04/12/2009 13:01

Un rappeur en cavale interpellé à Paris

Le rappeur Mister You en cavale depuis deux ans a été interpellé jeudi à Paris, selon une source policière confirmant une information du Parisien. Condamné à cinq ans de prison pour trafic de stupéfiants, il a été présenté au parquet de Paris en vue de son incarcération.

Originaire du XIXe arrondissement parisien, ce jeune rappeur avait sauté du deuxième étage de son appartement lors d'une perquisition policière en novembre 2007. Il avait été ensuite condamné pour trafic de stupéfiants. Depuis quelques mois, ce jeune musicien avait sorti un nouvel album intitulé "Arrête-moi si tu peux", diffusé sur Internet.

Sa traque a été confiée à la Brigade nationale de recherches des fugitifs (BNRF) qui l'a interpellé jeudi après-midi rue des Cloys (XVIIIe arrondissement). "C'était un petit défi", lâche une source policière. Les enquêteurs n'auraient pas localisé l'endroit où il se cachait.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lutch
4/décembre/2009 - 14h46

mister you gatabraaaaa ya que les vrai qui connaisse...belleville zoo sisi
le 17 ya son album qui sort va faire très mal!!

Portrait de corleone93
4/décembre/2009 - 13h23

Je connais pas trop son oeuvre mais je rappelle avoir lu récemment une interview de lui dans un magazine rap où il disait qu'il sentait qu'il allait plus tenir longtemps en cavale.

Portrait de king23
4/décembre/2009 - 13h12

Au fait l'album s'appele "Arrete you si tu peux". Et il n'était pas trop mauvais par rapport a certains. Il l'aura le temps d'écrire en prison.

Portrait de king23
4/décembre/2009 - 13h11

Marrant les flics qui se disent c'était un petit défi

Les plus vus