26/11/2009 11:46

Noah gagne son procès contre son ancien manager

Yannick Noah est-il contraint à verser de l'argent à un ex-collaborateur débouté en première instance?

La réponse est non !

Jean-Pierre Weiller, qui revendiquait le titre de manager, réclamait 450.000 euros à l'ex-tennisman pour avoir contribué à l'énorme succès de son album éponyme sorti en 2000.

Il lui reprochait d'avoir violé un accord prévoyant qu'il perçoive 20% de ses revenus d'interprète de l'époque (ventes d'albums et de billets de concert

Mais selon le Figaro, ce mercredi, la cour d’appel de Paris a donné raison à Yannick Noah, qu’aucun document «ne donne à croire à l’existence d’une obligation réciproque» obligeant le chanteur à verser de telles sommes. Les juges ont toutefois reconnu que Weiller avait aidé l’ancien champion de tennis à lancer sa carrière d’artiste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bonbeck
26/novembre/2009 - 17h32

t'as raison, te laisse pas faire ! :lol: ;)

Portrait de jetaimepas
26/novembre/2009 - 15h04

Roy Ayers, Led Zeppelin, George Benson, Miles Davis, Norah Jones, Nougaro, Telephone, Thomas Dutronc, Manu Katché, ACDC, Barry White, Stacey Kent, les Masters at Work et des milliers d'autres, français ou étrangers...
Enfin j'aime les musiciens quoi, pas les imposteurs comme Yannick Noah.

Portrait de bonbeck
26/novembre/2009 - 13h22

la cour de cassation et après la cour européenne ?????? :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de bonbeck
26/novembre/2009 - 13h12

que vient faire martine aubry avec cette décision de justice ?????, :roll: :roll: il y a des moments où je me pose vraiment des questions quant à la manie de certains à vouloir tout mélanger, tout politiser......c'est d'un pénible !!!! c'est sans doute pour cela que ça marche si bien en france.....avec des idées arriérées pareilles.....:roll: :roll:

Portrait de bonbeck
26/novembre/2009 - 13h09

c'est ce que je viens de dire un post plus bas.....une fois de plus, la justice l'emporte sur les propos haineux à l'encontre de yannick ! justice est rendue, les grincheux n'ont plus qu'à se taire !

Portrait de bonbeck
26/novembre/2009 - 13h08

et voilà !!! ceux qui spéculaient depuis 2 jours sur ce blog et qui crachaient leur haine contre noah en sont pour leurs frais !!! la justice a tranché ! point barre ! :evil:

Portrait de jetaimepas
26/novembre/2009 - 12h46

Il est écrit : "Les juges ont toutefois reconnu que Weiller avait aidé l’ancien champion de tennis à lancer sa carrière d’artiste"

C'est donc à cause de ce Weiller qu'on est obligé de se taper ce faux-baba cool exilé fiscal milliardaire sans talent à la télé et à la radio ? Rien que pour ça, Weiller devrait tous nous dédommager pour crime contre la musique et la culture.

Portrait de piou87
26/novembre/2009 - 11h57

+5 :mrgreen: