28/01/2015 13:25

Les chanteurs Vianney et Black M. récompensés lors du "Prix Talents W9"

Hier soir, se tenait la 3ème édition du « Prix Talents W9 » à La Cigale.

Ce prix musical organisé par H.O.M.E et W9 récompense un jeune talent de la scène musicale française sur deux critères : la qualité de son album et sa prestation live lors de la cérémonie.

Pour cette 3ème édition, le Président Julien Clerc ainsi que les membres de son jury, composé d’artistes et de professionnels de la musique avaient sélectionnés 10 talents : Adrien Gallo, Brigitte, Black M, Camelia Jordana, Christine and the Queens, Indila, Irma, Peter Peter, The Do et Vianney. 

A l’issue de la cérémonie, Vianney est le lauréat de l’édition 2015. Sa prestation live sur « Pas là » a offert un moment unique et magique au public et lui a valu de remporter le « Prix Talents W9 2015».

En remportant ce prix, l’artiste bénéficiera d’une forte exposition sur W9 à travers notamment la diffusion d’espaces publicitaires, de passages de son clip et de prestations live dans les émissions de la chaîne.

Et pour la première fois, cette année, un prix spécial du public en partenariat avec Spotify, a été décerné lors de la cérémonie. Julien Clerc a attribué le trophée à l’artiste BLACK M.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de havana56
28/janvier/2015 - 14h09

encore des QI élevés

Les plus vus