RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
23/11   
EXCLU: La Une très, très chaude du magazine l'Optimum !
Ajouter à mon journal

Rarement un magazine masculin aura osé faire une Une aussi chaude pour son magazine, au risque de voir les libraires et marchands de la presse ne pas l'afficher !

jeanmarcmorandini.com vous présente en avant-première ce que sera la Une du prochain magazine, qui est présenté de cette façon par l'éditeur:

L'hiver approche, les températures baissent, le moral des Français est en berne, alors à L'Optimum on s!est dit que ce serait le bon moment pour sortir un numéro spécial porno. Allons bon, pas de quoi être choqué !

Après tout, aujourd!hui, le porno, c!est le dernier chic. Dépassée la coke, has been le binge drinking, le must du moment, c'est le porno.

Dernier snobisme à la mode, il conquiert les branchés et pas seulement… En effet, dans une interview donnée à L'Optimum au Madam, Christine Boutin s!est laissée aller à quelques confidences sur le boudoir… Elle déclare ainsi, lorsque Yves Derai l'interroge sur la réouverture des maisons clauses « Pourquoi pas. Cela ne me choque pas. »

Et c'est pas tout ! Fini la mère la pudeur, la nouvelle Boutin est arrivée !

 Changement de décor et direction la chapelle Sainte-Rita à Pigalle, où L'Optimum a recueilli les confessions de Grégory Dorcel, l'héritier de l'Empire du X français et 5ème groupe de production X au monde. Et oui, car le X n!est pas seulement le dernier chic à la mode, c!est aussi un marché juteux (rooh que vous avez l!esprit mal placé !).

L'Optimum a donc dessiné pour vous les nouvelles frontières du X. Porno-pédago, porno-conceptuel, porno-pansexuel, porno-maniacomaniaque…

La diversification des genres fait exploser les limites du porno. On ne parle d!ailleurs plus du porno, mais des pornos. Le voilà devenu polymorphe et pervers. Alors pour vous aider à vous y retrouver dans cette jungle du porno,

L'Optimum a dressé un petit guide de survie à l'usage des obsédés textuels, pratiquants ou non. Avec deux hots d!or remportés après 9 ans de carrière, la reine du moment c'est Katsuni. À la une de L'Optimum (ah bon ? vous n!aviez pas remarqué ?), cette dernière se dévoile à travers une interview et une série mode.

Après tout ça, préparez vous à une remontée des températures, et cette fois, l!effet de serre n!y sera pour rien !

 

 

  167 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.60 / 5 pour 5 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
23 nov. 2009 - 16:01
affreuse ces chaussures quand a la une de ce magazine rien de bien innovent pour être honnête
23 nov. 2009 - 16:01
Ca lui fait des pieds d'alien la pauvre...
23 nov. 2009 - 16:00
girlita a écrit :
" Moi je suis super choqué !!! par ses pompes ! Comment peut on porter de telles horreurs ????!!! "


tout à fait...et stupéfaction, j'ai bien lu que l'interview d'un magnat du porno à était faite dans la chapelle " Sainte Rita", où je vais régulièrement. Quel horreur, aucun respect pour la religion catholique. Pourquoi, il n'à pas était à la synagogue ou à la mosquée de Paris.
23 nov. 2009 - 16:00
c'est qui est marrant est que le prix est de 1 euro 69
23 nov. 2009 - 15:59
vulgarité extrême
et après on vient nous dire égalité homme femme
23 nov. 2009 - 15:59
23 nov. 2009 - 15:57
Moi je suis super choqué !!! par ses pompes ! Comment peut on porter de telles horreurs ????!!!
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris