23/09/2014 07:38

Une journaliste de CBS démissionne en direct et quitte le plateau du journal ! Regardez

La scène est en train de faire le tour du monde.

Une journaliste de la chaine CBS en Alaska a démissionné en direct à la télé.

Juste à la fin de la présentation d'un reportage sur le commerce de marijuana en Alaska, la reporter de KTVA 11 News a soudain révélé qu'elle était en effet la véritable propriétaire de cette entreprise de marijuana.

"Tout ce que vous avez entendu dans le reportage est la raison pour laquelle, en tant que véritable propriétaire du Alaska Cannabis Club, je compte dédier toute mon énergie dans la lutte pour la liberté et l'équité - ce qui commence avec la légalisation du cannabis en Alaska", a-t-elle lancé face à la caméra.

"Quant à mon travail ici, et bien, ce n'est pas que j'ai beaucoup de choix, mais fait chier je me casse", a ajouté Charlo Greene.

Elle a alors quitté le studio en direct

La caméra est revenue aussitôt sur la présentatrice télé qui, médusée qui a bafouillé quelques mots d'excuses, tentant de rendre l'antenne avant finalement d'enchaîner sur un autre sujet.

"Nous sommes sincèrement désolés pour le langage inapproprié utilisé par une reporter de KTVA lors d'une présentation en direct", a déclaré le directeur de l'information Bert Rudman.

Le cannabis à usage médical est autorisé dans 23 Etats américains plus la capitale fédérale Washington.

La journaliste a été licenciée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions