RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
20/11   
EXCLU: Dechavanne lance une pétition pour rejouer le match
Ajouter à mon journal
Invité ce vendredi matin du "Grand Direct des Médias" présenté par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Christophe Dechavanne a annoncé en exclusivité qu'il lançait une pétition pour demander à ce que le match France/Eire soit rejoué.

"On passe pour des voleurs! Raymond Domenech a touché 800 000€ comme prime de match? C'est du vol! (...) Je propose une pétition pour que le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Fédération Française de Football demandent eux-même à rejouer le match ou alors, acte suprême, on donne cette victoire à ceux qui la méritaient: les irlandais." a déclaré Christophe Dechavanne qui appelle à la démission du président de la FFF Jean-Pierre Escalettes.

La pétition est en ligne sur le site Internet www.coyote.fr

Ecoutez:

  778 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.50 / 5 pour 18 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
21 nov. 2009 - 03:12
Robinou a écrit :
" Je lance une pétition pour rejouer France - Allemagne de la coupe du monde 1982 car Harald Schumacher aurait dû être expulsé et il aurait dû avoir un pénalty en notre faveur.
Et si on gagne on joue la finale contre l'Italie.
Un peut de sérieux monsieur Dechavane.
La France s'est faite voler mainte et mainte fois. Pour ce coup ci c'est en notre faveur, c'est comme ça. "


- Je lance une petition pour rejouer France/Italie en 2006 car Matterazzi a fait de l'anti-jeu en insulatant Zizou
- Je lance une petition pour que la finale de 1990 Argentine/Angleterre soit rejouée, car Maradona a marqué un but de la main ( la fameuse main de Dieu)
- Je lance une petition pour que l'Allemagne soit disqualifiée de la coupe du monde de 1984, après l'agression de Batiston et son hospitalisation..
on pourrait continuer aussi..

- Je lance une petition pour que Dechavanne arrete de jouer dans des téléfilms
- Je lance une petition pour que Dechavanne arrete de nous proposer ses émissions " Les 100 plus grands.."
- Je lance enfin une petition pour que Dechavanne reste à sa place de simple animateur, et arrete de se prendre pour le centre du monde..

Monsieur Dechavanne, vous êtes animateur de TV, la France s'est fait parfois voler des victoires..Où étiez-vous pour la défendre ?
Merci de rester à votre place et laissez nous profiter de la qualification de notre nation, même si la victoire n'était pas forcement méritée, ce genre d'incident fait parti du jeu, il en est ainsi..
21 nov. 2009 - 01:20
Je lance une pétition pour rejouer France - Allemagne de la coupe du monde 1982 car Harald Schumacher aurait dû être expulsé et il aurait dû avoir un pénalty en notre faveur.
Et si on gagne on joue la finale contre l'Italie.
Un peut de sérieux monsieur Dechavane.
La France s'est faite voler mainte et mainte fois. Pour ce coup ci c'est en notre faveur, c'est comme ça.
21 nov. 2009 - 00:33
la seule responsable de toute cette agitation est la FIFA
le foot est le seul sport dont le regles non pas changés depuis des annéees et temps que ses dirigents refuserons de se servir des nouvelles technologies pour réformer ce sport , les erreurs , les injustices et les magouilles auront encore de beaux jours devant eux
21 nov. 2009 - 00:29
ALEX75 a écrit :
" idem...

qu'il s'occuppe du jeu de christian morin et continue de faire tourner sa roue ! "


avant christian morin , il y a eu Michel Robbe (qui jouait "nans le berger") pour animer ce jeu.
21 nov. 2009 - 00:11
spamnco a écrit :
" probablement car il a hésité à siffler un pénalty en faveur de la France quelques minutes plus tôt.
"


Oui et sur le hors jeu de Govou 2 minutes après (en plus il marque lol) il siffle mais pas très serein (toute facon le hors jeu est de quelques centimètres). Ca s'est surement un peu bousculée dans sa tête.

spamnco a écrit :
"
Je n'ai jamais vu un pays haïr autant son équipe nationale et je trouve cela inquiétant car cela démontre un profond malaise qui n'est pas seulement lié au football.
"


Parce que les Français sont des bons perdants. Mais des perdants quand même. On ne pense progresser que dans le négativisme.

spamnco a écrit :
"
mais pourquoi la France serait traitée différemment de TOUS LES AUTRES PAYS DU MONDE dans ce cas précis ?
"


Parce qu'on veut passer pour des blanches colombes et être ... de bons perdants. C'est CA le plus important.

spamnco a écrit :
"
L'arbitre fait une (grave) erreur c'est regrettable, tout le monde le reconnaît mais ce qui se passe ensuite dépasse et de loin le cadre du foot et c'est inquiétant "


Oh que oui ... on oublie que ce n'est QUE du foot.
21 nov. 2009 - 00:06
stef971 a écrit :
" moi je lance une petition pour que dechavanne arrete ses emissions stupides ou il ridiculise les participants "


idem...

qu'il s'occuppe du jeu de christian morin et continue de faire tourner sa roue !
20 nov. 2009 - 23:59
moi je lance une petition pour que dechavanne arrete ses emissions stupides ou il ridiculise les participants
20 nov. 2009 - 23:55
zabouni a écrit :
" mais c'est pas une erreur d'arbitrage, c'est de la triche de la part d'un joueur !!! Et ceux qui sont content d'avoir gagné comme ça doivent vraiment pas avoir beaucoup de fierté !!!! "


Le concept même de triche ne peut pas s'appliquer dans ce cas. Je sais que les Français pensent se grandir en crachant sur l'équipe de France et surtout son entraineur (homme le plus détesté de France), mais je suis ahuri par les réactions de certains (y compris Dechavanne). Pour tricher, il faut préméditer son action, ici on voit bien que Henri a un réflex malheureux qui le pousse à empêcher la balle de sortir (l'action dure un quart de seconde à vitesse réelle). Il commet une faute INCONTESTABLE et qu'il reconnaît après le match mais en aucun cas il ne triche car la main en football est PARFAITEMENT DOCUMENTEE et sanctionnée par un coup franc lorsqu'elle se produit dans la phase offensive.
Il y a donc une faute d'arbitrage (2 si on compte les hors-jeu) et on peut reprocher à l'arbitre de ne pas avoir correctement fait son travail probablement car il a hésité à siffler un pénalty en faveur de la France quelques minutes plus tôt.
Des mains il y en a des centaines dans toutes les compétitions de foot. Elles n'ont pas toutes autant d'importance mais aucune n'a jamais fait autant parler (à part celle de Maradona).

Je n'ai jamais vu un pays haïr autant son équipe nationale et je trouve cela inquiétant car cela démontre un profond malaise qui n'est pas seulement lié au football.

Qu'on lance des pétitions pour exiger l'arbitrage vidéo (sous condition), je serai le premier à la signer mais pourquoi la France serait traitée différemment de TOUS LES AUTRES PAYS DU MONDE dans ce cas précis ?
L'arbitre fait une (grave) erreur c'est regrettable, tout le monde le reconnaît mais ce qui se passe ensuite dépasse et de loin le cadre du foot et c'est inquiétant
20 nov. 2009 - 23:50
Katia 2 a écrit :
" je connais un antidepresseur + naturel et bcp + efficace pour sécher tes chaudes larmes "


20 nov. 2009 - 23:45
jpgirard a écrit :
" oui je suis allé prendre un antidépresseur... "


je connais un antidepresseur + naturel et bcp + efficace pour sécher tes chaudes larmes
20 nov. 2009 - 23:43
Katia 2 a écrit :
" t'as tout lu ? j'en ai mal à la tête "


oui je suis allé prendre un antidépresseur...
20 nov. 2009 - 23:35
jpgirard a écrit :
" encore un qui bosse a France Télécoms.... "


t'as tout lu ? j'en ai mal à la tête
20 nov. 2009 - 23:27
zabouni a écrit :
" mais c'est pas une erreur d'arbitrage, c'est de la triche de la part d'un joueur !!! Et ceux qui sont content d'avoir gagné comme ça doivent vraiment pas avoir beaucoup de fierté !!!! "


C'est une erreur d'arbitrage. Il touche le ballon de la main mais l'arbitre ne siffle pas. Si tu avais déjà jouer au foot, tu saurais que certains joueurs font des fautes et que l'arbitre doit siffler. Si il siffle pas, la faute n'est pas sanctionnée. Là elle ne l'est pas. Basta.
20 nov. 2009 - 23:22
laprof2 a écrit :
" Moi, je lance une pétition, pour que la France soit directement qualifiée pour la coupe du monde de HANDball! Et pas de FOOTtball et il n'y a plus de problème! "


ha bin c'est pas con çà
20 nov. 2009 - 23:22
Mysteray a écrit :
" Putain y tape dur le beaujolais cette année !!! "


Oui faut manger tout de suite après sinon adieu les trous dans l'estomac
20 nov. 2009 - 23:22
Mysteray a écrit :
" Putain y tape dur le beaujolais cette année !!! "


encore un qui bosse a France Télécoms....
20 nov. 2009 - 23:20
guyditval a écrit :
" Vive la france
on peut vraiment être fier d'être français non?
bin quoi, on est au mondial

...Evidemment qu'on ne peut pas avouer avoir triché quand il y a des sommes pareilles en jeu. C'est l'amorale d'Etat, c'est çà?

Si on est pas vu on est pas pris? "égalité fraternité, pas vu pas pris,liberté "

_Garreta s'est bien fait avoir mais les sommes étant si importantes, bin c'est normal qu'on nous l'a refilé le sang contaminé. Il doit couler des jours heureux à présent le bonhomme, soutenu à l'époque par tous ses collaborateurs, pas un n'a jugé son attitude contraire à la morale ; vu les sommes en jeu.

_AZF a fait disparaître au vu et au su de tous, toutes les preuves, donc plus de preuve, plus de condamnation.

_Certains ont eu l'audace de penser qu'il y aurait eu de la triche dans la nomination d'un fils de président...; bien sûr que non ; mais devant une telle mauvaise foi, fier, le fils s'est retiré, prouvant ainsi son honnêteté ; quelle sagesse!..

Heureusement là où il y a des millions en jeu, c'est chouette de savoir qu'on peut tricher, si on n'est pas pris.

Et vous allez encore faire des traités internationaux?
Oserez encore critiquer les méchantes dictatures ?
allez fouetter les vilains chômeurs tricheurs , ceux qui profitent de la sécu?

Et vous faites toujours pleine confiance au nucléaire alors ?
(le bateau de greenpeace explosé, c'était déjà rien que du normal)
et à vos industries pharmaceutiques, et à vos politiciens? A toutes les grosses industries ? Et à la bourse? Bin, vu les sommes en jeu c'est normal de tricher?

Et vous êtes majoritairement d'accord avec çà au café du commerce? Ou bien vous allez faire des pétitions?
Non, sérieusement, je vois que tout le monde est exonéré à présent en France.
Même pris la main dans le sac, si le petit flic, ou le petit juge, seul habilité à voir ou à ne pas voir n'a rien vu...
Nous pouvons tout faire, -sans se faire prendre-
Vous ne nous amenez pas tout droit à la catastrophe avec des raisonnements pareils? (vous ne nous faites pas regretter les religions, les morales désuettes : honneur, patrie... (hihi)?

Demander de rejouer le match? Voyons? nous n'y pensons pas, çà fait par trop sourire...
Et vous allez continuer à être fier d'être français?

Bin dis donc

faut pouvoir assumer!
va falloir
Vous êtes très forts.

le pire, bien sûr c'est d'avoir tué tant de malades avec le sang contaminé, et d'avoir fait tant d'horreurs cachées sous prétexte d'intérêt supérieur, ( vous pouvez remplir mes blancs), mais salir ainsi le sport... La colombe blanche du sport, justifiant ainsi tous les crimes de nos pairs...

...Mais... je dégueule!!!
Valentin "


Putain y tape dur le beaujolais cette année !!!
20 nov. 2009 - 23:18
portier a écrit :
" quel demago lol le type il melange tout et fait plein damalgames "


C'est beau les phrases gratuites mais argumentées c'est mieux !!
20 nov. 2009 - 23:16
portier a écrit :
" quel demago lol le type il melange tout et fait plein damalgames "


+10, surtout sur la démagogie de sa démarche.
20 nov. 2009 - 23:15
Vive la france
on peut vraiment être fier d'être français non?
bin quoi, on est au mondial

...Evidemment qu'on ne peut pas avouer avoir triché quand il y a des sommes pareilles en jeu. C'est l'amorale d'Etat, c'est çà?

Si on est pas vu on est pas pris? "égalité fraternité, pas vu pas pris,liberté "

_Garreta s'est bien fait avoir mais les sommes étant si importantes, bin c'est normal qu'on nous l'a refilé le sang contaminé. Il doit couler des jours heureux à présent le bonhomme, soutenu à l'époque par tous ses collaborateurs, pas un n'a jugé son attitude contraire à la morale ; vu les sommes en jeu.

_AZF a fait disparaître au vu et au su de tous, toutes les preuves, donc plus de preuve, plus de condamnation.

_Certains ont eu l'audace de penser qu'il y aurait eu de la triche dans la nomination d'un fils de président...; bien sûr que non ; mais devant une telle mauvaise foi, fier, le fils s'est retiré, prouvant ainsi son honnêteté ; quelle sagesse!..

Heureusement là où il y a des millions en jeu, c'est chouette de savoir qu'on peut tricher, si on n'est pas pris.

Et vous allez encore faire des traités internationaux?
Oserez encore critiquer les méchantes dictatures ?
allez fouetter les vilains chômeurs tricheurs , ceux qui profitent de la sécu?

Et vous faites toujours pleine confiance au nucléaire alors ?
(le bateau de greenpeace explosé, c'était déjà rien que du normal)
et à vos industries pharmaceutiques, et à vos politiciens? A toutes les grosses industries ? Et à la bourse? Bin, vu les sommes en jeu c'est normal de tricher?

Et vous êtes majoritairement d'accord avec çà au café du commerce? Ou bien vous allez faire des pétitions?
Non, sérieusement, je vois que tout le monde est exonéré à présent en France.
Même pris la main dans le sac, si le petit flic, ou le petit juge, seul habilité à voir ou à ne pas voir n'a rien vu...
Nous pouvons tout faire, -sans se faire prendre-
Vous ne nous amenez pas tout droit à la catastrophe avec des raisonnements pareils? (vous ne nous faites pas regretter les religions, les morales désuettes : honneur, patrie... (hihi)?

Demander de rejouer le match? Voyons? nous n'y pensons pas, çà fait par trop sourire...
Et vous allez continuer à être fier d'être français?

Bin dis donc

faut pouvoir assumer!
va falloir
Vous êtes très forts.

le pire, bien sûr c'est d'avoir tué tant de malades avec le sang contaminé, et d'avoir fait tant d'horreurs cachées sous prétexte d'intérêt supérieur, ( vous pouvez remplir mes blancs), mais salir ainsi le sport... La colombe blanche du sport, justifiant ainsi tous les crimes de nos pairs...

...Mais... je dégueule!!!
Valentin
20 nov. 2009 - 23:13
quel demago lol le type il melange tout et fait plein damalgames
20 nov. 2009 - 23:11
Mysteray a écrit :
" Mais c'est en vain toutes ces réclamations d'après match !!! La FIFA a tranché et ne reviendra pas dessus !!!
L'esprit sportif est secondaire dans tout ça ! La dignité nationale tertiaire !!!
Les grosses équipes sont toutes passées d'une manière ou d'une autre ! Y a pas un absent ou une surprise (ah si on prétend nous faire croire que la RUSSIE est la grande perdante ) !!! Les sponcors sont contents de tous ça, les canaux de diffusion aussi, les crétins spectateurs vache à lait aux anges et la FIFA ravie !!!!!

Le sport dans le foot, quelle utopie mes pauvres !!!! "


Bravo ! +5*
c'est ce que j'ai essayé d'expliquer aux footeux, mais ils ne peuvent pas comprendres ........
20 nov. 2009 - 23:09
Mais c'est en vain toutes ces réclamations d'après match !!! La FIFA a tranché et ne reviendra pas dessus !!!
L'esprit sportif est secondaire dans tout ça ! La dignité nationale tertiaire !!!
Les grosses équipes sont toutes passées d'une manière ou d'une autre ! Y a pas un absent ou une surprise (ah si on prétend nous faire croire que la RUSSIE est la grande perdante ) !!! Les sponcors sont contents de tous ça, les canaux de diffusion aussi, les crétins spectateurs vache à lait aux anges et la FIFA ravie !!!!!

Le sport dans le foot, quelle utopie mes pauvres !!!!
20 nov. 2009 - 23:08
zabouni a écrit :
" mais c'est pas une erreur d'arbitrage, c'est de la triche de la part d'un joueur !!! Et ceux qui sont content d'avoir gagné comme ça doivent vraiment pas avoir beaucoup de fierté !!!! "


Je pense pas qu'il ait eu l'intention de tricher !
que dire alors de Davidenko joeur de Tennis qui a été payé pour perdre certains matchs ?
20 nov. 2009 - 23:04
chris175 a écrit :
" Je vous comprend le foot ne représente qu'une petite partie mais ce sont des accumulations de petites choses qui font qu'aprés on est forcement moins heureux d'etre francais en plus Henry l'a recconu qu'il faudrait rejouer le match donc ou est le probléme la fff doit donner un rapport pour que ce match soit rejoué meme si c'est aprés le tirage au sort des poules la france ou l'irlande saura dans quel groupe elle jouera mais qu'on rejoue ce match afin d'avoir un vainqueur propre "


Vous savez, l'Irlande n'est même pas un barragiste propre ... je vous conseille de voir les largesses arbitrales dont a pu bénéficier l'Irlande lors d'Irlande Géorgie alors que la Géorgie menait 0-1 à 15 minutes de la fin et qui avait alors permis à l'Irlande de prendre la tête du groupe (les vidéos sont parfaitement trouvable sur le net). De même je vous encourage a lire les déclarations du jour de Roy Keane suite à la disqualification de l'Irlande, elles sont également facilement trouvable.
Mon seul regret, c'est qu'Henry ne soit pas sanctionné, même après coup. Malheureusement le foot ne permet toujours pas ceci
20 nov. 2009 - 23:02
je n'aime pas vraiment dechavane. mais pour une fois je suis d'accord avec lui. j'ai signé.
20 nov. 2009 - 22:57
JX27 a écrit :
" Pour une fois qu'une erreur d'arbitrage est à l'avantage de la France !
C'est la 1ère fois que ça arrive à l'avantage de la France !
Ne nous plaignons pas !
faut pas être hypocrites, car au fond tout les Français sont content d'avoir gagné ! "


mais c'est pas une erreur d'arbitrage, c'est de la triche de la part d'un joueur !!! Et ceux qui sont content d'avoir gagné comme ça doivent vraiment pas avoir beaucoup de fierté !!!!
20 nov. 2009 - 22:54
Pour une fois qu'une erreur d'arbitrage est à l'avantage de la France !
C'est la 1ère fois que ça arrive à l'avantage de la France !
Ne nous plaignons pas !
faut pas être hypocrites, car au fond tout les Français sont content d'avoir gagné !
20 nov. 2009 - 22:51
T0n10 a écrit :
" Encore une fois vous confondez tout ... ma fierté d'être français n'a jamais dépendu des mains d'Henry ou des pieds de Zidane. C'est quelque chose de plus ... profond que ca ! "


Je vous comprend le foot ne représente qu'une petite partie mais ce sont des accumulations de petites choses qui font qu'aprés on est forcement moins heureux d'etre francais en plus Henry l'a recconu qu'il faudrait rejouer le match donc ou est le probléme la fff doit donner un rapport pour que ce match soit rejoué meme si c'est aprés le tirage au sort des poules la france ou l'irlande saura dans quel groupe elle jouera mais qu'on rejoue ce match afin d'avoir un vainqueur propre
20 nov. 2009 - 22:46
chris175 a écrit :
" Oui pour certaines choses qu'a mentionné Dechavanne dans le grand journal oui vous etes fier de la France ou fier de votre petit monde autour de vous aprés on peut se regarder le nombril et voir que ce qui nous interesse déja qu'on etait pas beaucoup appréciés en europe et dans le monde la ca va etre quoi "


Encore une fois vous confondez tout ... ma fierté d'être français n'a jamais dépendu des mains d'Henry ou des pieds de Zidane. C'est quelque chose de plus ... profond que ca !
20 nov. 2009 - 22:44
T0n10 a écrit :
" Ce qui est dangereux c'est le raccourci, Henry triche, la France est un pays de tricheur ... ridicule. Vous avez honte d'être français aussi non ?
Quant a la pétition ... mouarfff laisse moi rire ! "


Oui pour certaines choses qu'a mentionné Dechavanne dans le grand journal oui vous etes fier de la France ou fier de votre petit monde autour de vous aprés on peut se regarder le nombril et voir que ce qui nous interesse déja qu'on etait pas beaucoup appréciés en europe et dans le monde la ca va etre quoi
20 nov. 2009 - 22:41
chris175 a écrit :
" tous ceux qui ne veulent pas que le pays soit considéré comme un pays de tricheurs de faire des petitions allant dans ce sens ou de signer celle de dechavanne "


Ce qui est dangereux c'est le raccourci, Henry triche, la France est un pays de tricheur ... ridicule. Vous avez honte d'être français aussi non ?
Quant a la pétition ... mouarfff laisse moi rire !
20 nov. 2009 - 22:37
Moi, je lance une pétition, pour que la France soit directement qualifiée pour la coupe du monde de HANDball! Et pas de FOOTtball et il n'y a plus de problème!
20 nov. 2009 - 22:34
chris175 a écrit :
" Elle est loin d'etre réglé je vous le dit moi je vais aller signer la pétition et je demande a tous ceux qui ne veulent pas que le pays soit considéré comme un pays de tricheurs de faire des petitions allant dans ce sens ou de signer celle de dechavanne "


BRAVO !!! enfin quelqu'un qui comprend tout.
20 nov. 2009 - 22:32
lucastbenoite a écrit :
" pas la peine de faire tout ça Christophe! l'affaire est réglée! "


Elle est loin d'etre réglé je vous le dit moi je vais aller signer la pétition et je demande a tous ceux qui ne veulent pas que le pays soit considéré comme un pays de tricheurs de faire des petitions allant dans ce sens ou de signer celle de dechavanne
20 nov. 2009 - 22:31
emm_alix a écrit :
" Complètement d'accord,
Je me souviens tout particulièrement de la demi-finale de Séville en 1982 quand Schumacher a agressé très très sauvagement Battiston et qu'il n'y a eu aucune sanction ni faute, ni carton ni sanction à postériori de la FIFA, ni de la Fédération allemande.
Il n'y a même pas eu de mea culpa en Allemagne, alors que c'était vraiment un acte d'une toute autre ampleur.
De même l'expulsion de Zidane en finale 2006 n'aurait jamais du avoir lieu car ni l'arbitre ni ses assistants n'avaient vu le coup de boule, ce n'est que parce que l'image a été montrée sur l'écran géant du stade qu'il a été sanctionné et peut-être aurions nous été champions du monde.

Alors tout cela c'est la vie, le sport parfois on gagne parfois on perd, et rien ne dit que l'Irlande se serait qualifiée de toute façon.
Bref, c'est comme cela l'arbitre est un être humain qui a le droit à l'erreur et "


Bravo pour ton soutien !

+ 5 !
20 nov. 2009 - 22:24
chouki a écrit :
" mais franchement il y a des choses plus importantes non que le foot, je sais pas comme aider les personnes a ne pas crever cet hiver, a ne pas crever nous même aussi .. Me fait rire Dechavanne quand il dit que Domenech a volé son fric, parce que lui son salaire il le mérite peut être, allez qu"il me dise combien il gagne par mois et le nombre d'heure qu'il bosse vraiment .Que les animateurs télé arrêtent de vouloir donner des leçons car franchement ils sont mal placés a moins que l'on m'apprenne qu'il verse "


et oui sauf, que dechavanne, il reverse énormément d'argent dans la lutte contre le sida, mais comme c'est un mec classe, il le crie pas sur tous les toits. Alors, oui, il gagne du fric et tant mieux pour lui, mais je ne crois pas qu'il triche pour avoir cet argent. Il bosse et il est généreux en plus.
Alors, il dit ce qu'il pense et il a raison de le faire. pourquoi devrait-il se taire parce qu'il est animateur-télé ????
20 nov. 2009 - 22:22
pas la peine de faire tout ça Christophe! l'affaire est réglée!
20 nov. 2009 - 22:20
jayk a écrit :
" comment je peux pas le voir celui la ptain occupe toi de tes emissions de m..... et la ferme "


la grande classe !!!!!!
20 nov. 2009 - 22:08
chouki a écrit :
" mais franchement il y a des choses plus importantes non que le foot, je sais pas comme aider les personnes a ne pas crever cet hiver, a ne pas crever nous même aussi .. Me fait rire Dechavanne quand il dit que Domenech a volé son fric, parce que lui son salaire il le mérite peut être, allez qu"il me dise combien il gagne par mois et le nombre d'heure qu'il bosse vraiment .Que les animateurs télé arrêtent de vouloir donner des leçons car franchement ils sont mal placés a moins que l'on m'apprenne qu'il verse "


+150
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris