19/11/2014 14:51

Miss Honduras et sa soeur retrouvées mortes sur les berges d'un fleuve

Le site Internet du Parisien rapporte que la famille de Miss Honduras, Maria José Alvarado, en lice pour le concours Miss Monde, a appris que la jeune femme et sa soeur ont été retrouvées mortes, sur les berges d'un fleuve, à Arada, au nord-est du Honduras. 

Deux suspects, dont le petit ami de la soeur de Maria Jose Alvarado, sont actuellement retenus par la police.

Miss Honduras - qui devait s'envoler aujourd'hui pour Londres afin de participer à Miss Monde - et sa soeur avaient disparu, jeudi dernier, après une fête d'anniversaire dans un établissement à l'extérieur de Santa Barbara, à 200 km au nord de Tegucigalpa.

La disparition des deux jeunes filles avait été signalée à la police par leur mère samedi.

"Pour l'instant, les enquêteurs ne savent pas exactement à quand remonte la mort, mais l'auteur du crime pourrait les avoir tuées le soir même de leur enlèvement", précisent nos confrères.

"Nous détenons l'auteur matériel de ces faits abominables, Plutarco Ruiz, nous avons trouvé l'arme du crime et le véhicule qui a été utilisé pour les transporter", a expliqué un enquêteur.

Avec un taux d'homicides de 90,4 pour 100 000 habitants en 2012, le Honduras est le pays le plus violent au monde, selon l'ONU.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de murielkoenig
19/novembre/2014 - 17h09

quelle abomination, pensées à leur Maman.

Portrait de Diabolo60
19/novembre/2014 - 16h14

Quel monde, quelle époque de fous ...