05/12/2014 09:05

Audiences prime: Plus de 7,5 millions pour le final de "Profilage" - 2,5 millions pour le quiz d'M6

Hier soir, "Profilage" était diffusé sur TF1 . La série a réuni 7.583.000 téléspectateurs, soit 31 % de part de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être largement leader.

M6 diffusait "Qu'est ce que je sais vraiment?". Le jeu, présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, a convaincu 2.556.000 personnes, soit 10,7 % du public.

France 2 misait sur "Des paroles et des actes". Le magazine a attiré 2.213.000 téléspectateurs, soit 9,9 % de part de marché.

France 3 pariait sur un film. "L'ivresse du pouvoir" a séduit 2.072.000 personnes, soit 8 % de part de marché. 

Enfin, Arte diffusait une mini-série. "La petite Dorrit" a captivé 547.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de part de marché.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lolo19
17/décembre/2014 - 15h41

Moi j'ai regardé Qu'est-ce que je sais vraiment, y a pas à dire, le duo Le Marchand/Plaza est canon !

Portrait de madiran
5/décembre/2014 - 21h40

Super cette série... Et Hyppolyte  est  vraiment attachant !

 

Merci pour cette soirée.

Portrait de nadouche
5/décembre/2014 - 16h39

Je ne connaissais pas trop la série profilage, j'ai regardé les 2 inédits hier soir avec mon mari, eh bien, pour une série dramatique, nous on a bien rigolé. Que de conneries, d’invraisemblances dans cette série. Que c'est mal joué, surtout la cinglée avec ses yeux exorbitants, je n'ai jamais vu une comédienne aussi mauvaise. Et le final, une morte pas morte mais qui finie par mourir ! un grand n'importe quoi l'intrigue, çà n'avait ni queue ni tête

Les français ne sont pas doués pour faire de séries dramatiques, il vaut mieux qu'ils se contentent de faire de la comédie

Portrait de Dostolor84
5/décembre/2014 - 15h40

Une daube comme j'ai rarement vu. C'est au-delà de la médiocrité, c'est de la débilité à tous les étages.

Quand je vois qu'il y a presque 8 millions de gens chaque semaine devant ce déchet, ça fait peur.

J'ai regardé hier pour avoir une idée de quoi ça avait l'air; du coup j'ai presque de l'indulgence pour "Esprit Criminel" qui est tout de même très mauvais. En tout cas, il y a des paliers dans la nullité. 

 

Portrait de Al Anarc
5/décembre/2014 - 09h43

Au vu des derniers épisodes, je comprend que des acteurs quittent la série ! Rarement vu autant d'invraisemblances et de niaiseries... Une série qui se fini en eau de boudin...Dans qu'elle pays se déroule le mariage religieux ? Je croyais que pour être marié le mariage civil etait obligatoire avant le mariage religieux ? Donc comment changer à la dernière minute de mariée ? Quant à la mutinerie à la prison du grand n'importe quoi !!!smiley

 

Portrait de Lewis0310
5/décembre/2014 - 09h40

Très bon final pour une très bonne série française ! On ne va pas se plaindre pour unegfois qu'on a du très bon made in France ! Saison qui est devenue plus sombre aufur et a mesure mais pas pour me déplaire au contraire. Et l'interprétation d'Odile est exceptionnelle. De plus le personnage d'Adele qui a été introduit va certainement revenir plus tôt que prévu.  Ravi que les audiences aient été au rendez vous toute la saison c'est mérité. 

 

 

Portrait de Stella83
5/décembre/2014 - 09h27 - depuis l'application mobile

Contrairement aux autres téléspectateurs je trouve que c est de loin l une des meilleure série française et certes avec des invraisemblances mais comme dans toutes les séries (notamment les américaines) et je trouve que l actrice joue a la perfection (surtout la schizophrénie ) mais la reconversion va être difficile pour elle

Portrait de Racoon 2
5/décembre/2014 - 09h22
naussac a écrit :

Une série devenu complètement débile épisode entièrement dévoilé au cours de la journée par des annonces publicitaires il ne restait plus que les pubs à regarder. on se moque du téléspectateur.

beaucoup d'invraisemblance . C'etait si bien au début smiley

Portrait de Racoon 2
5/décembre/2014 - 09h21

saison qui ne m'a pas emballée . Un peu n'importe quoi. Effectivement, c'est peut etre une bonne chose que Odile Villemin ne rempile pas 

Portrait de naussac
5/décembre/2014 - 09h21 - depuis l'application mobile

Quelle honte trois quarts d'heure de pub pour 1h30 de film

Portrait de naussac
5/décembre/2014 - 09h17 - depuis l'application mobile

Une série devenu complètement débile épisode entièrement dévoilé au cours de la journée par des annonces publicitaires il ne restait plus que les pubs à regarder. on se moque du téléspectateur.