24/12/2014 13:25

A l'approche de Noël, plusieurs jeux vidéo célèbres font leur retour, comme Tetris et Lara Croft

A l'approche de Noël, plusieurs séries célèbres du jeu vidéo font leur retour, à l'image de Tetris. Le français Ubisoft préfère, lui, jouer la carte de la nouveauté avec le jeu de course "The Crew".
Le célèbre jeu consistant à former des lignes à partir de blocs de formes différentes s'est refait une beauté pour les fêtes. La nouvelle mouture de Tetris, qui fête cette année ses 30 ans, ajoute quelques défis, comme le fait de créer 40 lignes le plus rapidement possible. Visuellement minimaliste, cette production vaut avant tout pour son concept, qui lui assure une durée de vie conséquente.
Microsoft propose aussi une compilation d'anciens volets, ceux du jeu Halo. Le jeu retraçent les aventures du soldat Master Chief, dans sa lutte contre des extra-terrestres belliqueux. Lara Croft fait aussi son retour sur fond de mythologie égyptienne, avant l'arrivée du prochain Tomb Raider en 2015.
A l'inverse, Ubersoft parie sur la nouveauté. Davantage connu pour ses jeux d'action et d'aventure, à l'image d'Assassin's Creed, l'éditeur français s'essaie à la course avec The Crew. Aux commandes de bolides, le joueur parcourt les Etats-Unis pour venger la mort du frère du héros, chef d'un gang de pilotes abattu sous ses yeux. Ce scénario guère original sert de prétexte à une succession de courses, les succès permettant d'acheter de nouvelles voitures et d'améliorer ses véhicules.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ln2GG
25/décembre/2014 - 02h58 - depuis l'application mobile

J'attends avec impatience le VRAI TR de 2015 et pas la bouse qu'ils nous ont sortis la il y a quelques semaines

Portrait de babar75
24/décembre/2014 - 16h58 - depuis l'application mobile
Noaledge a écrit :
Ubisosoft pas Ubersoft svp

Ubisoft et pas ubisosoft svp, lol

Portrait de Remi1397
24/décembre/2014 - 14h06

"Des extra-terrestres belliqueux" smiley

Mieux vaut ne pas faire de news du tout que d'en faire comme celle-ci ! Sans compter la répétition sur "Ubisoft qui parie sur la nouveauté"   ( et non Ubersoft ) qui montre bien que vous ne savez pas du tout quoi dire ! 

Portrait de jujudenormandie
24/décembre/2014 - 13h51 - depuis l'application mobile

Lara Croft <3 mon premier jeux sur PS1, et depuis je suis fan.

Portrait de Bynder93
24/décembre/2014 - 13h37

Quand vous essayez de sortir des sujets style closer c'est assez risible en fait, on vois vraiment que vous ne connaissez pas du tout le sujet...

Les plus vus