27/11/2009 08:03

Télé-réalité:Deux candidats s'incrustent à la Maison Blanche

Deux américains, présentés comme de futurs candidats à une émission de télé réalité, Tareq et Michaele Salahi ont réussi le tour de force de s'incruster dans une soirée… à la Maison-Blanche.

 Le Washington Post révèle que, mardi soir, à l'occasion d'une réception officielle en l'honneur du premier ministre indien Manmohan Singh, le couple s'est retrouvé mêlé à un parterre de VIP, et a publié sur sa page Facebook des photos de cette soirée à laquelle il n'était pas convié.

Une dizaine de photos montre ainsi les deux personnalités - un joueur de polo et une ancienne pom-pom girl, qui doivent participer à une émission de télé-réalité prochainement – en compagnie de plusieurs invités : le vice-président Joe Biden, le maire de Washington Adrian Fenty, la présentatrice de CBS Katie Couric ou encore le directeur de cabinet de la Maison blanche, Rahm Emanuel.

Tareq et Michaele Salahi ont pu entrer dans la même pièce que Barack Obama et Manmohan Singh, indique le Washington Post, mais on ignore s'ils ont pu les rencontrer. Le quotidien souligne que les deux intrus n'ont pu prendre place à la table du dîner installée sous un chapiteau dans le parc de la Maison-Blanche

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus