03/12/2009 18:01

Polémique: ABC annule une nouvelle fois Adam Lambert

Il y a quelques jours, Adam Lambert avait suscité de vives réactions après sa participation aux American Music Awards, où il avait notamment simulé une fellation.

Suite à ce scandale qui avait éclaté, l'émission "Good Morning America", diffusée sur ABC, avait décidé d'annuler la prestation du chanteur.

ABC avait alors indiqué que la prestation d'Adam Lambert ne conviendrait sans doute pas à un public matinal.

Nouveau rebondissement puisque la chaîne américaine aurait une nouvelle fois déprogrammé l'un de ses passages, cette fois-ci dans le talk-show "Jimmy Kimmel Live",  le 17 décembre, ainsi que dans l'émission spéciale pour la St-Sylvestre.

Mercredi soir, le chanteur a indiqué sur Twitter  «Ne blâmez pas (ABC). C'est plutôt la pression de la FCC [...] Je fais (le talk-show de Jay) Leno par contre».

Avant d'ajouter qu'il avait un autre projet d'émission en vue pour le Nouvel An.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bx3
4/décembre/2009 - 13h55

moi j adors Adam Lambert.je trouve qu ils ont tors d annuler leur programme en+ j pense ke ca a du leur faire de la pub.:!:

Portrait de Chevalier Seiyar
4/décembre/2009 - 02h31

Tout ca pour une imitation de pipe...

Portrait de chrissy23
3/décembre/2009 - 20h58

Ils sont comiques ces américains ! Ils abreuvent de violences, de sang .... et une petite scène un peu osée dans une chorégraphie et ils font un drame ! J'adore ce garçon. Il a tout pour lui le talent, le charme et une voix extraordinaire ! Ce n'est pas grave ! Il a des millions de Fans fidèles (dont je suis) qui le soutiennent et qui l'aiment inconditionnellement !

Portrait de Frog in NYC
3/décembre/2009 - 19h59

Adam a beaucoup de talent. Sa musique n'est pas mon style, mais je dois avouer que chaque semaine j'etais scotchee quand c'etait son tour de chanter.
Je pense qu'il a commis une erreur tactique en faisant cette choregraphie, alors que c'etait l'une des 1eres fois qu'on le revoyait depuis le jeu. Il aurait du attendre un peu.
Ceci dit. c'est un bon coup de pub pour lui.

Portrait de Frog in NYC
3/décembre/2009 - 19h57

En gros, c'est le CSA americain

Les plus vus