16/11/2009 18:36

Miss France: TF1 réaffirme sa confiance à Foucault

Dans une interview accordée ce week-end à Nice Matin, Geneviève de Fontenay laissait entendre que les relations avec Jean-Pierre Foucault n'étaient pas au beau fixe:

"Foucault m'a mis un coup de poignard dans le dos (l'an passé, il avait dit en direct que si Valérie Bègue, Miss France 2008, dont des photos suggestives avaient été publiées, n'était pas présente, c'est « parce que Geneviève de Fontenay ne le voulait pas », ndlr). Il est certainement très bien payé pour présenter ces soirées. Mais il est là pour présenter, pas pour prendre partie. Chaque année, il suit son prompteur et il s'en va. Il ne reste jamais au dîner. Il ne dit pas au revoir et on ne le revoit pas de l'année."

Dans un communiqué de presse, TF1 réaffirme ce lundi sa confiance à Jean-Pierre Foucault.

Voici le communiqué:

"Laurent Storch, Directeur des Programmes : « Miss France fait partie des grands événements en direct, présenté par Jean-Pierre Foucault, maître de cérémonie par excellence.

Nous souhaitons rappeler que l’implication de Jean-Pierre Foucault dans la présentation de cette soirée est irréprochable.

Comme chaque année, par son talent et son professionnalisme, il permettra aux téléspectateurs de partager cet événement au cours d’une soirée exceptionnelle, le 5 décembre prochain."

Les 37 prétendantes, en voyage actuellement en Martinique, sont elles-mêmes en préparation de l’événement accompagnées de Sylvie Tellier.

Nous sommes par ailleurs très confiants quant à la qualité du spectacle produit par les équipes d’Endemol au travers de la Sté des Miss France, en direct du Palais Nikaïa de Nice.

Une soirée au cours de laquelle le public pourra élire Miss France 2010 et qui comme chaque année réunira un très large public ».

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie13000
17/novembre/2009 - 13h43

Monsieur Foucault me semble plus attaché à la présentation des Miss France (et de sa probable très bonne rémunération) que de présider sa chaîne de télé ici à Marseille (LCM) qu'il a abandonné du jour au lendemain sans autre explication auprès du personnel...

Il a juste envoyé un mail et n'a même pas eu le courage de venir face au personnel (mon amie est journaliste dans cette chaîne).

Cette chaîne va aujourd'hui très mal... J'ai souvenirs qu'il y a quelques années il avait aussi été remercié de la radio RMC qui n'allait guère mieux et qui aujourd'hui va très bien...

Les sourires dans le petit écran cachent d'autres choses, triste sire...

Portrait de vio7575
17/novembre/2009 - 11h05

MISS FRANCE c'est Geneviève et pas Foucault !

Il nous fatigue celui là à s'accrocher comme ça et critiquer notre Geneviève nationale ! Son salaire doit être bon pour qu'il soit toujours là à son âge... Il faudrait un jeune animateur pour présenter cette cérémonie afin de lui donner plus de dynamisme... J'ai lu aussi dans un magazine télé que s'il était encore là c'était grâce à Xavier de Fontenay car TF1 voulait le changer il y a 10 ans !

Courage Geneviève on vous iame ;)

Portrait de sijepeuxmepermettre
17/novembre/2009 - 09h12

Elle n'avait pas besoin de se retourner ! :lol: :lol: :lol:

Portrait de cloé
17/novembre/2009 - 09h07

sans madame de fontenay pas de miss france, sans jean pierre foucault il y aura toujours miss france voilà la différence:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de LMJM
16/novembre/2009 - 22h40

Pauvre vieille....
Les vérites son dures a entendre...

Portrait de IGOR
16/novembre/2009 - 22h36

mais la gdf deviens un peut gaga avec toutes ces années elle doit etre fatigués , une petite soupe une pet............................; et au lit

Portrait de Packtu
16/novembre/2009 - 20h25

Foucault, GDF même combat,

Vivement qui partent ou qu'ils soit mis à la retaitre d'office....

Faut Moderniser tout ça, avec de nouvelle têtes....:mrgreen:

Portrait de ludolivier
16/novembre/2009 - 20h01

tout a fait d'accord !

Portrait de ludolivier
16/novembre/2009 - 19h32

Stupide ce communiqué... On sait bien que malheureusement se sera lui le speaker de la cérémonie c'est annoncé partout... Il n'empêche que ce monsieur ne m'amuse plus, il se prend trop au sérieux et ferait mieux de passer la main à Nikos par exemple... Moi je serai dans la rue le soir de l'élection pour soutenir le téléthon !!!

Portrait de samuelbeckett
16/novembre/2009 - 19h32

de l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.

Portrait de davidparis
16/novembre/2009 - 19h06

j'ai reçu le communiqué pas un mot sur Geneviève, elle va encore bouffer son chapeau !

Portrait de Papyboom
16/novembre/2009 - 18h55

Si c'est pour la remplacer par Jean-Pierre Foucault qui est dans la même tranche d'âge !

Faut les virer tous les deux et les remplacer par des gens d'une autre époque.

Voilà des années et des années que c'est toujours le même sénario scélosé. La seule chance pour cette émission de faire de l'audience, c'est de se retrouver face au Téléthon du Service Public tous les ans, comme par hasard...

Portrait de brucewayne
16/novembre/2009 - 18h51


+ 5 !!!!

Portrait de sun of the night
16/novembre/2009 - 18h50

Elle sert plus a rien :mrgreen:

Portrait de carodu14
16/novembre/2009 - 18h48

faut virer de fontenay

Les plus vus