01/02/2015 15:02

L'émission de téléréalité de Torri Spelling met « mal à l'aise » l'actrice Shannen Doherty

Torri Spelling et Shannen Doherty sont connues comme étant Brenda et Donna dans la célèbre série Bevery Hills.

Il y a quelques années, Shannen accusait Terri d'avoir été mise à la porte du show par sa faute. Mais, 15 ans après, tout est oublié.
Invitée sur le plateau de Meredith Vieira, l'actrice s'est confiée sur l'émission de téléréalité de son ancienne collègue.

La nouvelle vie de Tori Spelling raconte tout ce qui se passe dans la vie de la blonde : infidélités, dépendances sexuelles, accouchements, galères professionnelles...
Comme le raconte Shannen Doherty, ce déballage médiatique la met mal à l'aise : « Regarder l'émission me met mal à l'aise quelques fois parce que je la connais et j'ai envie de lui dire non, non, non, ne fais pas ça ! »
Elle a également confié être inquiète pour Terri : "C'est quelque chose qui me touche vraiment, mon cœur se brise un petit peu plus pour elle chaque fois. J'aimerais tellement que Tori ait une vie et un mariage heureux. Elle a de si beaux enfants"
Shannen Doherty a également tenté de justifier le choix de vie de Torri Spelling en expliquant : "Mais qui suis-je pour juger la vie de quelqu'un et la manière dont il a choisi de la gérer?"

Avant d'ajouter : "Nous sommes tous un peu fragiles parfois et nous faisons tous des erreurs. Chacun a sa propre façon de gérer les choses."

 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus