28/03/2015 18:48

François Hollande annonce la mort d'une française qui avait été blessée lors de l'attaque du musée du Bardo le 18 mars

La France annonce la mort d'une française qui avait été blessée lors de l'attaque du musée du Bardo, à Tunis, le 18 mars. L'Elysée l'a annoncé dans un communiqué, publié sur Twitter.

Quatre français ont été tués dans l'attentat perpétré par des jihadistes dans la capitale tunisienne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de highglandeur
28/mars/2015 - 23h49

Hollande pigiste à i-télé! Mais il a pas autre chose à foutre ce glandeur profiteur de la république?

Portrait de Verite
28/mars/2015 - 22h55 - depuis l'application mobile

Il y a des malades partout....pas seulement dans les avions ça fait peur... Recentrons l'essentiel : encore une victime ...quelle tragédie.

Portrait de GnééeHeee
28/mars/2015 - 19h21
Mariodi a écrit :

François! Tu devais attendre la journée des élections, c'est à dire demain pour détourner les médias de ta branlée électorale. Tu aimes les morts, les attentats, c'est ce qui te fait exister politiquement aussi morbides soient les évènements. Bon je sais tu vas trouver une diversion pour demain en allant par exemple marcher contre le terrorisme puis une mise en examen d'un membre du FN ou de l'UMP et après tu feras avec ton bouffon, Valls, un remaniement en mettant un écolo et un frondeur au gouvernement. 

 

Mais il y a un moment ou les élections ne permettront plus aux Français de te punir pour Haute Trahison et ton immunité sera veine pour conserver le micron d'honneur qu'il te reste et qui fait que des faux-cul te serrent encore la main et tentent désespérément de se les laver aussitôt pour en retirer le sans des milliers de morts que tu as causer par ta folie, ton incompétence, ta haine des français.

autant de mots pour ça .... t'es ravagé toi !! 

Les plus vus