05/12/2009 09:51

Découvrez le nouveau clip de Quentin Mosimann (Star ac 7)


4.545455
Quentin Mosimann, le vainqueur de la Star academy 7 fait encore parler de lui avec la sortie de son nouveau clip et continue son chemin dans faire de vagues mais visiblement de façon très déterminée.

Hier, il a mis en ligne sur le net son nouveau clip, extrait de son album qui sortira en janvier prochain. Le single s'intitule "toc-toc" et jeanmarcmorandini.com est heureux de vous le présenter.


Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de leempailleur
Vote: 
0

MDR.
Si ça, c'est de la provoc...
Je me suis dit, avant de dire que c'est de la merde, je vais écouter.
Maintenant, je peux dire que c'est de la merde.


Portrait de kiki640
Vote: 
0

Extra, au moins il ne s'est pas laissé formater par la Star Ac :mrgreen:
Comme son album Exhibition, la provoc à 100% :lol:


Portrait de Lapinou92
Vote: 
0

G E N I A L


Portrait de calisyl
Vote: 
0

excellente chanson, entraînante, agréable a écouter, qui reste en tête et dont on ne peut s'empêcher de fredonner le refrain toute la journée = tube en perspective :p

le clip est agréable, sensuel, festif avec une pointe d'humour qui en fait toute son originalité.:idea:

Quentin Mosimann est un artiste innovant et original, il surprend toujours son public c'est la clef de son succès toujours grandissant. ;)


Portrait de Pauleto
Vote: 
2.6875


NON NON sans façons !!!


Portrait de lasybille
Vote: 
0

Oui, attendons son album, qui sort le 25 janvier, pour compléter notre avis !..:8)


Portrait de Emeliine
Vote: 
2.333335

J'aimee :)
Très fière de le soutenir depuis ce Mardi 23 Octobre 2oo7 ! :D
Son clip est vraiment génial. C'est déjanté, j'adoree =D.
Toujours une pointe d'humour qui lui ressemble =D.
Et je ne vois pas du tout ce qui est du copier coller dans ce splendide clip ! ;D.


Portrait de lukaadam
Vote: 
5

C'est clair c'est pas LA chanson de l'année, mais bon kjen demande pas plus.
La chanson bouge, c'est fun, c'est evident qu'il est grave sex dans son clip le p'tit Mosimann et c'est le but, tout le monde le sait.
Enjoy ce qu'il fait et nous prennons pas la tete !!!


Portrait de dirtsa
Vote: 
2.833335

C'est déjà un tube, ce titre. Je ne savais pas que c'était lui mais déjà dans l'oreille donc bravo de se démarquer.


Portrait de pollon
Vote: 
0

:shock:


Portrait de HappyLove
Vote: 
0

Je remercie jeanmarcmorandini.com de nous le présenter ainsi :p
Je n'aime pas trop le clip, j'aime bien la musique...

Par contre je ne sais plus qui a dit : "les gamines de 8-12ans" eh bien allez donc faire un tour dans une des salles de concert vous verrez si vos propos sont confirmés ;) et non nous ne sommes pas des pigeons, juste des gens normaux, qui savent faire la différence entre une étiquette, et l'homme. La star'ac c'est finis depuis longtemp, et pourtant Quentin a toujours autant de fans... même si ce ne sont plus même qu'avant ( oui auparavant c'étaient les fans de la tv réalités, aujourd'hui ce sont des personnes, mature, et intelligente.) Donc vive les potefans ;-)

Et vive jeanmarcmorandini.com !


Portrait de dokkho
Vote: 
5

On a efface mon message jsute parce que j'ai dit que je ne l'appréciait pas sans aucun mot vulgaire, on voit tout de suite le parti pris des modérateurs de l'équipe. Quand tout le monde insulte FX avec des gros mots, la ca reste. Bravo a l'équipe, quelle preuve d'ouverture d'esprit super:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Portrait de Obbok
Vote: 
0

pigeons de con-sommateurs


Portrait de titony
Vote: 
2.805555

mdr ce Quentin, j'adore la fin du clip car c'est le Quentin que l'on connait au naturel!!!


Portrait de opheliess
Vote: 
0

kitch, kitch, kitch l'art de se viander dans un clip par Quentin Mossiman!!!!
Quand on a des revendictions, un look de rebelle ou simplement l'envie de se démarquer pourquoi tomber dans le cliché "des nanas à poils entrain de faire les chaudes et ça marche" Franchement le clip est inapproprié sur tous les points il ne met pas en valeur la musique, rien ne colle et je ne sais pas qui est le plus ridicule dans le clip en jouant au concours de "miss ou mister lubrique" (c'est d'actualité ce soir mdr)
Bref un clip assez inintéressant selon moi qui ne va conquérir que les jeunes mâles en quête d'images "stimulantes" ce qui ne constitue pas vraiment le public habituel de sa musique. Mais qui est le malin qui s'occupe de du management de cet artiste, certainement qq de talentueux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Portrait de Vince83
Vote: 
0

Dommage la musique est bien...


Portrait de Lapinou92
Vote: 
0

UN GENIE ce quentin


Portrait de cbank
Vote: 
0

ouais bof il est sympa mais bon c pas ma came! ca peut marcher donc bonne chance mec:D :D


Portrait de julia1975
Vote: 
0

Il faut qu'il arrête le fond de teint et le gloss..LOL...


Portrait de Carogéniale
Vote: 
2.636365

Vraiment pas mal !


Portrait de lasybille
Vote: 
0

Oui, les filles tout à fait vrai et Christophe Maé, en jeune talent même confirmé, il n'y a pas que lui, qui attend aux portes du succés..

Alors, les jeunes artistes, chanteurs, jeunes talents en tous genres, au boulot et croyez-y !.. Let's go ..:!:


Portrait de Sissye
Vote: 
3.6

Bravo Quentin, que je suis fière de t'avoir soutenu depuis la Star Ac 7, quel magnifique chemin parcouru depuis deux ans, une première tournée qui a du succès avec deux Alhambra complets, jeudi 10 décembre prochain le Casino de Paris (complet) et l'année prochaine deux Olympias et bien voilà tu a réussi à relever le niveau des gagnants Star Ac et tu as ton public qui est toujours présent car tu es un vrai artiste qui est sincère dans la vie réelle, tellement unique, il suffit d'aller te voir sur scène pour le constater, un vrai showman et un excellent musicien ! Ce clip c'est tout toi, rempli d'humour et quelle joie en écoutant ce morceau, on a qu'une envie c'est de se lever et d'aller danser sur la piste tellement c'est festif, ça change des chansons bobos avec une musique ennuyeuse à dormir !


Portrait de 31minouche
Vote: 
5

Quel imagination d'avoir adapté un tel sénario à sa chanson TOC TOC.
C'est génial, BRAVO


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

quoi qu'en disent les anti , quentin se débrouille comme un chef pour sa carriere
certe c'est pas le big succes mais il est reconnu en tant que DJ, il mixe plusieurs fois par semaine dans des clubs prestigieux, il gagne dailleurs tres tres bien sa vie en tant que DJ et sa tournée solo en tant que chanteur cette fois marche bien aussi. Il a son public. Il se donne énormément sur scène cest une pile électrique. Il n'a rien a envier à un christophe maé par exemple. Il a juste moins d'exposition mais il y arrive petit à petit il accroit son public.
Sa vie il la gagne par la scene, par ses mix en boites, bien plus que par les ventes de disques car les ventes de disques se sont écroulées et cest valable helas pour tous meme les artistes confirmés et matraqués
Quentin a du talent, et un public. Apres on aime ou pas mais pour moi sa chanson vaut tres largement le nouveau maé " dingue dingue dingue" qui me rend pas dingue de lui


Portrait de lasybille
Vote: 
0

Super Quentin !.. enfin, un de la Starac qui nous montre qu'on peut être client d'un show reality, pour se faire connaitre et avoir un vrai talent d'artiste..

Chapeau l'Artiste !..


Portrait de caramelchoc
Vote: 
0

Plus vos commentaires sont odieux et plus vous me faites rire !!! Merci.
Cela n'empêchera pas la veille dame que je suis d'apprécier à fond Quentin,l'homme et l'artiste.


Portrait de francine1247
Vote: 
3.8

très fier de soutenir cet artiste depuis le début n'en déplaise à certains!!!
la vie privée et la vie d'artiste sont deux choses différentes et certains ne veulent pas faire la distinction sans doute par jalousie ou pour passer le temps!
Ce clip est à l'image de l'artiste ; joyeux et festif et j'aime beaucoup et pour le reste : i love you !!!!


Portrait de kim46
Vote: 
0

j'aime pas du tout il est mauvais...:!: :mrgreen:


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

il n'est pas gay
fantasmez pas
au pire des cas il est bi comme beaucoup de monde sur terre mais il aime les filles. il en profite bien d'ailleurs lol


Portrait de MysticBoy
Vote: 
0

On est en 2009, je trouve ça grave de lire encore de telles conneries. Perso je me sens aussi "maniéré" que lui (bien que bien sur tu dois etre LA seule personne à penser ça sur Terre), et je t'assure que c'est les filles qui m'intéressent et non les mecs hein !


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Les années bonheur
20:55
(Divertissement)
FRANCE 3
Commissaire Magellan
20:55
(Série/Feuilleton)
Chaud devant !
CANAL +
Jane Got a Gun
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Sous le soleil de l'Espagne
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Coups et blessures
C8
La télé des Inconnus
21:00
(Divertissement)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
Moe nia Lisa
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Si le futur m'était conté
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Nouveau départ, nouvelle unité
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Les bonnes manières
CHERIE 25
Un jour tu verras
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (46 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Milie01 - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (36 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Lilounette92 - (18 commentaires)

15
Steph38 - (18 commentaires)


Haut de la page