
L'autopsie réalisée à la suite de la découverte du corps de la top model coréenne Daul Kim, retrouvée pendue jeudi à son domicile parisien, confirme la piste du suicide, a-t-on appris mardi de sources proches du dossier.
"Il n'y a aucun élément permettant d'accréditer la piste d'une intervention extérieure", a affirmé l'une de ces sources, précisant qu'elle confirmait le suicide.
Fille d'un responsable du groupe sud-coréen Samsung, Daul Kim, 20 ans, avait été retrouvée pendue dans son appartement de la rue Albert-Thomas (Xe arrondissement) par l'un de ses amis qui avait donné l'alerte.
Le père de la victime est arrivé lundi en France, mettant en doute la piste du suicide, selon ces sources.
L'enquête de recherche des causes de la mort a été confiée au 2e district de police judiciaire (2e DPJ).
Daul Kim, au sommet d'une belle carrière internationale, avait défilé récemment pour Chanel, Dries Van Noten ou Alexander McQueen.
mannequin vedette ? c'est la première fois que j'entendais parler d'elle et malheureusement elles sont si nombreuses à vouloir la place qu'elle sera vite remplacée...
Vivre dans un pays étranger sans sa famille, c'est très dur à mon avis. Daul Kim a dû se sentir bien seule pour en arriver à se pendre.
un vrai suicide certifié par l'équipe de medecins légistes de l'affaire Allegre ? ceux qui concluaient au suicide de jeunes femmes ligotées avec et baillonée ?
y a pas de 1er prix à la clé
comment je l'avais mis dans un autre commentaire, j'ai fait un tour sur son blog dont le nom je ne le comprenait pas, et voici ce que tout au début, en avril 2007 elle écrivait dans le post "why the fork?" :
"and thanks to stupid tv show from korea ppl think i like to
torture myself and thanks to that im getting lots and lots of
suicide emails on a daily basis
but im definately not depressed, and i dont want to killmyself "
peut être effectivement elle n'allait pas très bien; c bizarre qu'on laisse une si jeune fille sans l'aider de se retrouver et ne pas en arriver là. C bien triste.
Oui, moi comparé à elle, je devrais me suicider trois fois par jour !
c'est dingue quand meme, pourquoi elle a fait ça ??? elle avait tout pour etre heureuse...;(
la pendaison n'est pas vraiment un mode de suicide chez les femmes
C'est une vague de suicides actuellement chez les jeunes actrices, présentatrices télé, chanteuses, top-modèles ... au Japon et en Corée du Sud, une vague sans précèdent ... le stress de la vie moderne ? L'ennui d'être riche et seule souvent pour la plupart d'entre elles ... ?? Beaucoup de médias nippons et coréens se perdent en conjectures et personne ne l'explique ... Un dossier détaillé sur cette tendance du suicide chez les jeunes filles riches et connues serait peut-être intéressant ... non ?
J'ai peut etre l'esprit tordu,mais l'expression "s'est bien suicidé" est bizarre.
J'aurais préféré:s'est réellement suicidé.Mais bon.....
Si jeune, si belle, si désespérée et une douleur insurmontable pour les parents.
suicide provoqué par une dépression elle même provoquée par autre chose :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.