28/02/2015 11:23

La patronne des jeunes socialistes flingue à son tour la chanson des Enfoirés: "C’est un peu réac, bourré de préjugés sur la jeunesse"

Laura Slimani, la patronne des Jeunes Socialistes entre à son tour dans la danse à propos du dernier clip des Enfoirés.

Et la jeune patronne a décidé de ne pas mâcher ses mots en faisant part de son malaise:

"C’est un peu réac, bourré de préjugés sur la jeunesse, explique-telle à L’Opinion.

"A écouter les paroles, il faudrait que tout le monde ait une belle voiture et devienne millionnaire ».

Cette chanson est très «caricaturale comme si les jeunes n’étaient pas responsables , cantonné à l’image de la violence, du chômage et du sida », poursuit-elle.

« Cette chanson véhicule une vision pessimiste et erronée, en aucun cas c’est le reflet des jeunes qui se battent ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pinp
1/mars/2015 - 02h04

La patronne des jeunes socialistes qui prône une année sabbatique a tout salarié est une assistée politique (elle n'a jamais travaillé). Comment elle peut avoir un avis sur les jeunes qui galères? Elle ne sait même pas ce que c'est que de chercher un boulot? Mais bon! C'est  ça la France.Retourne faire joujou avec tes petits camarades.

Portrait de olympique68
1/mars/2015 - 01h52

Comment peut on un seul instant remettre en cause la chanson des enfoirés ? qui peut croire une seconde que JJG cherche à stigmatiser les jeunes  en les faisant passer pour des sans repères , sans buts  , matérialistes  et qui ne chercherait q'un confort matériel plus qu'autre chose ? La Slimani est avant tout une politicienne avertie qui ne cherche que la sympathie d'un électorat FUTUR ... Politicienne avertie , discours séduisant , aseptisé démagogue   , la seule chose qui puisse l’intéresser c'est votre Futur bulletin de vote qui pourra l’amener vers son ambition ... Celle d'un mandat bien rémunéré et bien au chaud ....   24 ans et déjà bien rodée , une honte pour ceux qui se battent depuis déjà plus de 30 ans contre la misère sociale .... comme quoi n'hésitez pas à piétiner , pourvu qu'on ai l'ivresse 

de ses ambitions .... Minable !!!! 

 

Portrait de laurent28150
28/février/2015 - 14h24

pourquoi faire un article sur une personne qui ne fait rien de construit  à part  venir faire le buzz sur cette idiote de polémique, les journalistes médiatico politiques n'ont plus rien pour attirer les gens à présenter,  à part le buzz, à croire que les gens ont 3 secondes de mémoire et ne s'intéresseront qu'a ce genre d'info. De quel droit vient on polémiquer sur une chanson de jean jacques alors que depuis 40 ans  certains étaient au pouvoir et qu'ont ils fait ? Rien à part laisser dériver la société et ne penser qu'a leur intérêt  et leur petite personne, alors que Jean jacques lui a toujours été présent pour les restos du coeur. Comme quand balavoine a parler de la jeunesse sur un plateau a miterrand, jean jacques  lui a écrit  la vision de la vie de maintenant et désolé elle n'est pas réact, elle est un réveil d'une vérité qu'on nous cache par une hyppocrisie complice entre les médias et les politiques

Portrait de ernois
28/février/2015 - 14h18

qu'elle en fasse autant que Goldman, et après elle la ramènera....

Portrait de JeanRi
28/février/2015 - 13h08

Il est temps qu'elle apprenne à lire et comprendre les paroles! Elle ne doit pas savoir se sortir les doigts du. ..!

Portrait de JeanRi
28/février/2015 - 13h07

Il est temps qu'elle apprenne à lire et comprendre les paroles! Elle ne doit pas savoir se sortir les doigts du. ..!

Portrait de gregbayeux
28/février/2015 - 12h52 - depuis l'application mobile

Au lieu de critiquer donne de l'argent au français Goldman ne sera plus obliger de faire les Resto je serais lui j'arrêterais tous bonne hypocrite

Portrait de ric
28/février/2015 - 12h38

ca devient du n'importe quoi

Portrait de wamport
28/février/2015 - 12h08

a mon dieu, une chanson qui lui demande de bosser !!! plutot que de toucher des alloc, quel scandale!

Portrait de goldopatou
28/février/2015 - 12h06

ce qui est le plus consternant,c'est surtout que les politiques se mêlent d'une chanson,alors qu'ils sont les créateurs de la misère !!!

Apres de tels propos ,d'ailleurs cet imbécile d'Attali y est allé aussi de son tweet assassin ,il ne manquerai plus que Goldman et toute sa bande decide d'abandonner le spectacle ,et que nos politiques si vertueux se retrouvent avec ces millions de démunis qui crèvent de faim sur les bras !!!