02/10/2014 11:32

Yann Barthès tacle Canal Plus: ""L'endroit où nous sommes le plus imités est la chaîne où je travaille…"

Dans le dernier numéro du magazine Lui, Yann Barthès a accordé une interview à Frédéric Beigbeder. Une des rares interviewes qu'il donne aux médias.

Dans celle-ci, le présentateur du "Petit Journal" de Canal Plus n'a pas hésité à tacler sa propre chaîne, où son émission est imitée.

"Ce qui est un peu dommage, c'est que l'endroit où nous sommes le plus imités est la chaîne où je travaille…", a-t-il lâché sans indiquer quelle émission il visait. 

Dans une récente interview parue dans Voici, Bertrand Chameroy, chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", confiait que sa chronique ressemble "sur la forme" à l'émission de Yann Barthès.

"Jamais vous ne verrez dans ma rubrique le moindre sujet qui ne soit passé la veille dans le Petit Journal", expliquait-il.

Yann Barthès a également été interrogé pour savoir s'il était agacé par le fait que son émission soit diffusée face à "Touche pas à mon poste". "Pose la question à la direction, a-t-il répondu à Frédéric Beigbeder. Moi je ne touche pas les revenus de la publicité, ce n'est pas mon problème", a-t-il indiqué.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rihanno
2/octobre/2014 - 13h34

Et oui : quand on passe de 6 chaines à 26 avec la TNT, les parts du gâteau deviennent plus petites et nos gentils animateurs producteurs deviennent méchant et tombent le masque !

 

Comme Ardisson/Sublet, Ardisson/Fogiel, Baffie/sublet, Hanouna/Arthur

Hanouna/Bathès.Difficle de se renouveler en TV et en plus si on est sur le même créneau horaire....