03/12/2009 09:59

"Toute une histoire" atteint sa meilleure audience sur Fr2

Hier, mercredi 2 décembre 2009, le magazine quotidien TOUTE UNE HISTOIRE diffusé à 14h00 et présenté par Jean-Luc Delarue a réalisé sa meilleure performance en audience de la saison en réunissant en moyenne 1,7 million de téléspectateurs et 17,2%* de pda.

Le magazine avait pour thème "célébrités: elles se sont rencontrées sous les projecteurs".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de odetho
9/juin/2010 - 14h30

Bojour à tous,Je suis épouse de militaire, en 2003 ma fille s'est engagée aussi dan sl'armée, en 2004 elle est partie en Cote d'ivoire pour la mission de 4 mois, j'ai eus un mal fou pour m'en remettre, heureusement le tél fonctionnait après les évènements, elle est rentrée et m'a appris qu'elle voulait se marier, ouah, ce fut très dur, mais elle était heureuse alors je devais m'y faire. En 2005 elle est parti pour un séjour de 2 ans en Guadeloupe, avec mon mari nous l'avons accompagné à l'aéroport, et là, j'ai versée toutes les larmes de mon corps, je ne l'ai revus qu'un an 1/2 plus tard.
Aujourd'hui, c'est au tour de mon fils il s'est engagé lui aussi et depuis fin Mai il est parti en Afghanistan pour 6 mois, je me suis cachée pour pleurer, aujourd'hui je suis seule dans ma maison, mon mari est à 100% dans son métier, ma maison me parait très vide et très grande, mais je sais que mes enfants sont heureux, qu'ils ont choisis leurs vie, mais n'empêche que pour une maman c'est hiper difficile à gérer.

Portrait de sunshine75
3/décembre/2009 - 14h37

Jolie !!!

Moi jdirai que les anciens candidats de téléréalité aide ttes les émissions qui les accueillent à faire une forte audience ... TT le monde est gagnant car c est l occasion de mettre des révélations exclusives autres que ds la presse people ... :|

Portrait de moon
3/décembre/2009 - 12h09

exactement!! j'ai regardé parce qu'il n'y avait pas les feux de l'amour c'est tout. Parfois y a de bons sujets mais en ce moment c'est très people et ça je zappe total...

Portrait de morgeane
3/décembre/2009 - 10h27

normale, il n'y avait pas les feux de l'amour :lol:

Les plus vus