11/02/2015 16:55

La chanteuse Pink pose nue pour défendre la cause animale

À l'occasion de la nouvelle campagne de la PETA, équivalent américain de la SPA, la chanteuse américaine Pink apparaît dans le plus simple appareil avec le slogan de la campagne : "Plutôt à poil qu'en fourrure. Soyez à l'aise dans votre peau et laissez les animaux garder la leur", comme le rapporte le site de Paris Match.
Dans une interview accordée à un magazine américain, Pink confie : "J'aurais aimé dire que je n'ai jamais porté de fourrure. Malheureusement, j'ai traversé une phase égoïste et j'en ai porté quelques fois. Mais j'ai ouvert les yeux. Maintenant, je boycotte totalement la fourrure".

Et d'ajouter : "J'espère que tout le monde sera forcé de découvrir les horreurs que ces animaux subissent pour les besoins de la mode. J'espère que les porteurs de fourrure seront mordus aux fesses par le même animal qu'ils portent sur le dos". 

Ce n'est pas la première personnalité à participer à une campagne de la PETA. Précédemment, Eva Mendes, Pamela Anderson et  Alicia Silverstone se sont prêtées à l'exercice.

 
Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brin
12/février/2015 - 06h51

Mieux vaut nue qu'à poil(s) ....

Portrait de Mandine84
11/février/2015 - 23h06 - depuis l'application mobile

Hey! Morandini... Vous êtes grave en retard parcque cette campagne avec pink date de l'année dernière!

Portrait de pomitup
11/février/2015 - 22h39

mille fois bravo!!

Portrait de leon48
11/février/2015 - 19h47 - depuis l'application mobile

Bravo à elle aucun artiste français n'ose défendre cette cause

Portrait de bountymyra
11/février/2015 - 19h37
cocaloco75 a écrit :

malheureusement la mode de la fourrure est revenue avec des pratiques de détention et de mises à mort encore plus sanglantes qu'avant, portée par des pétasses comme les soeurs kardachiasse que les filles les plus demeurées veulent imiter.

Donc bravo aux stars qui militent contre toute cette torture aussi épouvantable qu'inutile

bien dit.

Portrait de Bacchusss
11/février/2015 - 18h20

Une pub pour Photoshop et pour les tatoueurs

Portrait de bush
11/février/2015 - 17h24

Difficile de l'accuser d'etre une "abonnée de la dernièere heure" pour défendre cette cause.

 

Déja en 2009, en pleine Fashion Week a Paris, en réponse a un journaliste qui lui demandait ce qu'elle pensait du défilé de JP Gaultier ,elle avait répondu : "« Tuer des animaux pour leur peau est telle­ment dégoû­tant que ça ne me donne pas envie d'être amie avec les coutu­riers qui le font »...

Les plus vus