
Aimé Jacquet critique vivement Raymond Domenech dans une interview accordée au bihebdomadaire France Football.
Il déclare: "Il faudrait que Raymond fournisse des explications sur ce qui s'est passé et, de façon plus globale, sur ce qui se passe depuis l'Euro 2008. Même ses joueurs l'attendent. Moi, je le faisais même quand les journaux me tombaient dessus".
Il estime également que la Fédération aurait dû changer de sélectionneur après l'Euro 2008: "quatre ans, ça suffit ! Car, après, c'est trop dur. Il y a trop de paramètres qui vous empêchent de bien travailler. C'est ça que je reproche à la FFF : elle n'a pas compris le fond même du boulot d'un sélectionneur."
Des accusations qu'il a réitéré sur Europe 1.
Vos réactions
Ca serait trop beau.
Allez vivement 2010 que Domenech soit viré , remarquez si apres 2010 il est encore la, ya plus que le 21 decembre 2012 qui pourrait l'empecher d'etre selectionneur et encore....
Et si Aimé Jacquet fesait son retour pour les bleus ?
<< Tu vois ? Ca coûte pas plus cher de bien manger ! >>
C'est marrant il oublie les gens qui l'on incendié en 1997...
Bravo Aimé,
et hop un de plus contre RD !!!!!
Il a quand meme ete triple champions de france avec Bordeaux et a fait de bonnes campagnes en coupe d'europe dont 2 demis finales et une finale.
Peu d'entraineurs francais ayant entrainé un club fr peuvent se vanter de sa. On peut ajouter aussi des coupes de france.
je veux dire par la que il na jamais ete un gros entraineur, et puis qu il la ferme ca aucun sens:?: ce sont les joueurs qui on gagne 98 . barre un autre entraineur aurait eu les memes chances de gagne md98
Tout à fait. D'ailleurs, il n'a pas tord, le FFF aurait dû changer Domenech bien avant. Là, c trop tard
Mal barré !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacquet a tout à fait raison. Moi j'aurais viré Domenech après le calamiteux Euro 2008. :evil:
Sauf que LUI au final il a gagné,
trop tard mémé il fallait dire ça juste après l'euro 2008
* A tes bons souvenirs Mr Jacquet en 98 tu avais la meilleur équipe que la France ai eu, même si on a gagné le mondiale c'était pas les doigts dans le nez. Contre paraguay 1-0 Merci Laurent Blanc (Zizou sur le banc). Contre les Italiens - Tirs Aux Buts - Match insipide. Donc pour moi tu n'as pas de lauriers à porter et aucunes critique à faire à Domenech même si j'approuves pas toujours ses choix.et par la meme apprends a commenterbon dirais mon neveu de 5 ans qui parle, il fallait pas voter pour lui , tu as la memeoire courte sans comment
+5
completement d'accord avec Mémé
ouais mais conspuer le sélectionneur, ça avance à quoi ? :(
domenech a au moins le mérite de faire barrage !! il protège ses joueurs et préfère qu'on s'en prenne à lui, alors que quand même, quand on voit le dernier match, ce sont bien les joueurs qui jouent mal, on peut pas tout mettre sur le dos de domenech. Son erreur, ne pas avoir fait rentrer benzema, ok.
Et pourtant c'est pas des joueurs dont on parle dans la presse...
Vous avez raison Mr Jacquet ,il aurait fallu que la FFF vire Raymond .Comportement inacceptable en fin de rencontre mercredi dernier.Se pavaner alors qu'il s'agissait de barrages..la honte :evil: :twisted:
Tout a fait, et c'est pour ça qu'il donne une Itv a l'express.fr et a 7 a 8!
Des pros de tactiques et de de technique!
Peut-être la "peur de l'espionnage footbalistique" de la part d'autres équipes allant aussi au mondial...
il dit juste; que Domenech nous parle de football; ce serait pas mal qu'il nous parle tactique et joueurs quand meme!!!
ba oui mais pas besoin de passer par la presse :o je suppose que s'il a quelque chose à dire à domenech il peut le faire en privé non :roll:
c'est pas le moment de lâcher l'équipe ! on sait que domenech reste en place alors on va revenir dessus 100 fois...il faut soutenir cette équipe qui en a besoin !! c'est un peu facile de supporter les bleus que quand ils gagnent :roll: c'est quand ça va mal qu'ils ont besoin de sentir qu'on est derrière eux quand même ;)
sa reaction est mal venue, deja qu il apprenne a commenter les matchs, et bien se rappeler il ne faut pas comparer l edf de 98 et celle de maintenant il y a pas photo, et en 98 on a win mais on a eu de la chance aussi match uruguay 1 .0 merci laurent et penalty contre italie 5.4.pour dire que cetait un entraineur il doit comprendre les difficultes.meme si j adhere pas la tactique utilisee par dom , com le dernier ex pas d'utilisation du couloir gauche , un anelka pas a a sa place..en 1er mitemps bref mr jacquet ne rajouter pas de lhuile sur le feu; il y en assez qui sen charge pauvre france
dommage que lui aussi s'y mette :( il sait pourtant ce que c'est d'avoir tout le monde à dos :s
mais ça m'étonne qu' à moitié quand je vois comment les bleus 98 ont le melon...
d'ailleurs ils ne sont pas exactement commentateurs mais plutôt critiques officiels de l'équipe de France :x ;(
Il a raison, en plus des doutes sur sa compétence, c'est aussi la personalité de Domenech qui est visée, JAcquet sa personalité ne le met pas en accusation.
JE vous rapelle qu'un mondial raté malgrès UN TITRE de champion d'europe a eu raison de LEMAIRE
De toutes façons, il est responsable de la reconduite de Domenech. Il aurait dû être lourdé depuis longtemps mais apparemment il est superprotégé. Pourtant, il est nul et encore plus ridicule depuis sa danse avec Escalope. C'est le degré 0.
Bah, faut dire aussi que certains joueurs ne mouillent pas le maillot.
sa réponse: a langue de bois comme d'ab
mais il gagne TROP d'argent pour partir là est le problème....
bravo MEME
Etre un bon joueur ne garantit pas d'être un bon entraîneur. Wenger en est l'exemple même.
Ceci dit, ce que dit Jacquet n'est pas faut. 4 ans, c'est assez pour un sélectionneur.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?