09/02/2007 06:48

Changements de rédacteurs en chef à Voici et Télé Loisirs

Hedi Dahmani, rédacteur en chef du magazine people Voici, est remplacé à ce poste par Loïc Sellin, et prend la tête de l'hebdomadaire Télé-Loisirs, a indiqué jeudi le groupe Prisma Presse, auquel appartiennent ces périodiques.

Loïc Sellin était jusqu'à présent rédacteur en chef de Gala, qui appartient lui aussi à Prisma. "Doté d'une parfaite connaissance du marché +picture-people+, Loïc Sellin conservera la ligne éditoriale qui a fait le succès du titre" Voici, a précisé Prisma dans un communiqué.

Hedi Dahmani était rédacteur en chef de Voici depuis 2001. Il prend la tête de Télé-Loisirs et est chargé de développer et de conduire l'extension du magazine vers le numérique.

Il remplace à ce poste Pierre Garbownik, qui est nommé rédacteur en chef chargé du déploiement des contenus éditoriaux sur les supports numériques, un poste nouvellement créé. Il est rattaché directement au président de Prisma Presse et accompagnera "le développement des contenus journalistiques sur internet et les mobiles".

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lew
9/février/2007 - 15h55

JLD
Moi j'aimerais bien voir Jean-Luc Delarue nu en couverture d'un programme TV.

Portrait de Backpacker75
9/février/2007 - 09h01

Tremble pipole lol
Dans un futur plus proche que l'on ne pense, la presse papier ( y compris la pipole) se déclinera sur le Net, au vu des choix stratégiques opérés par de plus en plus de grands groupes de presse. Si ce sites sont hébergés au USA ou en Russie, les "pipoles" qui ont fait leur fond de commerce d'attaquer cette presse populaire (ventes obliges !) ne pourront plus s'en mettre plein les fouilles avec la complicité de "juges" haineux, complices de ces procéduriers qui jouent les vierges effarouchées dans des prétoires qui flattent leur âpreté au gain. En effet, la législation (dans ces pays) ne permet pas que ces sites soient attaqués. Même les renseignements généraux ne peuvent rien faire contre les sites néo-nazis et d'extrême droite qui sont "hébergés" dans ces pays. Tremble pipole, le Net va tuer la poule au oeufs d'or du tribunal de nanterre lol

Portrait de anncath
8/février/2007 - 18h57

merci d'avoir enlever mon post
mais je m'aperçois que d'autres en on remis une couche et ils n'ont pas été censurés ..

Portrait de tetendhy
8/février/2007 - 16h02

Parce qu’il faut des rédacteurs en chef….
Pour pondre de tel bouze journalistique. Je croyait que les ligne éditoriale de ce type de magasine se faisait au comptoir d’un bistro de quartier. Comment appeler ça du journalisme, alors que ce n’est que du divertissement

Portrait de Caesarya
8/février/2007 - 14h52

et...
c'est vrai que ça va tout changer !!!! Voici et Gala étaient people et resteront people !!! Ah si, la différence c'est que Télé Loisirs va devenir de plus en plus people... A quand Delarue nu en couverture de Télé Loisirs ?

Portrait de anncath
8/février/2007 - 13h57

tiens changement
de magazine ????bravo au nouveau redacteur de tele loisirs ..