04/12/2009 12:43

Gérald Dahan s'explique sur l'annulation de son spectacle

Le site 20 minutes Suisse affirmait il y a quelques heures que l'imitateur Gérald Dahan avait été contraint d'annuler une représentation de son spectacle qu'il devait donner à Thonêx (Suisse) suite à un malaise qui s'était produit le matin même, après sa participation à une émission de radio.

Gérald Dahan a tenu à rectifier cette information sur jeanmarcmorandini.com en expliquant "La raison de l'annulation de mon spectacle est liée au choc du décès de ma grand-mère, grande inspiratrice de ma passion pour ce métier. Je suis en bonne santé, mais j'ai beaucoup de peine."

Avant d'ajouter: "Je vais reprendre ma tournée car c'était le souhait d'Aimée, qui va me manquer."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mazou
5/décembre/2009 - 16h20

:| On peut comprendre ça, c'est tout à son honneur ...
Courage à lui et sa famille :(

Portrait de mimis
5/décembre/2009 - 00h07

Chaque personne réagit différemment au décès d'un proche. Il n'a pas eu envie de jouer. Il n'aurait peu têtre pas fait rire ce soir là car il en avait pas envie. Ca se comprend, je pense qu'il faut respecter son choix.

Portrait de veronique62
4/décembre/2009 - 23h36

:oops: gros soucis de clavier

Portrait de veronique62
4/décembre/2009 - 23h35

je ne l'aie pas, il ne m'amuse pas, mais la peine n'a rien à voir avec le reste , et je le comprend. quand ma mie est partie, j'ai été très mal.

Portrait de mason
4/décembre/2009 - 22h28

c'est la meilleure celle la , au nom de qui , tu es pour juger si chacun doit continuer comme si de rien n'etait , tu devrais avoir honte . Chacun vit un deces a sa façon , roland giraud a eu du courage mais il s'est ecroulé dans sa loge , c'est le droit le plus strict de mr dahan c'est humain naturel et respectable.

Portrait de sylgar66
4/décembre/2009 - 21h42

Chaque personne vit le décès d'un être cher différemment d'une autre personne, c'est pas bien de critiquer un manque de professionnalisme !

Portrait de leabk
4/décembre/2009 - 20h01

peut être mais c'est profondément humain :!:

Portrait de sebadavis
4/décembre/2009 - 19h45

:evil:
Flo12> N'IMPORTE QUOI !!! Pas très professionnel ? ? Je vois pas pourquoi ce n'est pas "Professionnel" de tout quitter quand tu entends un décès d'un proche... tu dis n'importe quoi flo12 !
Je voudrais bien voir ce que tu ferais toi le jour où on t'annoncera le décès d'un proche. Je ne te le souhaite pas mais ça arrive à tout le monde.
Je crois que tu quitteras ton boulot dans la minute même !
Alors avant de dire des conneries réfléchis !

Portrait de Thierry_Henry
4/décembre/2009 - 12h46

rip

Les plus vus