24/10/2014 14:22

Pierre Lescure: "Antoine de Caunes n’est pas dans son rôle" au Grand Journal

A l'occasion des 30 ans de Canal+, "La Médiasphère" de LCI a reçu Pierre Lescure, ancien PDG du groupe, et Philippe Gildas, l'ancien animateur de "Nulle Part Ailleurs".

Le duo s'est notamment exprimé sur la prestation d'Antoine de Caunes à la tête du "Grand Journal".

"Je le trouve absolument à sa place, mais il n'est pas dans son rôle. Antoine, tel qu'on le connaît, doit tenir quelque chose qui n'est pas forcément à ce point lié à l'actualité. L'émission doit être plus produite, plus construite, avec plus de happenings", a déclaré le chroniqueur de "C à vous".

Et d'ajouter : "Philippe vous dirait que, dans 'Nulle part ailleurs', c'était extrêmement pro, extrêmement tenu ce que faisait Antoine. Même quand il y avait des blagues pipi caca et qu'il y avait un pétomane".

De son côté, Philippe Gildas, qui a déjà dit dans la presse ce qu'il pensait d'Antoine de Caunes au Grand Journal, a déclaré : "Il s'est pris dans le piège. Il n'est pas fait pour faire de la politique. Il amène sa personnalité. Il n'a pas changé. On voit bien tout le talent et la classe qu'il a. Le vrai handicap, c'est que les gens croyaient qu'il allait revenir dans le fauteuil de 'Nulle part ailleurs', alors qu'il est revenu dans le fauteuil de [Michel] Denisot".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pb71
27/octobre/2014 - 14h57
pierrechalon a écrit :

Lescure et Gildas encore deux qui devraient prendre leur retraite

idem pour Drucker 

LESCURE et sa bouche de vieux ... chez Lapix c'est flagrant surtout lorsque la caméra n'est pas braquée sur lui mais sur l'ensemble des chroniqueurs et qu'il ne fait pas attention  !