10/11/2009 12:30

Lopez balance les noms de ceux qui refusent son émission


3.09091
Frédéric Lopez ne pratique pas la langue de bois, et il le prouve en balançant les noms des stars qui ont refusé de venir dans son émission "Rendez vous en terre inconnue".

Selon le site Internet de Télé 2 semaines, Frédéric Lopez aurait approché Benoit Poelvoorde, Vanessa Paradis et José Garcia pour participer à son émission "Rendez-Vous en Terre Inconnue".

Il s'en est expliqué:

"Benoît Poelvoorde m'avait dit oui en fin de soirée à Cannes. On était très en forme tous les deux". Mais selon Frédéric Lopez, le comédien "ne peut pas voyager. Il faut qu'il rentre tous les soirs à Namur".

José Garcia, également sollicité l'émission: "il ne veut plus coucher par terre à son âge. Il aime trop son confort. Il lui faut un lit".

Vanessa Paradis ne sera pas non plus de la partie: "Elle ne veut rien faire sans ses enfants. Je ne peux pas les emmener" a déclaré Frédéric Lopez.


Pas certain en revanche que ces artistes apprécient de voir leur nom cité par Frédéric Lopez !



Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de lou31
Vote: 
0

je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit, à une nuance près... ne me faites pas croire que vanessa n'a jamais laissé ses enfants passer des vacances chez leurs grands-parents, sans elle ni leur père... et ça n'en ferait pas pour autant une "fausse maman"...
après, qu'elle ne veuille pas participer à cette émission est son droit le plus légitime, les gens sont encore libres de faire ce qu'ils veulent...


Portrait de mauri27
Vote: 
0

depuis quand une personne est obligée de dire oui à Mr Lopez. On peut avoir une vie en dehors des émissions de Mr Lopez :!:


Portrait de Prime
Vote: 
0


Lopez fait partie de ces Français rongés par la culpabilité post-coloniale.
Consequence : ultra-tolerance à l'egard des comportements inadaptés des enfants et petits enfants d'anciens colonisés


Portrait de regi
Vote: 
1

Tout de même, après avoir été un ''génie incompris', M. Lopez se venge maintenant sur tout ce qui ne se prosterne pas devant son émission.

Mais si on reflechit bien, qu'a t elle de revolutionnaire son emission ?

Allez se promener dans des contrées reculées pour filmer des peuples en voie de disparition, tu parles d'un prodige !

Levi strauss l'a fait depuis le début des années 30, les stars en moins.

Faut dire qu'ils sont restés tellement simples, les peoples, qu'ils acceptent de dormir à même le sol et sans maquillage au réveil. brrr

Du coup, dès qu'il y en a un qui refuse d'aller pleurer face camera sur une civilisation condamnée, il devient un salop !

Il serait pas en train de prendre le bonichon, le camarade Lopez ? ...


Portrait de daphné
Vote: 
2.583335

José Garcia est donc plus chochotte que Adriana Karembeu !

V Paradis, mignone mais c' est vraiment tout !


Portrait de jevoistout
Vote: 
0

que 3 ! allez balance plus hercule !


Portrait de 54LeRetour
Vote: 
2.42857

Et vous appelez ça "balancer" ????
Chaque personne est libre d'aller ou non dans une émission et je ne pense pas que M. LOPEZ ait dit cela dans un but de revanche.
Vous interprétez comme d'habitude...


Portrait de T0n10
Vote: 
2.52381

Entre "Il aime trop son confort" et "Il lui faut du confort", il y a une différence sémantique qui échappe a bcp de personnes apparemment ... :shock:
Ca sent un peu la rancoeur ... savoir qui a refusé est une chose quant a savoir pourquoi, c'en est une autre ...


Portrait de yotadelatisane
Vote: 
0

tous ces noms ne sont pas nouveaux. Ce n'est pas la première fois qu'il en parle. De plus, pour ces people, il est compréhensible de dire non. Pas parce que celà ne plait pas comme concept, juste qu'ils ne se sentent pas capable d'assumer ce genre de voyage. "Refuser" est aussi honnête envers les téléspectateurs.


Portrait de gerard menvussa
Vote: 
0

Le monde aujourdhui est comme cela, on tape sur tout le monde, surtout
la Droite sans arrets....c'est normal ce retour de boomerang...je me gausse,
je me bidonne...


Portrait de MINGHI
Vote: 
0

MOI SUIS OK FRED

j 'ai pas grand chose a faire


Portrait de courtoisie
Vote: 
1

D'accord avec vous, de + si les personnes citées ne sont pas contentes, elles iront devant les tribunaux.
De + on parle d'elles, alors tant mieux...


Portrait de anny
Vote: 
0

Pas d'accord avec la façon de présenter l'article. Il ne balance pas, il répond aux questions posées./ Faut arrêter de chercher à créer le conflit.


Portrait de cestcelaoui
Vote: 
0

Lopez n'en ai pas à son coup d'essai. Rappelons qu'il a également diagnostiqué chez Zemmour une grave "névrose" doublée d'une absence de coeur. Rappelez-vous également qu'il a essayé sur le même plateau de Ruquier - je serais tenté de dire avec sa complicité - de faire pleurer dans les chaumières avec sa période de chômage.
C'est vrai qu'avec ses indemnités de parvenu de la télévision, il était fort à plaindre.

Lopez ou le calimero de la télé.


Portrait de BRIDGET
Vote: 
0

Rhalala....pourquoi tant d'agressivité....??
Frédéric LOPEZ a le droit de répondre aux questions qu'on lui pose, non??
Faut se calmer les gars....Cool, respire...:8)


Portrait de andja
Vote: 
3

Oui monsieur Lopez se prend pour Qui ?je suis d'accord avec vous quand il était privé d'émissions il était plutot pas fier!!!!


Portrait de lephantom72
Vote: 
0

bah je vois pas pourquoi ces 3 artistes seraient choqués que leur noms soit cité.
et puis je l'ai deja entendu parler de ceux qui ont refusés et il ne les balancait pas vraiment.
je pense qu'il est très respectueux envers ceux qui ont refusé quelque soit leur raisons.


Portrait de dave49
Vote: 
0

En même temps c'est compréhensif, qu'ils refusent de partir, après chacun classe ses prioritées, dans le sens voulu.


Portrait de T0n10
Vote: 
2.52381


Mais enfin, tu le fais exprès ou quoi ? Tu as lu ce que j'ai écrit ? Je parle du ton de la news je ne me suis donc pas arrêté au titre ... ensuite te seras gentil de ne pas t'approprier le "bon sens" qui manifestement n'a d'égal que le tien, sinon nous somme manipulables :roll:. Et enfin, justifier le désistement des personnes en disant que c'est parce que l'un veut un lit, l'autre veut pas se séparer de ces gosses ou encore le troisième qui veut rentrer chez lui tous les soirs, bien que ca soit pas bien méchant, était-ce vraiment nécessaire ?


Portrait de corsica2
Vote: 
0

Cette émission est un peu spéciale et ils ont tout à fait le droit de refuser d'y participer. Pas la peine de donner de fausses raisons... et personne ne leur jettera la pierre. Moi, je n'irai pas ! :mrgreen:


Portrait de ayonna
Vote: 
2

je pense pas que la façon de F Lopez a présenté cette liste soit "balancé" car ces personnes ont donné des explications cohérentes,vanessa qui ne veut pas se séparer de ses enfants montre au contaire qu'elle est avant tout une vraie maman,c'est tout à son honneur et F Lopez n semble pas choqué
pour benoit et josé,on peut comprendre leur refus également,pour l'un rentrer chez lui signifie comme vanessa qu'il privilégie sa famille,et pour l'autre que sa santé ne lui permets peut être pas de dormir par terre!
à aucun moment il n'a critiqué leur refus,bien au contraire il les a justifiés,je ne pense pas qu'ils seront choqués en lisant cet article,par contre ils le seront peut être par le titre car le mot "balance "n'est pas vraiment approprié


Portrait de jack russel
Vote: 
3.444445

Les gens ( même connus ) on le droit de faire ce qu'ils veulent ...Libres à eux de ne pas aller dans certaines émissions ! d'autant plus que celle ci peut faire peur et prend beaucoup de temps pour ces personnes déjà très occupées !
Mais je ne trouve pas que F Lopez " BALANCE " .... ce qui sous entend des propos désagréables et sources de conflits ! Il dit juste qui a refusé et pourquoi !
Comme V Paradis : ne pas vouloir se séparer de ses enfants me semble plutôt louable comme intention .... et il ne semble pas penser le contraire !!!!!

:)


Portrait de jacqueline03
Vote: 
2.34375

fredo est un gros bosseur ,très pro pour l'avoir souvent vu en plateau , il tient des heures , debout , agréable avec tout le monde avec barma qui lui bourre l'oreillette!
il est capable de mener des plateaux en direct et d'une plus grande teneur que celles qu'il mène actuellement ! mimi druck :tu as ta relève ! prends ta retraite!


Portrait de tequilazab29
Vote: 
1

jadore frederic lopez , sans emission en terre inconue je la trouve géniale , de plus que je ne pense pas qu ilestpris la grosse tête vue qu il sait se que sait d être au chomage contrairement a certains de la télé !!
:lol:


Portrait de T0n10
Vote: 
2.52381

Je sais pas si c'est le ton de la news qui me fait ca, mais je trouve Lopez pitoyable. J'ai l'impression qu'il est vexé qu'on lui aient dit non et que du coup, vexé il balance sur des pseudos caprice de stars. Oh, Lopez, ils t'ont rien, demandé ces gens ...:roll:


Portrait de Michelet09
Vote: 
2.75

parce que refuser d'aller à l'émission de son altesse Lopez c'est mal ? il se prend pour qui ?
poelvorde veut rentrer tous les soirs à namur c'est son droit le plus strict. garcia veut dormir confortablement, il a bien raison ... quant à vanessa c'est tout à son honneur de vouloir être une bonne mère pour ses enfants


Portrait de Prime
Vote: 
0

Lopez fait partie de ces Français rongés par la culpabilité post-coloniale.
Consequence : ultra-tolerance à l'egard des comportements inadaptés des enfants et petits enfants d'anciens colonisés.


Portrait de David2010
Vote: 
2.083335

C'était peut-être à l'époque où il avait ses problèmes de santé mentale


Portrait de David2010
Vote: 
2.083335

Et alors, moi non plus j'aimerai pas aller dans des endroits pleins de moustiques et dormir dans la boue ! Je les comprend parfaitement.

Il balance soi-disant mais je trouve bien que Paradis refuse de laisser ses enfants. C'est rare dans la profession ! Passer dans cette émision ça ne prouve rien.


Portrait de neolevrai
Vote: 
0

Marre d'entendre des blagues racistes dans l'emission "les guignols de l'info" sur canal +
C'est trop facile de se cacher derriere des marrionettes et dire des blagues raciste sur les noirs
biensur les negros (comme le dit si bien canalplus par la voix des guignols) n'ont pas de hobbies comme les juifs ou les homosexuels d'ailleurs si vous le remarquerez entreparenthèse ces derniers ne se font jamais insulter comme se font insulter la communoter noirs , bref tant que les noirs de france n'auront pas de hobbies, de pouvoirs ,de relations en haut lieux et bien canal + continueras à nous traiter de negro
moi je trouve cela lache


Pages

Programme TV

TF1
Person of Interest
20:55
(Série/Feuilleton)
Une voix familière
FRANCE 3
Les liens du coeur
20:55
(Téléfilm)
CANAL +
Le nouveau
21:00
(Film)
M6
La France a un incroyable talent
21:00
(Divertissement)
C8
Les enquêtes de TPMP
21:00
(Divertissement)
W9
État de choc
20:55
(Magazine)
Spéciale USA : l'Amérique de tous les extrêmes
NT1
Baby Boom
20:55
(Téléréalité)
Au coeur des hommes
NRJ12
Le pic de Dante
20:55
(Film)
HD1
Alice Nevers, le juge est une femme
20:55
(Série/Feuilleton)
6TER
Once Upon a Time
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Par effraction
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (61 commentaires)

2
Jarod26 - (53 commentaires)

3
dolphins - (42 commentaires)

4
Milie01 - (36 commentaires)

5
Caramella - (34 commentaires)

6
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
pistouille - (27 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Forever - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page