14/11/2014 10:32

Le réceptionniste d'un hôtel situé près de Montpellier raconte une dispute entre Nabilla et Thomas

Dans une interview accordée au site du Midi Libre, le réceptionniste d'un hôtel, situé près de Montpellier, explique avoir assisté à une violente dispute entre Nabilla et Thomas, en janvier dernier, au lendemain d'une soirée à la boîte de nuit L'Absolu.

Les faits remontent au 17 janvier alors que le couple avait passé la nuit à l'hôtel du Mas de Grille à Saint-Jean-de-Védas.

"Il était environ 15 h, je venais de prendre mon service. J'ai entendu des cris, du bruit. Nabilla et son compagnon sont apparus, très très en colère, ils s'échangeaient des gros mots en tous genres. Il essayait de la frapper, elle est tombée par terre devant le bar. Il lui a arraché une mèche de cheveux en lui attrapant ses lunettes avant de les écraser. Je suis intervenu pour les séparer. Il m'a dit “toi, dégage", s'est souvenu Thierry.

Et d'ajouter : "Ils ont continué à s'insulter. D'autres personnes sont arrivées, puis ça a fini par se calmer. Ils ont pris le taxi qui devait les conduire à la gare ou à l'aéroport".

Nos confrères expliquent que la directrice de l'établissement n'a pas jugé utile de porter plainte, malgré les nombreux dégâts constatés dans leur chambre. "Lampe de chevet cassée, meubles bousculés... La facture a été envoyée à la boîte de nuit", précise le réceptionniste.

Laurent Mathan, le patron de L'Absolu, a, de son côté, fait suivre la facture à l'ex-manager du couple.

"J'ai regretté leur prestation mais pas mon investissement. La boîte était pleine. Aujourd'hui, même les DJs marchent moins que les vedettes de téléréalité. Les gens veulent voir Nabilla de près, se prendre en photo avec elle", a-t-il confié.

Avant de se souvenir : "Ils n'ont fait que se disputer, lui était jaloux de tout. C'est Nabilla qui l'a imposé alors que personne ne le connaît". 

Le fils de Laurent Mathan révèle que Nabilla aurait même mordu l'oreille de Thomas, qui lui aurait renvoyé une gifle. "Nous avons abrégé leur prestation et les avons raccompagnés à la sortie", ajoute-t-il. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FerreroRocher
15/novembre/2014 - 09h25
Sissi12 a écrit :

Si on est devant un cas de violence conjugale, je suggère à toutes les personnes ne connaissant pas le sujet DE SE RENSEIGNER sur la spirale infernale dans laquelle se retrouve les victimes ! Marre d'entendre des bêtises du genre : "Elle n'avait qu'à porter plainte ou se barrer". Si c'était si simple que ça pour ces femmes, il n'y aurait plus de victimes mortes sous les coups de leur mari ! smiley

Je suis d accord...on a le jugement trop facile comme toujours ....c est pas pour rien qu il y a des associations ou des campagnes pour les inciter a reagir.....si il suffisait de se barrer , ou d aller chez les flics on en parlerait plus ... 

Portrait de FerreroRocher
15/novembre/2014 - 09h19

Les gens qui disent ne pas s interesser a cette histoire et qui lisent et commentent systématiquement chaque article. ..pour y noter  "je m en fou de nabilla etc".....drôle smiley

Portrait de userx
14/novembre/2014 - 16h38
thonyr7 a écrit :

smiley Y'a eu aucune plainte de déposé, donc c'est juste des paroles pour l'instant, comme son ex qui dit avoir recu une fourchette dans le bras et eviter un coup de couteau (encore) dans la cuisse en voiture. Les seuls truc qui ont été filmé, et montré, pour l'instant, c'est l'agressivité de Nabilla, ses colère et Thomas qui a poussé l'autre dans secret story. smiley

Ce n'est pas que des paroles, il y a eu une facture émise et pas mal de protagonistes qui confirmeront ou non cette histoire...  smiley

Portrait de Sissi12
14/novembre/2014 - 13h13

Si on est devant un cas de violence conjugale, je suggère à toutes les personnes ne connaissant pas le sujet DE SE RENSEIGNER sur la spirale infernale dans laquelle se retrouve les victimes ! Marre d'entendre des bêtises du genre : "Elle n'avait qu'à porter plainte ou se barrer". Si c'était si simple que ça pour ces femmes, il n'y aurait plus de victimes mortes sous les coups de leur mari ! smiley

Portrait de userx
14/novembre/2014 - 11h55

Le fait divers rapporté dans cette news est intéressant car fiable. Ca renforce les autres témoignages à charges...

Portrait de Mimikette
14/novembre/2014 - 11h10

Mais pourquoi donc tous ceux qui la ramènent maintenant n'ont jamais rien fait ni rien dit avant, alors qu'ils savaient, alors qu'ils ont été témoins  !!!

Portrait de C'est Pas Faux
14/novembre/2014 - 11h00

Ca devient n'importe quoi toutes ces histoires ... Au final, si je ne m'abuse, la Nabilla n'a jamais dû aller chez le médecin pour une seule blessure et personne ne l'a jamais vue avec des coups ... par contre le Thomas, il a bien fini à l'hosto avec des coups de couteaux dans le bide, non ? CQFD !

Portrait de france66
14/novembre/2014 - 10h58

Vous n'en avez pas marre du feuilleton Nabilla ? Il y a des gens plus malheureux et plus à plaindre qu'elle ! Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un, qui dit que quelqu'un a vu que......mais où va t-on ?????? Du grand n'importe quoi.....il n'y a vraiment rien d'autre dans l'actualité en ce moment ???