... la bétise est une maladie orpheline... :roll:


Portrait de LaMissdu75
Vote: 
0

:oops: souhaitait sorry:oops:


Portrait de LaMissdu75
Vote: 
0

Pourquoi quand une miss est élu, elle laisse tomber ses véritables ambitions professionnelles?????? Elle ne souhaitais pas être infirmière elle à la base?:roll:


Portrait de Niko44
Vote: 
0

J'ignorais qu'elle était conseillère régionale UMP de Picardie... Je me coucherai - co* ce soir !:mrgreen:


Portrait de Claudiaz
Vote: 
2.46392

C'est comme confondre l'Allemagne et la France et le benêt répond: "c'est pas pareil, faut pas déconner! ces détails-là sont super importants!" :roll:


Portrait de Claudiaz
Vote: 
2.46392

Gossuin est originaire et vit dans l'Oise et non dans la Somme... :roll:


Programme TV

TF1
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Les élus
FRANCE 2
L'émission politique
20:55
(Magazine)
CANAL +
L'affaire O.J. Simpson : American Crime Story
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
La grande librairie
20:45
(Magazine)
M6
Murder
21:00
(Série/Feuilleton)
Cartes sur table
W9
XIII
20:55
(Série/Feuilleton)
Le jour du soleil noir
TMC
Largo Winch 2
20:55
(Film)
NT1
Jurassic Park 3
20:55
(Film)
NRJ12
Gazon maudit
20:55
(Film)
HD1
Happy New Year
20:55
(Film)
6TER
Départ immédiat
20:55
(Magazine)
Départ immédiat au zoo d'Amnéville
CHERIE 25
Sleepers
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
dolphins - (24 commentaires)

4
Celya30 - (24 commentaires)

5
Kaelya75 - (24 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
Steph38 - (19 commentaires)

8
Soso87 - (18 commentaires)

9
thierry_70 - (18 commentaires)

10
Patrick83 - (17 commentaires)

11
pistouille - (14 commentaires)

12
Lilounette92 - (12 commentaires)

13
PtiGlaçon - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
dg59 - (4 commentaires)


Haut de la page