11/02/2007 07:21

Delon et Darc de retour chez Fogiel ?

Alain Delon et Mireille Darc devraient prochainement revenir chez Fogiel. c'est en tout cas ce qu'affirme ce matin TV Magazine.

L'animateur dément toute dispute avec l'acteur. Mardi dernier lors, de l'émission les deux acteurs avaient été annoncés dans le sommaire (Voir vidéo), mais n'étaient en réalité jamais venus sur le plateau.

«Ils sont arrivés en avance, car ils avaient fini au théâtre plus tôt. Alain Delon avait pris un engagement après l'émission et, comme il n'était pas possible de changer le timing, il a préféré repartir. Il m'a appelé le lendemain et nous allons caler la venue du couple d'ici deux ou trois semaines.»


Voici une partie du sommaire de l'émission
de mardi soir.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fandarc
25/février/2007 - 18h50

Pas facile
de plaire a tout le monde.
Delon, c'est DELON. Et lui aussi a le droit d'avoir des impossibilités.
Fogiel aurait du prévenir les télespectateurs. Un imprévu, c'est pas prévu, et cela peu se dire.
Mr Delon est une Star, et il l'est de par lui meme , sans avoir été chouchouté par personne. S'il en ai là, c'est grace à sa personnalité.
C'est une STAR, oui, une vrai, de la trempe des GABIN, PIAF, HALLYDAY, SARDOU, VARTAN et j'en oubli.
Mme Darc a suivi, c'est normal, le couple était invité. Et je ne connais personne l'ayant rencontré qui puisse affirmer qu'elle a la grosse tête.
Je ne vous ai pas tous lu, trop de messages au point où j'arrive. mais une chose est sùr, l'on ne connais pas toutes les raisons et de toute manière elles ne nous regardent pas.
Moi, le seul reproche que j'ai a faire, c'est que Fogiel aurait du prévenir que le les invités Delon et Darc avaient un imprévu qui ne leur permettaient pas de terminer l'émission.
Je respect ses deux grand artistes, mais également ce qui fait d'eux qu'il sont des humains.

Pour ce qui est de la pièce, je suis allé la voir. C'est une très belle histoire, très bien interprétée. LE temps s'écoule d'aillleur trop vite. Allez y, vous verrez : Ce sont des GRANDS !!!!!

Portrait de alexiel
11/février/2007 - 11h18

Est-ce vraiment
essentiel de se demander si Delon et Darc vont refaire l'emission de Fogiel ? De toute façon je ne supporte pas Fogiel : il parle trop et au final, ses invités en ont marre et partent !!! Logique quand un chien aboie il fait fuire les gens !!!

Portrait de sabinote
11/février/2007 - 03h16

mdr!! eh oui!!
tôt ou tard...Mr delon va une fois de plus vous empêcher de dormir...
il prendra le raccourci vu qu'il connait le chemin.
et nous serons tous au rendez vous...lol!

Portrait de Camerata
11/février/2007 - 00h15

yes !
J'étais dég quand je les ais pas vu dans l'émission mais bon s'ils viennent bientot tant mieux :) En plus je vais les voir au théâtre le 17 j'ai trop hâte :)

Portrait de Papyboom
10/février/2007 - 20h41

Décidément !
Comme Mathilde et les autres, il viennent faire gratuitement leur promo et n'ont même plus la patience d'attendre leur tour !

C'est vrai que ça se bouscule au portillon : les R Hanin, Séguéla, Doc Gyneco, C Nay ; bref tous ceux qui ont un truc à vendre et qui défilent à la queue leu leu... Ces mêmes d'ailleurs qui viennent afficher leur soutien pour tel ou tel candidat et dénoncer au passage les "privilèges exorbitants" des sans grades !

Vous avez dit privilèges ? Allons un peu de pudeur !

Portrait de Maya13
10/février/2007 - 17h57

Il a la grosse tête !
Les fans et admirateurs d'Alain Delon auraient attendu même jusqu'à la fin de l'émission pour le voir et l'écouter. Pourquoi pas lui ? C'est un manque de respect envers les télespectateurs. Faut choisir entre le dîner avec des amis ou l'émission télé !

Portrait de nounouchouette
9/février/2007 - 11h47

Mais c'est quoi?
Qu'est ce que c'est que ces gens qui méprisent les téléspectateurs,sans qui ils ne seraient pas là ,s'ils ne veulent pas attendre ou bien ont d'autres prérogatives,ils n'ont qu'à refuser les invitations.De toutes façons Mr Delon se prend pour le nombril du monde,ce qui est loin d'etre le cas...

Portrait de movèselangue
8/février/2007 - 22h20

franchement
quel intérèt de recevoir une fois de plus ce "couple mythique"!! ça y est ils ont fait suffisamment de pub, place aux jeunes!

Portrait de Maya13
8/février/2007 - 20h43

TROP NUL !!!!
Vraiment lamentable l'attitude d'Alain DELON ! Quand on est invité à ce genre d'émission on ne prévoit pas un dîner juste après.
Tout le monde sait que dans les émissions TV (enregistrées ou en direct), ça peut durer des heures et même avoir du retard dans l'horaire prévue, c'est normal ! Celui qui n'a pas compris ça n'y va pas !

Portrait de kyan
8/février/2007 - 15h16

c'était une star
et oui , ce n'es plus.

Portrait de sidoo
8/février/2007 - 14h08

???
Et bien sûr Mireille Darc ne pouvait pas faire la promo toute seule je pésume?

Encore plus grosier que je le pensais le Melon ... heu Delon

Portrait de Lolo75
8/février/2007 - 13h14

Fogiel encore plus malpoli que Delon !
Certes, Delon a fait sa diva et ne semble (je dis bien ne semble) pas s'être bien comporté. Mais, en tant que telespectateur (et, accessoirement, fan de Mireille Darc), je me suis tapé toute l'émission pour, finalement, n'avoir droit qu'à quelques explications alambiquées de Fogiel à la toute fin (c'est-à-dire vers 1heure du mat !!) quant à la "non participation" de Delon/Darc. Et le respect du telespectateur dans tout ca ?

Portrait de jb35
8/février/2007 - 12h33

delon
on a pas vu Alain de loin par contre on a entendu Roger de prés.
Dommage, mais c'était quand même une "sacrée soirée"

Portrait de Lolo78
8/février/2007 - 12h31

On s'entape
Perso j'ai regardé l'émission et ca ne ma absolument pas dérangé.

Delon et D'ARc ont pris la grosse tete depuis biuen longtemps et si il ne respecte pas l'emission et ce qui etait prévu et bien ils n'ont absolument rien a faire là.

En plus c'est a leurs dépent car çà leurs aurait fait de la pub.

Bref, Delon n'a eu que ce qu'il mérite et ce n'est pas parce qu'il s'appel delon qu'il doit obligatoirement passer en début de soirée. Il y a des sujet nettement plus important que sa pieces!!!

Portrait de Big Djay
8/février/2007 - 12h03

Gaulois
Une star brille dans les yeux du publique et fait réver, Delon ne brille plus dans nos yeux et qui fait-il encore réver ? Cette personne est capricieuse et dotée d'un ego surdimensionné.
Quand je vois Mr Dustin Hoffman (qui lui est une vrai star)dans "le grand journal" saluer et embrasser le publique sans se prendre pour un dieu lorsqu'il parle, je me dis que certains acteurs dont le succès s'est envolé depuis pas mal de temps devrais revenir un peu sur terre.

Portrait de Goldies
8/février/2007 - 11h42

Caprice de star
Il a prouvé qu'il pouvait parler de lui à la troisième personne !!!!
Si Fogiel étéit un grand producteur de films je crois qu'il serait resté......

Portrait de Big Djay
8/février/2007 - 11h31

Delon une star ?
C'était peut être vrai au début de sa carrière, mais aujourd'hui ses films ne remplissent plus les salles il fait bide sur bide...

Portrait de vaness
8/février/2007 - 10h06

tant de hargne m'exaspère
tu dis mais ton pseudo,c'est toi qui la choisi non?

Portrait de flo
8/février/2007 - 10h05

Marco
Qui a vu le petit clin d'oeil de Marco avant le lancement du Sommaire ???

Portrait de vaness
8/février/2007 - 09h58

rouspeteuse
Il y a beaucoup d'artiste respactable.Mais comme ils sont sages on en parle pas.Comme Noah,Goldman,De Palmas,Calogero,eux assument leur statuts et ne se prennent pas pour des Dieux.

Portrait de vaness
8/février/2007 - 09h55

onva
tout de même pas refaire leur éducation?Si les invités ne savent pas se tenir c'est pire.Nous pour moins que ça,on serait virés pour fautes professionnelles.

Portrait de vaness
8/février/2007 - 09h46

une star pour moi
c'est pas quelqu'un d'égoiste.Delon n'a pas pensé que son public souhaitait l'entendre s'exprimer.La gratitude il connait pas non plus.

Portrait de vaness
8/février/2007 - 09h44

oh la la la
J'ai jamais pu suporter Delon.Il est pas sympatique pour 2 sous,et il faudrait qu'on lui déroule le tapis rouge.Un enfant gaté voilà c'que c'est.Capricieux au possible.Une bonne gifle lui ferait du bien de temps en temps.A quand Mergault/Delon sur les planches?

Portrait de willycopt
8/février/2007 - 09h36

normal
delon a bcp de défauts mais il possède une qualité essentielle:la fidélité:de plus il a horreur d'attendre;pour lui c'est physiologique!!fogiel n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme:on en arrive a ce que les journalistes se prennent pour plus importants que les gens qu'ils invitent!!

Portrait de Caesarya
8/février/2007 - 09h30

respect ?!?
M. Delon a pris 2 engagements dans la même soirée.... Il ne doit pas avoir d'agenda !!! le respect de ses engagements et la politesse, il connaît ?!?

Portrait de bismuth
8/février/2007 - 09h22

Quel dommage .........
pour Sarkozy ! Encore un soutien qui lui file entre les pattes.... Il a raté une occasion de parler.
Quant à la pièce, quand on est pas parisien on s'en fout un peu !

Portrait de f1026
8/février/2007 - 09h20

et alors
alain delon n attend pas on attend alain delon

Portrait de kira31
8/février/2007 - 09h18

???????????
Faut faire des chois dans la vie!
- soit on choisit de venir chez Fogiel en direct et on attend!
- soit on va dîner chez des amis!

A priori, les échos sur le spectacle "sur la route de Madison" ne sont pas terribles. Il a peut être eu peur d'un nouveau clash!

Portrait de diamant183
8/février/2007 - 09h12

Dommage
Surtout pour Mireille Darc que j'aime beaucoup, quant à Delon nous dirons qu'il reste fidèle à lui meme...
Fogiel aurait du avertir ses telespectateurs, c'était la moindre des politesses mais cela serait revenu à désavouer son grand ami Delon er se priver d'une éventuelle future audience!

Portrait de superjms
8/février/2007 - 09h06

delon la diva !!!
Vraiment avoir des amis comme Delon c'est quand m^me spécial !
Après tout qu'il aille diner où il veut m'en fout de voir Delon faire le bo à la tv !