09/10/2014 16:24

Accusé de pédophilie, Stephen Collins est également viré de la série "Scandal"

Selon le site Entertainment Weekly, la chaîne américaine ABC a décidé de virer Stephen Collis de sa série "Scandal".

Il devait reprendre le personnage du présentateur télé, Reed Wallace, dans la quatrième saison, dont la diffusion a débuté aux États-Unis le 25 septembre dernier.

Cette décision faite suite aux accusations de pédophilie qui visent l'acteur connu notamment pour son rôle dans "Sept à la maison".

Rappelons que, comme vous l'avait déjà indiqué jeanmarcmorandini.com, ce dernier a également été viré du casting du film "Ted 2", qui doit sortir en juin 2015.

Quant à la chaîne américaine UPTV , elle a décidé de ne pas rediffuser des épisodes de "Sept à la Maison".

Rappelons que selon un document obtenu par le site Internet de TMZ , l'acteur Stephen Collins, aurait confié avoir agressé sexuellement trois enfants.

Cet enregistrement a été réalisé secrètement lors d'une thérapie de couple entre le comédien et son ex-femme, Faye Grant, en 2012.

Dans celui-ci, il avoue avoir agressé sexuellement une jeune fille à plusieurs reprises alors qu'elle était âgée de 11,12 et 13 ans, "la nièce d’une femme qui habitait dans le quartier", et une New Yorkaise.

Nos confrères précisent qu'une enquête a été ouverte par la police de New York pour "contact sexuel inapproprié avec des mineurs".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gallus
14/octobre/2014 - 04h03
Elise a écrit :

Il s'enfonce de plus en plus

+5

Portrait de Gallus
14/octobre/2014 - 04h03

Je sens qu'on ne va plus le revoir

Portrait de Verite
13/octobre/2014 - 01h01 - depuis l'application mobile

Le criminel c est lui, un point c est tout ! Il a commis des actes répréhensibles par la loi. Qu il soit jugé et châtié même si les enfants malheureusement en ont pris pour des années voire leur vie entières à se reconstruire...

Portrait de stbx00
9/octobre/2014 - 21h25
Noaledge a écrit :
Ce cas me pose problème. On a un homme qui à des tendances pédophiles qui se confie et qui décide de se faire soigner. Bien sûr que son passage à l'acte est condamnable il devra être jugé pour ça mais je ne pense pas que le lyncher sur la place publique soit très juste. Ça me fait presque de la peine. Il sait qu'il a un problème et il a décidé de se soigner est-ce qu'on doit lyncher tous ceux qui décide de se soigner de problème de ce type?

Et bien disons que ce type a simplement ruiné les vies des enfants qu'il a agressé sexuellement. Etre lynché sur la place publique est une bien faible punition non ?

Qu'en penseriez vous s'il s'agissait d'un de vos enfants ? 

Le fait de vouloir se soigner est certainement très bien mais ça n'adouci pas les crimes...

Portrait de Cad
9/octobre/2014 - 17h22

La chute va être terrible mais je suis d'accord avec POPILESINGE sa femme est vraiment dégueulasse tout sa pour du fric c'était au psy de le dénoncé Il mérite d'être puni mais là franchement c'est une aberration 

Les plus vus