09/11/2009 15:48

Une nouvelle émission en prime pour Nikos le 4 décembre

Comme vous l'avait révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com cet été, Nikos Aliagas sera cette saison, quatre soirs, en prime time, avec une nouvelle émission dont voici le concept: Des enfants et des jeunes adultes jugeront la culture populaire (musique, cinéma etc....) des années 60-70-80-90.

C'est désormais officiel puisque l'animateur présentera le premier numéro du "Grand duel des générations" le 4 décembre, en prime-time.

Ce soir là, ce sont les générations des années 60, contre ceux des années 80 qui s'affronteront.

Une belle semaine pour Nikos Aliagas qui sera, rappelons le, également en prime-time le samedi 28 novembre, avec "2 heures de rires avec..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le radioteur
10/novembre/2009 - 10h54

On va revoir Nikos à l'antenne. L'image de présentateur de la Star Ac lui colle à la peau mais Nikos a plusieurs cordes à son arc. En Grèce, il faisait de l'info et, en tant qu'interviewer, il n'est pas mauvais du tout. Avec le Grand duel des générations, réussira-t-il à apparaître différent ? Ce qui est sûr, c'est que beaucoup l'adorent mais que certains ne l'apprécient pas du tout. Faire l'unanimité est réservé aux grands et incontestables talents, ceux qui savent fédérer les générations ; Nikos parviendra-t-il à faire partie de ceux-là ?

Portrait de Shadows
9/novembre/2009 - 18h37

Aliagas, c'est le Drucker de TF1, il y en a que pour lui.

Les plus vus