09/11/2009 15:45

Officiel:Nikos succède à Foucault dans 2 heures de rire avec

Il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com vous informait que Jean-Pierre Foucault n'animera plus "2 heures de rire avec". C'est désormais ... Nikos Aliagas qui devrait se voir confier les commandes de ce programme

C'est désormais officiel, Nikos Aliagas prendra la relève le samedi 28 novembre prochain, en prime-time.

Cette édition de "2 heures de rire avec" sera dédiée à Kad Merad.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marle
10/novembre/2009 - 20h52

J'aime pas Nikos :shock: je prefere encore Guy Lux :D

Portrait de belvie
10/novembre/2009 - 10h57

plus de star ac !!! il faut qu'il bosse tf1 ne va pas le payer à rien faire ! personnellement à choisir je préfère foucault , c'est vrai que tf1 n'a pas beaucoup de choix en présentateurs .

Portrait de Le radioteur
10/novembre/2009 - 01h36

Bien que j'aime l'humour, je ne me rappelais plus de cette émission animée par Jean-Pierre Foucault. C'est vrai qu'il a vieilli mais l'âge n'a nullement empêché des animateurs de faire carrière longtemps (cf Pierre Bellemare, Philippe Bouvard, Pierre Tchernia, Patrick Poivre d'Arvor, ...). Qu'est-ce qui motive réellement, de la part de TF1, ce changement d'animateur ? Ce serait intéressant à savoir car il peut s'agir de propulser Nikos Aliagas et de montrer qu'il sait faire autre chose que la Star Academy, ou de décharger JP Foucault d'une émission qui ne l'intéresse plus guère. On peut songer aussi à la volonté des dirigeants de TF1 de renouveler un peu l'antenne pour accroître son audience, mais Nikos n'est pas si nouveau que çà !

Portrait de vio7575
9/novembre/2009 - 18h24

Guy Lux ne l'a pas présenté longtemps, il y a eu aussi Sacha Distel et Julien Lepers sur FR3... Non Foucault n'est plus crédible et il n'est plus très "fun" pour ce show qui se veut moderne et dans l'air du temps... C'est mon avis ... Avec lui aucune surprise on s'ennuie...

Portrait de Valkyrie II
9/novembre/2009 - 17h24

et la sauce Grec me monte au nez.

Portrait de vio7575
9/novembre/2009 - 17h08

Pour Foucault ça sonne la fin de carrière non ?
Sur le grand Quizz j'ai trouvé qu'il n'était du tout dans le jeu... (même si ce jeu était nul-) Idem l'été dernier sur son jeu des Millions, je pense qu'il faut savoir se retirer et ne pas s'accrocher à son siège... La preuve TF1 ne lui confie plus l'animation de ce programme. Pour Miss France il n'est plus trop à sa place (si c'est encore lui ?), un peu âgé pour présenter des filles de 18/20 ans... Nikos ou Arthur seraient bien en maître de cérémonie. Sinon Naguy (mais il est sur la 2) serait bien aussi.

Portrait de Info80
9/novembre/2009 - 15h49

Nikos sur TF1, c'est comme les experts, on nous le sert, sert et reserre à toutes les sauces !

Les plus vus