10/10/2014 15:54

Claire Chazal: "J'ai des choses que je n'oublie pas et des gens à qui je ne pardonne pas" - Regardez

Demain, dans "Sortez du cadre" sur Europe 1, Nikos Aliagas recevra Claire Chazal et Gad Elmaleh.

La présentatrice des JT du week-end de TF1 a notamment évoqué les prétendantes qui auraient aimé occuper son poste.

"La place que j'occupe est très enviable et très enviée. Elle est rare. On est peu à exercer ce métier magnifique sur ces chaînes importantes à ces heures de grandes écoutes. Evidemment, ça c'est un grand privilège, j'ai bien conscience. Qui dit privilége, dit candidats à vouloir occuper ce poste. C'est tout à fait logique. J'ai eu des jeunes femmes qui m'ont remplacées et qui ont eues envie de me remplacer définitivement. Ca me parait humain", a déclaré Claire Chazal.

Et d'ajouter : "Je l'ai géré avec des inquiétudes, des étés plus compliqués que d'autres, des peurs avant la rentrée. Et aussi, avec des combats loyaux sans coups bas. J'ai essayé de me battre avec mes armes : le travail".

A la question de savoir si elle a une dent contre ces personnes, Claire Chazal répond : "J'ai plutôt tendance à passer à autre chose. Il y a des choses que je n'oublie pas. Si on a fait des choses contre moi que je n'ai pas aimées. Mais là c'est un combat professionnel. C'est normal. Je n'ai pas d'aigreur. Moi, j'ai des choses que je n'oublie pas et des gens à qui je ne pardonne pas".

Regardez


Claire Chazal : "La place que j’occupe est... par Europe1fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de étonnée
11/octobre/2014 - 16h54
lenzo a écrit :
Vous êtes pas seul!

elle n'a que 58 ans la retraite c'est maintenant 62 ans donc il faut encore attendre

 

c'est vrai qu'elle a pris "un coup de vieux" mais elle n'est pas la seule, cela me console car lorsque je nme regarde dans le miroir c'est pas la joie comme pour beaucoup qui vieillissent, mais bon encore faut-il pouvoir vieillir bien de personnes auraient peut-être aimé se voir dans le miroir même si la vieillesse c'est pas jojo

 

me frangine 51 ans................. partie

Portrait de Hanaé
11/octobre/2014 - 15h59
thonyr7 a écrit :

Pour moi, et beaucoup d'autres je crois, le probleme n'est pas son age, on s'en fout carrement de son age. le probleme heuuuuuu, c'est juste que heuuuuu, on dirait que  heuuuuuu telllement elle picole heuuuuu elle lit plus bien son heuuuuuu prompteur heuuuuuuuu. et heuuuuu, ses interviews LOL heuuuu politique LOL heuuuuuu sont des moins convaincantes que l'on peut heuuuuuuuuu voir dans n'importe heuuuuuuuu quel journal de heuuuuuuuu n'importe quelle autre heuuuuuuuuuuuuu chaine heuuuuuuuuuu. Dellahouse heuuuuuuuuuu a bien heuuuuuuuuuuuuu essayé de l'égaler heuuuuuuuuuuuu avec sako heuuuuuuu mais bon heuuuuuuuuu meme la caricature heuuuuuuuuuuuuuuu n'a pas était pire heuuuuuuuuuuuuuu que l'original heuuuuuuuuuuuuu

+1 et en plus elle bafouille

Portrait de fairytale
11/octobre/2014 - 14h10

Il est temps de la remplacer, elle est soporifique et semple peu investie dans ce qu'elle présente...heu...heu.. bref Claire Chazal 'est dépassée et fait partie du PASSé. Pourquoi TF1 nous l'impose encore??

Portrait de dzeus
10/octobre/2014 - 18h46

on dira ce qu'on voudra mais personne ne l'a dégommé de son poste. Derrière la douceur, doit y avoir du punch ...!!!

Portrait de Rimlax
10/octobre/2014 - 18h37 - depuis l'application mobile
Rimlax a écrit :
Mais qu'elle nous donne des noms!!! Quelle langue de vous, c'est insupportable... Je préfère Bernadette Chirac

Langue de BOIS bien sur...

Portrait de Rimlax
10/octobre/2014 - 18h37 - depuis l'application mobile

Mais qu'elle nous donne des noms!!! Quelle langue de vous, c'est insupportable... Je préfère Bernadette Chirac

Portrait de palicoda
10/octobre/2014 - 18h11 - depuis l'application mobile

TF1 va nous l'imposer jusqu'à quand? 70/75 ans?

Les plus vus