23/11/2009 10:10

Daniel Auteuil: "J'ai trouvé Pierre Bergé très violent"

Le parrain du Téléthon 2009 Daniel Auteuil a réagi ce matin sur Europe 1 aux propos tenus samedi par le président du Sidaction Pierre Bergé.

"J’ai trouvé ça très violent". "C’est une réaction pour pousser un cri pour alerter pour les dons pour le sida. C’est une expression très maladroite et malheureuse et qui n’aurait pas forcément dû avoir lieu, voilà" a-t-il déclaré.

Sur France info, Pierre Bergé avait déclaré ce week-end: "Soyons clair, je n'accuse personne de détourner de l'argent, mais j'accuse que 100 millions pour le Téléthon ne sert à rien".

jeanmarcmorandini.com vous proposose d'écouter la réaction de Daniel Auteuil.





Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jacqueline03
24/novembre/2009 - 06h45

trop de sollicitations pour x causes vont tuer ces causes !
le cancer , le sida , les hopitaux de paris ...........dans un contexte économique difficile vont mettre aux abonnés absents nous autres donateurs!

Portrait de Lapinou92
23/novembre/2009 - 14h46

un article sur line renaud qui a défendu AU CONTRAIRE pierre bergé??

je trouve quil n'a pas tort
cest un debat important quil a ouvert!

Portrait de belvie
23/novembre/2009 - 14h02

la vérité vexe toujours !! moi je ne donne jamais à ce genre d'émission ... il suffirait de demander aux artistes ... footballeurs ... et autres sportifs et politiques de donner seulement une semaine de leur salaire , ça ferait déjà une belle somme !! moi, quand je donne , je regarde autour de moi et je sais ça va... ces émissions servent , en plus , à promotionner une sortie de film ou d'un cd !!

Portrait de mimines
23/novembre/2009 - 11h07

il nous manques les propos de l'oncle et de la tante du téléthon :lol: :lol:

Portrait de Meme65
23/novembre/2009 - 10h54

Mmmmm les petits relans d'homophobie derrière ces propos. Comme expliqué dans un autre post. Un fonds a été créé et pendant 5 ans, l'argent et les intérêts sont versés au Sidaction.

Les plus vus