09/10/2014 11:50

Tension entre Guillaume Durand et Rachida Dati qui refuse de répondre à des questions sur sa fille - Regardez

Rachida Dati était invitée de Guillaume Durand ce matin sur Radio Classique-LCI.

L'ancienne ministre de la Justice s'est énervée et a refusé de s'exprimer sur sa vie privée et sur "l'affaire" en cours concernant sa fille. 

"Moi je vous demande des choses sur votre vie privée? Je pense que ce serait pas brillant", a-t-elle répondu au journaliste qui lui demandait si sa fille avait un père.

Guillaume Durand s'est justifié en mettant en avant que la vie privée de Rachida Dati était déjà dans les journaux.

"La vôtre n’est pas dans les journaux, je vais vous dire pourquoi : c’est un petit microcosme qui s’auto-protège!", a-t-elle lâché.

"Est-ce qu'on pense une seule fois à ma petite fille? [...] Cette petite fille qu'on la laisse tranquille", a conclu la maman de Zohra.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rimlax
9/octobre/2014 - 23h48 - depuis l'application mobile

Si Enfin les politiques comprenaient une fois pour toutes que leur vie privée intéresse le peuple qui vote pour eux pour se faire une idée de leur mode de vie et de leur morale, on aurait déjà fait un grand pas! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Portrait de Karrhis
9/octobre/2014 - 18h57

toujours elle porte un discours incohérent et contradictoire, c'est plus fort qu'elle! Qu'elle plaide le droit à la vie privée et basta

Portrait de cdfig
9/octobre/2014 - 16h43 - depuis l'application mobile

Elle a bien raison , on en marre de ces journalistes de poubelles qui cherchent le Buzz.. ( Durand , Caron )

Portrait de jacqueline03
9/octobre/2014 - 15h21

si elle ne prend pas de contraceptif  et lui ne met pas de préservatif : c'est un acte délibéré de procréation ...? donc une belle petite fille est née ...!

par contre Mme Dati a toujours tout fait pour entrer dans ce cercle ...par tous les moyens ... elle y est arrivée ....

choquant : une fois sur deux ses joues sont gonflées au botox ! comparez des photos !

Portrait de pb71
9/octobre/2014 - 15h07
jeny a écrit :

elle a parfaitement le droit de demander q'on lui foute la paix,

ca suffit de toujours étaler la vie privée des atres

Je suis d'accord MAIS Rachida sous l'ère Sarkozy a étalé sa vie dans tous les torchons people  :  Elle (et d'autres dont en n° 1 son "patron" ) a tout mélangé : politique = vedetteriat  = la Une des journaux mais pas pour leurs missions première ..  pour simplement paraitre, avec robes du soir, (qu elle ne rendait pas au passage etc...  Elle a fait comme Sarko : a mis en scène sa vie privée.... Maintenant elle a du bol elle ne réside pas en Grande Bretagne où là c'aurait été une autre paire de manches.

Portrait de dirtsa
9/octobre/2014 - 13h34 - depuis l'application mobile

C'est privé quand ça l'arrange et public quand ça l'arrange. Malheureusement pour elle, elle ne peut pas tout contrôler! Si un jour sa fille voudra être actrice ( ca m'étonnerait qu'elle travaille en usine) , maman Dati nous rappellera qu'elle a été ministre.
Ce n'est pas seulement pour elle que je constate ça, les gens publics se servent de leur vie privée pour leur vie publique .

Portrait de Cad
9/octobre/2014 - 12h11

Et elle a raison il est lourd Durand

Les plus vus