11/12/2014 10:07

Nadine Morano en colère contre Nicolas Sarkozy: "Il me traite de façon indigne!"

Dans une interview accordée à Paris Match, Nadine Morano ne cache pas sa colère envers Nicolas Sarkozy!
L'eurodéputée ne digère pas la façon dont le nouveau président de l’UMP l'a reçue mardi, de façon "abrégée" pendant 15 minutes, et lâche: "Je n’ai pas déploré la guerre de chefs pour subir la bataille des petits chefs".
Un témoin évoque auprès de nos confrères l'entretien qu'ils ont eu mardi : "C’est Brice Hortefeux qui l’a convaincue d’y aller en lui confiant être débordé par les querelles Wauquiez–NKM. Elle est arrivée face à un Sarkozy très énervé qui lui a hurlé dessus en lui rappelant qu’il l’avait faite ministre".
Nadine Morano confie quant à elle: "Nicolas m’a proposé de devenir secrétaire nationale à la formation professionnelle et à l‘apprentissage. Je lui ai répondu: "C’est une plaisanterie, c’est indigne, scandaleux, un manque de respect à mon égard"".
Elle n'aurait alors pas manqué de lui rappeler que la première fois qu’elle a été nommée secrétaire national, c’était par Alain Juppé en 2002.
"Depuis, j’ai été déléguée générale et ministre. Me proposer un tel déclassement, c'est tout le contraire de ce que tu as promis dans ta campagne, à savoir récompenser le courage, le travail et le mérite»", aurait-elle lancé à l’ex-président.
Avant de lui souligner "que la parité hommes-femmes, qui figure dans les statuts de l’UMP, était totalement bafouée avec seulement quatre femmes dans l’organisme de tête pour 17 hommes.", peut-on lire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Haniki
12/décembre/2014 - 00h55

Elle pourra toujours se recycler chroniqueuse dans le Grand 8 de D8.... Un duo Bachelot / Morano... ça claque pas ça ? Une émission et tu t'ouvre les veines dans le sens de la longueur....smiley

Portrait de Bacchusss
11/décembre/2014 - 14h17

Nadine Morano qui découvre la politique. 

Portrait de étonnée
11/décembre/2014 - 13h17

c'est bien fait pour elle, elle voit enfin le vrai visage de Sarkozy qui nous a tous trompé, moi aussi j'y ai cru mais  la fin de son règne en 2012 était pourtant parlant dès qu'il a épousé la gauchiste bobo il a carrément tourné sa veste et dire qu'il y en a encore qu'ils le souhaitent président ...

Portrait de deelite
11/décembre/2014 - 11h10

Le poisson n'est pas frais chez Morano smiley

Portrait de cueillette37
11/décembre/2014 - 11h03

qu'est-ce qu'elle croyait ? il dit qu'il a changé .......

Portrait de iracoubo
11/décembre/2014 - 10h42 - depuis l'application mobile

les politiques n'ont qu'une parole c'est pour ça qu'ils la reprenne souvent.

Portrait de Block
11/décembre/2014 - 10h27

Vite!!!! , mets ton casque Nadine !!!! , tu va en prendre plein la tete içi ! smiley