14/11/2009 09:24

Audience: Beau score pour "C'est quoi l'amour" sur TF1

L'émission "C'est quoi l'amour" présentée par Carole Rousseau sur TF1 a réalisé une bonne audience, lors de sa diffusion en deuxième partie de soirée, hier soir, vendredi.

Le programme a attiré plus de 1.650.000 téléspectateurs et affiche 24,5% de part de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libertée
16/novembre/2009 - 16h43

l'amour c'est comme une sorte d'illusion que tu as en toi toute au long de ta vie !
Et une fois que t'es à la fin de ta vie, tu te rends compte que l'amour n'existe pas sur terre, mais uniquement dans l'au delà !

Portrait de LaMissdu75
14/novembre/2009 - 23h48

c'est amplement suffisant pour certaines émissions! crois moi ;)

Portrait de Le radioteur
14/novembre/2009 - 21h58


Merci pour votre compliment ; çà fait toujours plaisir, même si l'anonymat est de mise ! Et j'apprécie d'autant plus que ce n'est pas fréquent du tout sur Internet. Et, de mon côté, j'ai la courtoisie de vous répondre et, à travers vous, à ceux et celles qui n'ont pas osé ou pensé écrire !
Carole Rousseau ne laisse pas indifférent : certains l'adorent, d'autres ne la suoportent pas ! Elle est née un jour de Noël, cela l'a peut-être marquée ! Ele a fait du droit et de la communication, au niveau supérieur et a collaboré, à la télévision, avec de grands noms (Charles Villeneuve, Jean-Marie Cavada, Jean-Luc Delarue, Jacques Legros et Christophe Dechavanne) ; elle a donc été à bonne école. Elle sait passer de l'info et des enquêtes
au divertissement, mais beaucoup de ses émissions se ressemblent. Le thème de l'amour est ainsi très souvent abordé et on a l'impression de tourner un peu en rond ! Guy Carlier a été condamné par la justice pour avoir dit que Carole Rousseau se droguait avec de la cocaïne et que cela lui avait détruit un certain nombre de neurones. C'est dégueulasse qu'un chroniqueur patenté se permette de dire des choses aussi graves et non prouvées sur une animatrice qu'il n'apprécie pas ; l'humour a ses limites... même si je défends la liberté d'expression.

Portrait de moonboots
14/novembre/2009 - 15h13

Ouah se faire un avis en moins d'une minute, c'est pas mal;)

Portrait de veronique62
14/novembre/2009 - 13h48

je ne peux pas regarder ces niaiseries, ça ne m'apporte rien et je me fiche de ce que tout un chacun fait de sa vie

Portrait de Le radioteur
14/novembre/2009 - 13h22

Il y a le grand Amour (avec un grand A) et l'amour, mot qu'on met à toutes les sauces. Tout quitter par amour pour quelqu'un, cela existe et peut être fait par amour pour l'autre ; l'un se sacrifie pour l'autre. Mais l'Amour est le plus souvent le résultat d'un partage : je donne et je prends, tu prends et tu donnes ; c'est donc un échange et non une démarche unilatérale. Ce sont souvent les femmes qui s'attachent unilatéralement à un homme, sans toujours d'ailleurs recevoir quoi que ce soit en retour ; les femmes sont instinctives et savent se donner. Les hommes, eux, veulent le plus souvent dominer la situation, ils font de belles déclarations, des promesses , et sont "profiteurs". Quelques femmes aiment çà (les sdm) mais la plupart e n pâtissent. De même que certains hommes souffrent de partenaires qui les dominent et les exploitent en les tenant uniquement par l'appât du sexe !

Portrait de Info80
14/novembre/2009 - 12h26

C'est quoi l'mour ?

J'i toujours pas trouvé la réponse !

Portrait de LaMissdu75
14/novembre/2009 - 12h15

c'était mes fautes:oops: donc j'ai le droit:mrgreen:

Portrait de LaMissdu75
14/novembre/2009 - 12h04

"se sentent concernées" pardon:oops: :oops: et "qu'il y ait":oops: :oops: je suis confuse:oops: :oops:

Portrait de LaMissdu75
14/novembre/2009 - 11h58

oui! donc à part le sujet canin, tu confirmes ce que je dis ;)
Mais je comprends que certaines personnes ce sentent concernée par ces sujets ;)
Par contre je me pose une question et peut être que quelqu'un qui regarde cette émission pourra me répondre :D
Arrive-t-il, dans cette émission, qu'il y ai beaucoup de sujets sur l'amour du mari pour sa femme:?: c'est juste une interrogation :o

Portrait de LaMissdu75
14/novembre/2009 - 11h17

j'ai jamais pu regarder cette émission + d'une minute:shock:
je pense que pour regarder cette émission il faut être soit fleur bleue, soit avoir des enfants pour se sentir concerner :s

Portrait de yoanndu37
14/novembre/2009 - 09h55

DERNIERE SECONDE : tf1 n'affiche que 24,5% ; à corriger

Les plus vus