15/11/2009 09:27

Audience: Ruquier dans sa moyenne très haute hier


0
Très belle audience de Laurent Ruquier, hier soir, sur France 2 pour la diffusion de son émission "On n'est pas couché".

Le programme présenté avec la complicité des 2 Eric a réalisé une des meilleures audiences de la saison pour l'animateur qui affiche 1.880.000 et 24,1% de part de marché.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Mentalité archaïque: Toutes sortes de raisonnements sont mis à profit par les rebelles à la vaccination. Y compris que les laboratoires vont se "faire de l'argent" sur le dos de la Sécurité Sociale. ( Ce sont les mêmes qui disent celà et dont les placards sont pelins et encombrés de médicaments reçus gratuitement via le pharmacien et non utilisisés ). D'aileurs on ne voit pas comment pour fabriquer des vaccins on aurait pu se passer des laboratoires pharmaceutiques... Mais peu importe aux rétrogrades. Il y a même dans ce refus de beaucoup une contagion pathologique d'un anti-Sarkozysme bestial... Comme s'il fallait diaboliser toute action gouvernementale... Et que n'auraient pas hurlé les mêmes si le gouvernement n'avait pas prévu de pouvoir vacciner tous les Français contre cette grippe qui a fait déjà beaucoup de morts dans le monde et en France. Et qui va en faire de plus en plus... surtout si les populations refusent de se faire vacciner


Portrait de SUNDID
Vote: 
3.25

Moi je suis stupéfait par le masochisme de certaines personnes qui s'entêtent à regarder des émissions dont ils détestent l'animateur ou les chroniqueurs , personnellement je n'apprécie pas CAUET , je ne regarde jamais ses émissions et par conséquent ... je ne viens pas perdre mon temps à en parler sur les forums .
Je préfèrais Ardisson à Ruquier le samedi soir mais cette émission reste assez divertissante dans l'ensemble .


Portrait de Titemady2
Vote: 
5

Je trouve que c'est une des meilleures emissions, sinon la meilleure, de la télévision actuellement, pour son rapport qualité / prix.

Je veux dire par la que le mélange etre people, starlette d'un soir, politiques, artistes confirmés, écrivains, ... et l'équilibre entre la bienveillance moqueuse de Ruquier, les attaques acides de Nolleau et la culture (parce qu'il m'énerve prodigieusement par moment mais sans lui l'emission ne serait pas la même) de Zemmour permet à cette emission d'attirer un public plus large sur des débats "différents".

Evidemment qu'il y a des emissions qui vont beaucoup plus au fond des choses avec des analyses extremement pertinente (HEUREUSEMENT :-) ), mais encore faut il s'intéresser au sujet dont elles traitent. Par exemple, je ne me serais jamais penché sur d'autres interventions et débats autour de Tarik Ramadan si je ne l'avais pas vu discuter avec Zemmour, tout simplement parce que ce sujet la ne m'avait jamais interpellé, et que j'ai trouvé leurs échanges très riches.

Certains trouveront peut etre dommage que les gens ne s'interessent à certains sujets que dans ce type d'emission, mais moi je la vois comme une "porte d'entrée", tout en étant un bon moment de divertissement*.

Enfin bref.

En tous cas pour avoir assisté à l'enregistrement lors d'un de mes passages à Paris, j'ai été vraiment bluffée par la façon dont Ruquier maitrise son emission.

( * concernant le divertissement, je rejoins les avis sur la première partie de "ceux qui ne viendront pas ce soir", qui n'est pas sans interêt mais un peu longue à mon goût.)


Portrait de Sentens
Vote: 
0

Ca vient de moi ou Zemmour devient de moins en moins catégorique dans sa manière de pensé? Je le trouve de plus en plus nuancé...


Portrait de aixoise13
Vote: 
0

entièrement d'accord, cette partie de l'émission est lourde, et pas drôle pour un sou....


Portrait de leabk
Vote: 
3.333335

Drole oui peut-être sur scène mais trop longue. ça passe passe pas très bien à la télé.


Portrait de zac75
Vote: 
2.12162

Eh allez sur France2 : Sébastien c'est reparti pour sa rengaine Il a un plan pour sauver la France ! Mais Chut il reviendra nous en parler la semaine prochaine sur le service public.. Biensur !


Portrait de CastorTroy10
Vote: 
2.75

Ben non parce que comme ca tu as vu qui a fait le meurtre, donc si tu t'endort avant la fin c'est pas grave tu connait le coupable ! :mrgreen:

(j'aime bien Columbo hein)


Portrait de prof
Vote: 
3

j'ai trouvé mélanchon très convaincant, enfin un candidat du côté de la gauche!


Portrait de cestcelaoui
Vote: 
0

Qui peut me préciser ce qu'a voulu dire Sébastien sur la politique en général telle qu'elle se pratique aujourd'hui ?
Enervant par ailleurs sa façon de répéter toutes les deux phrases qu'il n'est qu'un saltinbanque, un beauf, un petit, et alterner avec je suis le "bouffon du roi", l'empêcheur de tourner en rond, Etc.
Avec un tel "bouffon", le "roi" Sarkozy peut dormir sur ses deux oreilles.


Portrait de confo
Vote: 
2.25

Trop bien Ruquier, je ne m'en lasse pas, et Zemour Neaullau :-) un bonheur! On n'est pas couché: ça s'applique tous les soirs non? :-) Alors merci la 2 pour quotidiennaniser :-)


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Mentalité archaïque: Toutes sortes de raisonnements sont mis à profit par les rebelles à la vaccination. Y compris que les laboratoires vont se "faire de l'argent" sur le dos de la Sécurité Sociale. ( Ce sont les mêmes qui disent celà et dont les placards sont pelins et encombrés de médicaments reçus gratuitement via le pharmacien et non utilisisés ). D'aileurs on ne voit pas comment pour fabriquer des vaccins on aurait pu se passer des laboratoires pharmaceutiques... Mais peu importe aux rétrogrades. Il y a même dans ce refus de beaucoup une contagion pathologique d'un anti-Sarkozysme bestial... Comme s'il fallait diaboliser toute action gouvernementale... Et que n'auraient pas hurlé les mêmes si le gouvernement n'avait pas prévu de pouvoir vacciner tous les Français contre cette grippe qui a fait déjà beaucoup de morts dans le monde et en France. Et qui va en faire de plus en plus... surtout si les populations refusent de se faire vacciner...:mrgreen: :mrgreen:


Portrait de brucewayne
Vote: 
0

je suis d'accord
Anais aurait du allez se coucher...........


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

perso j'aime bien l'écouter ...:|


Portrait de CastorTroy10
Vote: 
2.75

Zemmour a pas toujours tort, et hier il a d'ailleur fait des intervention interessante et pertinantes ! J'ai meme des trucs ou je suis en accord avec lui ! :shock: (c'est grave docteur ? :mrgreen:)

Le probleme est pas qu'il n'a pas d'argument, le soucis c'est que, pour moi, je trouve qu'il chercher, lui et son compere, a absolument trouver des arguments negatifs ! Le plus souvent j'ai l'impression qu'ils cherchent certes des arguements, mais qu'il cherchent uniquement de quoi degommer l'invité ! Ce qui si parfois on peut penser qu'il a raison de le faire, donne la mechante impression que ben il critique pour critiquer, et c'est assez exasperant.

Mais quand il est comme hier soir, lui et Naulleau, qui cherche pas forcement a casser les gens et qu'il donne de vrai arguements, il sont interessants ! On est d'accord ou pas mais ils sont interessants ! Et ils se ressemblent plus je trouve parce qu'ils cherchent pas la critique !


Portrait de CastorTroy10
Vote: 
2.75

La grande force de l'emission : il est souvent en retrait !

A part sortir des vannes de temps en temps (parfois drôle parfois il ferait miuex de rien dire), on l'entend pas trop et c'est pas plus mal !


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Ah ça oui.... Que c 'est chiant son numéro avec la voix perchée et hystérique...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de Volques
Vote: 
2.7449

Bien sauf le monologue de Ruquier au début:D


Portrait de CastorTroy10
Vote: 
2.75

Emission que je regarde de temps en temps mais les Eric m'exasperant, ca dure pas trop en général.

Hier regarder a cause de Dugarry et j'ai bloquer dessus presque tout le long ! L'emission etait tres interessante, les debats constructifs, les 2 Erics nous on montré qu'ils servaient pas qu'a demonter les invités, c'est tres rare pour etre souligné, leur intervention etait plus interessante et plus objectives que d'habitude, apres on est d'accord ou pas mais au moins c'etait pertinant.

Vraiment hier emmission tres interessante !


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

je trouve aussi ... pour une fois je n'ai pas zappé à plusieurs reprises ...;)


Portrait de douby
Vote: 
3.666665

Comme pour le foot...


Portrait de Eneour
Vote: 
2.68182

Etonnant que Ruquier parvienne encore à trouver des invités qui la plupard du temps sentent le réchauffé sans oublier les deux petits vieux du Muppet show. Je préfère le Grand journal de Canal.


Portrait de douby
Vote: 
3.666665

Grosse bourde de Mélenchon : lorsque Ruquier lui demande si Sarkozy était le 9 novembre 1989 à Berlin, il répond que ce n'est pas possible car sur la fameuse photo, le mur que Sarkozy détruit est rempli de tags ! Et selon Mélenchon, ces dessins sur le mur sont postérieurs au 9 novembre 1989 !

Il faudrait signaler à Mélenchon que du côté ouest du mur de Berlin, les tags exiqtent BIEN AVANT le 9 novembre 1989 !


Portrait de Misscorsica
Vote: 
0

oups : des téléspectateurs qui regardeNT et qui l'aimeNT !!!


Portrait de Misscorsica
Vote: 
0

Ca c'est ton problème ! Mais il y a aussi des téléspectateurs (dont je fais partie) qui regarde cette émission et qui l'aime !

;)


Portrait de SUNDID
Vote: 
3.25

Dugarry m'exaspérait comme joueur mais il est vraiment excellent en tant que consultant pour le foot sur CANAL+ , je ne serais pas surpris de le retrouver bientôt sur TF1 , à la place de l'aigri J.M. Larqué .


Portrait de oieb
Vote: 
0

j'ai été agréablement surprise par Dugarry.. qu'on ne voit plus dans les média... très sympa....:p


Portrait de mimidu59
Vote: 
0

bonne soirée avec les 2 ERIC, déçue par ANAIS qui a voulu la ramener de temps en temps parce que RUQUIER la faisait sortir de son sommeil mais qui n'avait pas grand chose à dire, bonne surprise avec DUGARRY qui n'a pourtant pas été ménagé, SEBASTIEN et MELANCHON toujours les mêmes et final intéressant avec LEVY et MENARD :p


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

cette émission n'est pas valorisante pour les chanteurs et chanteurses, pas très subtile Anais! comme d'hab P. Sébastin insupportable, il ne peut pas laisser la parole aux autresl pourtant les deux compères ont plutôt été cool avec lui!;(


Portrait de zac75
Vote: 
2.12162

Cette semaine :
Sébastien on l'a vu et entendu dans l'émission C à vous (France5)
On est informé, il va créer un mouvement populaire pas politique. Ah bon mais y peut rien dire maintenant il fait sa Ségolène
Mélanchon on l'a vu et entendu dans l'émission Revu et Corrigé (France5)
Il est pour la vaccination et le rassemblement de toute la gauche. Très bonne intervention logique de M. Naulleau qui lui a indiqué qu'il lui faudrait des siècles pour obtenir ce doux rêve
Toujours les mêmes propos, le même discours, les mêmes messages
C'est quoi ce recyclage verbal ?
M. Ruquier reprend ces bonnes blagues d'Europe1 pour le Français lambda Ce ne sont pas ces individus qui nous permettent des débats d'opinions ils sont tous dans leur sphère médiatique et nous le font savoir. Répéter ce n'est plus pédagogique c'est de l'utopie pour ces ego a qui on donne trop facilement la parole
Aucun intérêt de ce coucher si tard pour entendre ça. C'est la première et dernière fois que je regarde cette émission


Pages

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page