08/02/2007 08:40

Un nouveau patron au Parisien

Vincent Régnier, directeur adjoint de l'information de M6, a été nommé directeur des rédactions du Parisien et d'Aujourd'hui en France (groupe Amaury), en remplacement de Christian de Villeneuve.

Vincent Régnier, nommé par la directrice de la publication Marie-Odile Amaury et le directeur général Jean Hornain, devrait prendre ses fonctions début mars, a précisé le journal à l'AFP.

Il aura pour adjoints Dominique de Montvalon, Vincent Giret et Thierry Borsa.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de non_non
19/octobre/2007 - 20h12

Re : Comportement
Dis-moi oui oui, tu sembles bien renseigné. J’espère, que tu n’es pas journaliste au Parisien…Dans ce cas, je te conseille vivement de revoir ton orthographe !!

Portrait de oui oui
17/septembre/2007 - 19h42

Comportement
Pour faire suite au message précédent, la rédac du Parisien a effectivement besoin de beaucoup de courage. Nous venons d'apprendre par les syndicats qu'il s'en ait pris à une déléguée au CE, l'insultant devant des confréres. Des dérapages verbaux dont il est visiblement coutumier. En particulier avec les femmes. Sans parler de ses nuits de beuverie et de sa culture phénoménale... Il n'arrive même pas à la cheville d'une cuillère de confiture ! Ou de son art consommé du mensonge mâtiné d'un côté batteleur de foire. Bref, on se demande comment ce monsieur a pu arriver à ce poste ???

Portrait de jité
8/février/2007 - 18h05

cost killer
Vincent Régnier, c'est le "cost killer" par excellence.

Après avoir fait le ménage à "l'Equipe TV", il a décimé la rédaction nationale de M6 (contactez les syndicats, vous ne serez pas déçus de leur réponse...).
Il va maintenant s'en prendre au "Parisien". Objectif : supprimer les secrétaires de rédaction (chargés de la mise en page) et faire faire cette tâche par les journalistes.

Sur le fond, cet énergumène n'a aucune culture et sur la forme, aucun scrupule.

Bon courage à la rédaction du "Parisien"...

Les plus vus