09/02/2007 07:13

Polnareff interdit ses concerts à Ardisson et Obispo !


0

Thierry Ardison, Pascal Obispo, Fabien Lecœuvre son ex-biographe, Christophe de Rocquencourt l'escroc international dont il a été victime, et Paul de Senneville, le directeur de son ancienne maison de disques AZ, telle est la liste noire publiée dans Le Point du 8 février des personnalités que l'énigmatique chanteur, Michel Polanareff, veut bannir de ses concerts.

Pas question d'envoyer des invitations à ces gens-là a fait savoir Polnareff à sa maison de disque Universal. Régime particulier pour Eddy Mitchell qui n'est pas interdit, mais dont la présence n'est pas souhaitée.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Bébène
Vote: 
0

Ah la la, que du pseudo intellectuel ici !
Tout d'abord bonjours (ce que le parigo ne fait jamais)

Je suis étonné d'observer que les commentaires de ce forum ne sont que vomissures et démonstration de "bien savoir écrire" !

Ceci peut s'expliquer facilement :

La majoritée sont des "Parigos".

Définition du parigo:

Personne imbu de sa personne, aigri, roulant généralement en 4/4 ou en monospace cabossé (parce qu'ils conduisent tous comme des gros cons) .

Le Parigo vient faire chier les provinciaux en vacance ou week-end prolongé pour fuire leur vie de merde.

Le Parigo se croit partout chez lui et se comporte généralement comme un gros goret.

Il n'est donc pas étonnant que le Parigo critique un artiste comme Polnaref dont jamais il n'auront ne serai-ce que 1% de son talent !

Ces même Parigos étaient choqués lorsque Polnareff a fait son affiche les fesses à l'air.
Les pauvres chéries !

Heureusement que les provinciaux rattrapent leurs conneries, surtout pour les votes !!!

Moi j'aime Polnareff, mais pas les Parigos.
Un petit message de l'Amiral:
Il vous emmerde bande d'aigris, et continuez a croupir dans vos ressentiment a l'éternité et à vomir sur tous les forums!

Parisiens tête de chien !!!


Portrait de xedos9
Vote: 
0

polnaref
il est pour l'ump il serais devenus fachos avec l'age et l'alcool !!


Portrait de natokiko
Vote: 
0

bétisse humaine
AAAAA les HOMMES il se prends pour qui Polnareff, pauvre type.


Portrait de 1 fois
Vote: 
0

je ne passe que pour dire sa
je ne passe sur se site que pour défendre michel polnareff il ne vous ais jammais venu à l'esprit que cela était des coneri il faut savoir que la presse a tendance a déformer la vériter (il dit lui même que c'est des coneris)


Portrait de NIKKO
Vote: 
0

encore censuré
Je vois que la censure est encore présente sur le polnaweb.

Je ne sais pas si c'est une blague mais deux de mes messages ont été supprimés par le polnawebmonster II pour une raison inconnue. Je n'avais mis que des liens menant à mon site personnel. Par contre, je vois que d'autres ont le droit. Y aurait-il de la censure sur le site ? Je me le demande...


Portrait de inoxicat
Vote: 
0

AFFLIGEANT!!!!!!
Le monde est vaiment devenu débile! la débilité mentale comme cause de guerre, de maladies, de tout ce qu'on veut et pendant ce temps-là, il y à 280 commentaires que je viens de me farcir au sujet d'une événtuelle polémique concernant polnareff.
Mais, foutez-lui la paix, il ne vous à rien demandé cet homme-là.J'ai le souvenir d'avoir vu ma première paire de fesses grace à lui quand j'étais 8 ans(et qu'elles étaient belles),et ce type j'ai jamais oublié, c'est avant tout un artiste formidable qui te renvoie par sa musique des supers énergies,y'à tout pleins de trucs sympas dans sa musique et dans ses textes.
et puis, chapeau monsieur et oui, il peut se la pêter car c'est pas donné à tout le monde son parcours musical.
y'à des gens qui disent que sa voix, patatipatata, et alors il à pris de la bouteille,comme tout le monde.et alors, ça change quoi?
ce gars-là,il à beaucoup fait pour communiquer et encore maintenant,c'est un esprit libre,foutez-lui la paix.
et la méchanceté de dire qu'il à rien fait pendant 30ans(c'est un vrai récepteur musical ce type!!)et le bébé et ben, c'est long à sortir mais maintenant qu'il est sorti et revenu par la méga grande porte laissez le tranquille,il à assez subi,stop.
pour vous calmer, peut-être tenter de trouver le ou la partenaire, faites l'amour, y'à que ça de vrai,aimez-vous!!!
et pis toute façon,on ira tous au paradis!!!
et si quelqu'un à une place à m'offrir pour participer au concert n'importe ou, je réussirai à sortir de ma tannière pour aller l'écouter car au moins lui,il à des choses à offrir autre que vos sornettes;SaMerlipopette.
je vous dis à là-haut un de ces jours,on boira un ptit coup tranquillou.


Portrait de joeld
Vote: 
0

sans
j ai lu tous les posts et je me rends compte qu ils y en a qui sont enbriguadés dans une secte

franchement être FAN c est être FANatique c est à dire faire de l idolatrie
On est pas loin de la religion là!
Le bleme c est qu on parle d artistes et pas de gouroux
Bon chacun ses drogues, j ai les miennes...

Je suis allée au concert de fan et des fleurs du bien pour accompagner ma femme qui apprécie ses oeuvres et je vous le dis, j ai passé 2 bons moments

Il est vrai que le spectale fAN était dans une ambiance cabaret, travestissement...faut pas oublié que l une des valeurs que defend Obispo est la tolerance, no jujement entre hetero, lesbienne, pd... et tous contre ce putain de sida
Enfin, le spectacle fan c etait d abord un hommage à un grand chanteur, POLNAREFF, sur une mise en scene où l homme et la femme ne forment plus qu un, un delire quoi! pourquoi parler de plagia, on doit plutot parler d hommage ,sur un theme, cher, à l interprete

Bref, Obispo a favorisé le retour de Polnareff, c est clair, sinon pourquoi attendre + de 30 ans pour revenir ? A cause des polnaouebs...heu des membres de la secte, de qui aura un appel du maitre? lol...

On n est pas au courant de l enbrouille entre eux, on ne sait rien
J ai l intime conviction qu il y a beaucoup d ego derriere tout ça

Pour les polnabiens et compagnie...je vous plein car il y en a un qui vous la met bien profond et qu est ce qu on en a à foutre qu il passe des coups de tel à tiers personne...il fait ce qu il veut, c est son cul...lol

désolé pour l attaque, il est beau de rêver mais faites gaffe aux cauchemards, ils sont là


Portrait de Phildenancy
Vote: 
0

Comment Peut-on comparer Obispo et Polnareff - ré
Merci de cette réponse, c'est absolument juste : ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

C'est vrai que peu d'artistes marqueront l'attention du public ans trente ans, car rare sont ceux qui possède un véritable talent d'auteur, compositeur et interprète.

C'est vrai qu'aujourd'hui, on s'ennuie... rien de nouveau à l'horizon qui puisse provoquer une once d'émotion. Et l'on se retourne vers les anciens avec leur vieilles recettes, c'est dramatique.

Je dis merci merci à Polnareff pour nous avoir réchauffer ses plats, car son spectacle est de qualité. Il faudra peut être attendre qu'il nous propose une tournée dans des salles plus intimiste, comme il le souhaitait et se sera formidable.


Portrait de Nightbird13
Vote: 
0

Comment Peut-on comparer Obispo et Polnareff ?
Pour résumer : renseignez-vous et ouvrez vos oreilles !
Pour commencer je ne suis pas sûr que toutes les personnes qui s'expriment sur le sujet ici ou ailleurs aient objectivement tous les éléments, commencez par lire l'article du quotidien gratuit "Metro" du 13 Mars 2007, une des origines de la polémique, vous devez le trouver facilement sur le net.
Concernant la réaction d'Obispo :
Comment peut-il se réclamer le plus grand fan de Polnareff, en faire un concept album, se servir de son oeuvre à des fins de Marketing Business Musical, pour son album et sa tournée, pour ensuite le dénigrer et se dire supérieur à lui publiquement.
Je résume en deux mots : Opportuniste Prétentieux.

Concernant la musique (c'est mon métier) :
Obispo est pour moi un faiseur de tubes, certes il a le talent ou la facilité de créer des mélodies évidentes qui font appel à l'inconscient collectif des auditeurs, il utilise des schémas harmoniques les plus basiques et peu originaux dans ses compositions, il fait partie du petit cercle des artistes nombrilistes qui se congratulent et monopolisent la "scène française". Pour moi aucune originalité dans ses compositions il n'apporte rien de nouveau, il fait du business de la musique, encaisse des millions d'euros de droit d'auteur, en toute opportunisme il se place dans des projets musicaux rentables ex : comédies musicales, son dernier duo avec Mickael Young autre grand Opportuniste du système.
Il me fait penser à un autre artiste de la scène française à ses heures de Gloire : JJ Goldman.
Mais avec une grande différence Goldman fait cela avec une certaine humilité (pourtant il est bien plus riche qu'Obispo), Obispo lui fait cela de façon très prétentieuse !
Autre rappel il a commencé comme un petit chanteur à minettes.

Pour Polnareff, je précise je ne suis pas particulièrement fan de lui mais respect : Premier Prix de Piano du Conservatoire de Paris, un vrai compositeur, des compositions et des arrangements originaux et diversifiés,
Une oeuvre reconnue par tous les professionnels de la musique.
Certes aujourd'hui il fait un peu caricature, mais sa carrière est terminée depuis longtemps pour moi, c'est ce qu'il a laissé qu'il faut juger, je ne pense pas qu'Obispo laissera une telle trace de son oeuvre rendez-vous dans 30 ans les amis. !

La réaction des personnes probablement incultes qui le jugent sur ce qu'il est aujourd'hui, me fait penser aux mêmes réactions il y a plus d'une vingtaine d'années concernant Serge Gainsbourg,
Les incultes ne retenaient de lui que ses apparitions télévisuelles ou il était largement alcoolisé, et le fait qu'il est brûlé un billet de 500 FR, dans quel pays vivons nous, quand on voit l'oeuvre immense qu'a laissé Serge Gainsbourg depuis les années 60, formidable auteur, compositeur, précurseur, un vrai artiste, un génie qui a traversé les époques toujours lui même et en avant garde (CF Bowie, Miles Davis ...), un des rares artistes français que nous envient par les anglo-saxons.

Pour résumer vous avez le droit d'aimer Obispo et d’être touchés par ses chansons c'est la base de la liberté, de pouvoir choisir (avez-vous vraiment le choix), et d'affirmer ses goûts, mais de grâce informez vous objectivement, ouvrez vos oreilles, enrichissez votre culture musicale, soyez critiques, puisque vous faîtes partie des personnes qui surfent sur le net allez découvrir plein d'artistes de talent connus ou inconnus qu'on voient peu ou pas sur les grands média Radio et Télé, il y en a pleins dans pleins de sites d'artistes indépendants.
Sur ce salut à tous.


Portrait de OndineKan
Vote: 
0

c'est bien !
c'est bien, il fait ce qu'il dit et quand il dit personne n'ose débarquer alors que Bercy est un lieu public...Pourquoi n'y vont ils pas ? Cette fonction "artiste" n'a aucun droit ! et surtout pas celui d'imposer sa loi !!! Donc "viva Libertad" ! Polnaref chante très bien, il n'a qu'à continuer...et rentrer aux USA!


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

Bravo NIKKO !
Géniale ta chanson ! Très marrant. Mais je te rassure : la plupart des gens t'apprécient et ne te traitent pas de "dédé(tracteur)". Personnellement je suis très content que tu sois revenu sur le Mur.

Tu sais bien que les gens qui disent du mal de toi ne sont que des moutons qui suivent la propagande des deux ou trois fouteurs de merde qui ont dénaturé ce site. Tu connais leur but : essayer à n'importe quel prix d'attirer l'attention de l'Amirauté sur eux.

Ton attitude très digne devrait servir de leçon à ces gens là. La plupart des fans désapprouvent cette bande de requins échoués sur une Plage...


Portrait de NIKKO
Vote: 
0

Je suis un...
L'Amirauté
ayant renoncé
à me transformer
A me déguiser
Pour lui ressembler

Les gens
Qui me voient
Passer sur le mur
Me traitent de dédé(tracteur)

Mais les fans
Qui le croient
N'ont qu'à m'accepter


Portrait de zabou93
Vote: 
2.333335

stop
arrêtez ces querelles de quartier
quesqu'on en a a foutre de la personnalité de POLNAREFF
j'ai moi même assisté au concert vendredi soir
j'ai passé un bon moment
maintenant qu'il soit prétentieux ou bien aigrie ou est le problème
le principal est d'avoir passé un bon moment avec un bonne artiste
a bon entendeur
salut


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

Mentalité de flic
Vois-tu Atomik, il existe des gens qui sont capable dans la vie de ne pas être au garde à vous. Ta servilité et ton indescente flatterie envers Polnareff (tes messages ici ne servent qu'à les lui transmettre afin de montrer tes courbettes) ne valent pas pour argument. Et que ça te plaise ou non, il te faut admettre que tout le monde n'est pas comme toi aux ordres : en effet on peut reconnaitre le talent de Polnareff tout en désapprouvant son attitude prétentieuse et aigrie, qui s'exprime autant dans ses interviews que ses attitudes.
Ton incapaciuté à accepter l'opinion des autres fait pitié. Tu ne t'en tire que par l'insulte la plus grasse. En cela, tu es une figure très représentative du polnaweb.


Portrait de ATOMIK
Vote: 
0

Mon pauvre Dantes
Permets moi de te rendre l politesse, mais le plus pauvre des deux n'est surement celui qu'on pense...
Je réitère mes propos, Lecoeuvre n'a rien orchestré du tout. Tu es bien présomptueux de vouloir faire croire que tu es au fait de l'information concernant Michel.
Par ailleurs, tu avoues minablement du bout de ton clavier que le concert était bon. toi et tes corrélégionnaires se rendent donc à l'évidence?
Oui, ne vous en déplaise, Michel est de retour et il a magistralement réussi son pari. c'est pourquoi, depuis, c'est silence total de votre côté. Les détracteurs se terrent dans le trou de souris dans lequel ils se sont fourrés. et toi avec.
Michel vous a cloué le bec, c'est une évidence.
Vous étiez si nombreux à le trainer dans la boue. Votre haine n'a d'égale que votre imbécilité, la preuve en est maintenant faite par le retour triomphal de Michel.
Quant aux aigus, n'est-il pas normal à 63 ans bientôt que Michel ne puisse plus monter dans les aigus autant qu'à ses trente ans??
Allez, sans rancune vraiment, vous vous êtes lamentablement gourrés. Il faut savoir le reconnaitre.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Quoique...serait-ce l'explication de votre désertion sur ce blog? on ne lis plus vos persiflages nauséabonds...


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

Post Scriptum
Si personne ne commente, mon pauvre ATOMIK, ce n'est pas que Polnareff a cloué le bec etc... C'est simplement que ça n'intéresse personne.


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

à TOMIK
Il faudrait arrêter avec cet emploi des mots "Le Maître"... Personne ici n'est le laquais de Polnareff ; j'espère que c'est ton cas également. J'ai assisté à tous les concerts de Polnareff jusqu'ici. Et en effet c'était un très bon concert, mais évidemment sans AUCUNE mesure avec ce génie de la scène qu'il était dans les années 70. Il y a des tas de trucs qu'il n'est plus capable de faire (notamment les suraigus de Love me et Lettre à France).
D'ailleurs les critiques qui se sont exprimées ici portaient sur sa personnalité imbuvable et non sur son talent de chanteur, qui est incontestable.

Sur ce que tu dis de Lecoeuvre, par contre, ça montre de ta part une méconnaissance totale de la carrière de Polnareff. Celui-ci était grillé auprès des maisons de disques et des organisateurs de spectacles à cause de nombre de contrats non honnorés. Lecoeuvre en réhabilitant MP auprès de la profession a permis à Annie Fargue (la Yoko Ono de Polnareff) de signer de nouveaux contrats. Y compris celui de ce spectacle.

Quant aux propos haineux du Polnaweb, ils ne sont plus lisibles. Cela était devenui su immonde que Polnareff a été contraint de fermer son site pendant plusieurs mois. Les archives de ces anciens messages ont d'ailleurs disparus sur le nouveau site.

Donc, Polnareff bon chanteur de variétoche ; mais homme assez pénible.


Portrait de ATOMIK
Vote: 
0

atomik
Je constate que le retour du Maitre vous a cloué les bec à tous. C'était prévisible. Comment avez vous euauant de haine avant même d'avoir vu le moindre concert de Michel. Il vient de demontrer qu'il est le plus grand et ça vous en bouche un coin, c'est normal.
@ E. DANTES : Fabien Lecoeuvre n'a rien orchestré du tout, et Michel n' certainement pas eu besoin de cet ane pour revenir.
@ Paquerette ; où vois-tu des propos haineux sur le site à Polnareff?? chenge de lunetee, ou alors est-ce que tu n'es pas restée sur le site à Morandini sans t'en rendre compte,? parceque là, les propos haineux ne manquent pas


Portrait de marandiminette
Vote: 
0

tu m'invites chez toi ?
Au moins comme je suis anonyme, j'ai le choix de mes convives.
Manquerait plus que je sois obligée de supporter la voisine qui dit pis-que-pendre de moi sous prétexte qu'elle paye pour s'inviter !
C'est dur la vie d'artiste !
Mes respects Monsieur Polnareff , défendez vous pour défendre votre art ,et j'espère que vous ne prêtez pas attention à ces quelques plumes acérées, qui n'expriment aucunement l'estime et l'affection immuable de vos très nombreux admirateurs dont je suis.


Portrait de homere
Vote: 
0

une nouvelle venue sur le blog de jean marc
bonjour à tous
moi aussi je trouve ça ridicule
il se prend pour qui???
à bientot


Portrait de mirette
Vote: 
0

Rumeur toi ma Rumeur
Impossible de ne pas aimer Obispo, gentil, discret, représentatif par certains côtés de Polnareff. Ce dernier est suffisamment intelligent pour avoir envers Pascal que de l'amitié. Arrêtons la gueguerre.....


Portrait de Paquerette
Vote: 
0

Je rêve aussi d'un monde
Et bien ... ça ne sent pas bon ici non plus. Je reviens du mur du Polnaweb et là bas c'est la fausse à purin. Je dois dire que j’ai cessée de vouloir trouver une explication rationnelle à autant de propos haineux. J’ai l’impression quand je tente d’écrire dans ces forums où viennent danser les participants du bal des nazes et autres faux Q, de participer à des forums tenus par des pro-fachos-lepenistes. Aucun dialogue possible … la rage fait rage.
Philnareff : est ce parce que tu n’arrives pas à te connecter sur le site de l’Amiral, que tu viens ici écrire un roman?
A tous les autres participants du bal des nazes : je continue à vous lire … vous oeuvrez à construire une magnifique image de l’artiste.
Monsieur Polnareff : faites attention à votre pub.
Nikko : je ne crois pas que tu sois un homme à terre. Je pense que tu es fort et surtout intelligent. Et surtout tu cherches à comprendre.
Edmond Dantès : j’aime beaucoup ta façon d’écrire. Tout dans la finesse, c’est un plaisir.
Jean-Marc Morandini : je ne sais pas si vous êtes au courant mais vous venez de trouver un sujet fort intéressant pour votre émission. Je suis aussi convaincue que certains admirateurs de Polnareff sont des fanatiques qui portent atteinte à la dignité humaine. Certains propos présents dans le forum actuel du Polnaweb et ceux de l’ancien, ont de quoi faire tomber de leur chaise beaucoup de journalistes. (Notes : j’ai gardé les anciens messages du mur).
Personnellement je rêve d’un monde de discussion et de partage partout sur le web.


Portrait de Exfan
Vote: 
0

AH le site !
Parlons-en du nouveau forum : nouvelle déco (il était temps !), mais toujours le même contenu de platitudes par des fans (toujours les mêmes) complètement surexités (et Dieu sait, qu'ils n'avaient pas besoin de cela pour l'être !) par le retour imminent de leur idole. Du formatage en ligne : polnareff sur msn chauffe ses adeptes, les montent à l'occasion les uns contre les autres, histoire de s'amuser et de se distraire un peu de sa longue vie de feignasse et leur dicte leur discours plus ou moins implicitement.
Lecoeuvre a été comme bien d'autres : un tramplin, un "jouet", dont il a maintenant plus besoin et qu'il envoie au rebus.


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

Fanatisme : Lecoeuvre au pilori
Pour qui douterait encore du degré de fanatisation du site officiel de Polnareff (www.polnaweb.com) qu'il aille lire le concours d'insultes organisé sur son Forum à propos de Fabien Lecoeuvre !
Ce monsieur n'a commis d'autre crime que d'organiser toute la campagne de pub de Polnareff, de préparer son retour sur scène et d'oeuvrer pour qu'on le revoit dans les journaux (qui ne voulaient plus de lui). Chacun pourra juger comme le chanteur remercie bien l'homme qui l'a remis en selle.
(à noter : c'est par un message msn que MP a inciter ses "fanatiques" à s'acharner contre Lecoeuvre : sa technique ne change donc pas).


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

Oublié...
...totalement !
Aujourd'hui qu'il revient, il fait preuve d'une telle mégalo et d'une telle parano que tout le monde se fout de lui. Il eut été préférable de rester dans sa retraite.

Quant à moi je me porte très bien, mais merci de t'en être inquiété ! Ca me touche...


Portrait de TOURNUS
Vote: 
0

OUBLIE ???
ALLONS CHER EDMOND TU AVAIS OUBLIE MICHEL TOI ???
PARCE QUE MOI NON !!!
VOULANT ETRE TOTALEMENT RASSURE J AI POSE LA QUESTION A MON ENTOURAGE TOUT LE MONDE SE SOUVIENT ???
TU DOIS CERTAINEMENT AVOIR UN GENRE DE MALADIE TYPE DÉGÉNÉRESCENTE PREND RENDEZ VOUS C EST GRAVE LA LOL


Portrait de chrisfleur
Vote: 
0

l avenir nous le dira ......
J ai des doutes sur cette liste car je trouve ça un peu gros mais malheureusement il n y a pas de fumee sans feu, a part que ce soit un coups monte par des journalistes à scandale qui en veulent à obispo peu etre?? on ne sait pas! , en tout cas il est vrais que c est grace a obispo si on ne l a pas oublier a ce pauvre polnareff !! je crois que pascal obispo meritait mieux avec tout les concerts et hommages qu il a fait rien que parcequ il etait fan !!
c est vraiment con tout ça !!!!
on verra comment ça finira tout ça ........
bonne soiree a tous


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

Pour Chrisfleur
Ce n'est pas parce que Polnareff l'a démenti que ce n'est pas vrai... Il avait bien dit, en mai, que Bercy s'était rempli en 3 jours, et nous sommes en février... et le site de la fnac a toujours de nombreuses places à vendre !
Quant à Obispo-le-magnifique on lui doit tout de même une chose : avoir fait connaître à tout un public les chansons de Polnareff, juqu'alors totalement oublié.
Et puis, la simple courtoisie, le gentillesse voudrait qu'un artiste au bout de sa carrière ne crache pas sans arrêt sur un "jeune" relativement au début de la sienne.

Sans quoi de méchantes gens pourraient le croire aigri...


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

Gentleman farmer
Enfin une parole raisonnable !


Portrait de TOURNUS
Vote: 
0

BON C EST PAS TOUT CA
BON C EST PAS TOUT CA MAIS MOI J AI LES BETES A M OCCUPER LES CHIEUVES A TRAIRE LES COCHONS A NOURIRE ET L ENSILLAGE A ETALLER DONC JE LA FERME .


Pages

Programme TV

TF1
Gravity
20:55
(Film)
FRANCE 2
Stupéfiant !
02:10
(Magazine)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
L'adieu en mer
CANAL +
Ligue 1
20:40
(Sport)
Nice/Toulouse
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Achat à distance, livraison à domicile : ils révolutionnent votre manière d'acheter
C8
Le grand bleu
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
L'amour a ses raisons
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas vu, mais pris...
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
Le Trou normand
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
La nécropole

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (27 commentaires)

2
dolphins - (24 commentaires)

3
Celya30 - (24 commentaires)

4
DarkAngel - (23 commentaires)

5
Eclipse - (21 commentaires)

6
Koro - (19 commentaires)

7
Forever - (19 commentaires)

8
Soso87 - (18 commentaires)

9
thierry_70 - (18 commentaires)

10
PtiGlaçon - (18 commentaires)

11
Lilounette92 - (18 commentaires)

12
pistouille - (17 commentaires)

13
Patrick83 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Gallus - (3 commentaires)


Haut de la page