29/09/2014 12:43

Morandini Zap: Découvrez comment se déroule un combat de freefight en toute illégalité, en France

Hier soir, Bernard de La Villardière présentait un nouveau numéro de l'émission "Enquête Exclusive", consacrée à l'organisation de combats.
Les caméras de M6 ont ainsi pu filmer des combats de freefight, qui ont lieu en toute illégalité dans des banlieues françaises. Une scène très violente et choquante.

Regardez

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gallus
12/octobre/2014 - 04h41
Eh oui a écrit :

misère..misère...

Comme tu dis

Portrait de Gallus
12/octobre/2014 - 04h40
Fafafa a écrit :

Il s'agissait de free fight de boxe anglaise

Un connaisseur

Portrait de Gallus
12/octobre/2014 - 04h40

Mon dieu mais ou va t'on

Portrait de le brestois
29/septembre/2014 - 19h58

c'est un reportage qui ne reflète pas de la réalité, c'est un docu avec des acteurs pour détruire la crédibilité de ce sport, le MMA monte en puissance partout dans le monde,il n'ya qu'en france que les compétitions sont interdites.

Il ya comme dans tous les sports,des règles bien établis, le mma est un sport à part entière. Mais la diffusion d'un reportage bidonné, me dégoute.

Portrait de freddu13500
29/septembre/2014 - 15h17
deuls a écrit :

Je suis partagé sur cette vidéo, en effet dans les points "positifs", on note que les combattants sont protégés (gants, je suppose protège dent), ce qui est suffisant dans un combat, et ils ont l'air tout à fait consentant.

D'autant plus qu'ils se font un peu de sous par la même occasion.

Le gros point négatif pour moi, c'est l'image qu'ils donnent aux arts martiaux et surtout à la pratique du MMA, fervent supporter de la légalisation du ce sport ( un des dernier pays à ne pas légaliser la compétition de ce sport), en effet, ce genre de "spectacle" est une entrave à la légalisation du MMA.

Enfin, je termine sur cette pensée, je préfère qu'ils se mettent sur la gueule entre personnes consentantes que sur des victimes dans le métro ou dans la rue...

Je suis en partie d'accord avec vous mais je ne pense pas que que ce "spectacle" soit une entrave à la légalisation du sport MMA au contraire c'est le fais de non reconnaissance de ce sport qui entraîne c'est dérive je pense.

Pourtant ce sport n'est pas plus violant que certain autre sport de combat.