RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
09/11   
Thierry Roland: "Des homos au foot? Ce serait spécial"
Ajouter à mon journal

Il y a quelques jours, une polémique éclatait autour de Louis Nicollin qui avait traité Benoit Pedretti de "tarlouze" sur l'antenne de Canal Plus.

Thierry Roland est revenu sur cette affaire ce dimanche dans "Pop Com" sur la chaîne cryptée, et n'a pas caché son amusement.

Il a déclaré: "Moi, ça me fait marrer. Ma femme me dit que je ne devrais pas rigoler de ce genre de chose. En plus, j'aime beaucoup Nicolas, c'est un de mes amis". Avant d'ajouter: "c'est pas grave!".

A la question : "Seriez-vous choqué d'apprendre qu'un joueur de l'équipe de France ou d'ailleurs est homo?", il répond: "Non, mais je trouverais ça ... spécial. Dans les équipes de football, ou même d'autres sports, on imagine pas qu'il puisse y en avoir. C'est peut-être une erreur. Il y en a dans d'autres domaines, alors pourquoi n'y en aurait-il pas aussi dans le sport?".

Regardez:

  197 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
1.14 / 5 pour 7 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
14 nov. 2009 - 14:13
Les Footballers ? ls se sautent dessus. ils s'embrassent. Ils se tripotent l'un l'autre. Ils échangent des maillots trempés de sueur.. Mais non, au grand jamais, il n' y aurait dans ces comportements très sexuels une once d'homosexualité... A d'autres il faut dire ça... En réalité: aucun ( ?) ne se dit homo... mais leur comportement est imbibé d'une homosexualité sous-jacente... Comme dans beaucoup de sports ou dans beaucoup de milieux strictement masculins le contact physique avec d'autres mecs est une forme d'homosexualité. D'ailleurs, il arrive qu'on constate de visu cette excitation dans la forme que prend parfois le short de certains....
14 nov. 2009 - 09:23
Thierry Roland a eu effectivement comme il le dit la chance d'être là quand il n'y avait qu'une chaine, car avec sa maigre culture générale il n'aurait guère fait carrière, il ne grandit en tout cas pas l'image du foot, qui si on applique la pure loi des statistiques comporte autante de gay que le reste de la population et par la même autant de supporters dans le même cas. Le plus lamentable c'est qu'il s'entête dans son analyse, et qu'il se sent géné de répondre, il faut peu de choses pour ne pas grandir un homme....
10 nov. 2009 - 17:46
Elwood74 a écrit :
" n'oubliez pas que la france est un pays homophobe "


pas + que la Moldavie ou l'Uruguay
10 nov. 2009 - 15:57
n'oubliez pas que la france est un pays homophobe
10 nov. 2009 - 15:03
courtoisie a écrit :
"
Quant à M. Roland, commentateur depuis tant d'années n'est au courant de rien, celà relève de la faute professionnelle...
"


Il est commentateur pas journaliste ! il décrit ce qu'il se passe sur le terrain, pas ce qui se passe dans les vestiaires...
Les journalistes politiquent connaissent la sexualité de tout les politiciens ? non
10 nov. 2009 - 12:25
Les Footballers ? ls se sautent dessus. ils s'embrassent. Ils se tripotent l'un l'autre. Ils échangent des maillots trempés de sueur.. Mais non, au grand jamais, il n' y aurait dans ces comportements très sexuels une once d'homosexualité... A d'autres il faut dire ça... En réalité: aucun ( ?) ne se dit homo... mais leur comportement est imbibé d'une homosexualité sous-jacente... Comme dans beaucoup de sports ou dans beaucoup de milieux strictement masculins le contact physique avec d'autres mecs est une forme d'homosexualité. D'ailleurs, il arrive qu'on constate de visu cette excitation dans la forme que prend parfois le short de certains....
10 nov. 2009 - 11:48
"Président à l'ancienne" est excellent comme remarque et introduction.
Visiblement ils doivent bien se marrer tous les deux.
M.Nicollin a réalisé avoir utilisé le mauvais terme à l'encontre du joueur, il en reste néanmoins une menace "on va s'en occuper???"...
La société a évolué, le sport de haut niveau aussi (comme dans beaucoup d'autres domaines), je ne voudrais pas être désobligeant et discourtois mais passer la main est parfois préférable.
M. Nicollin a beaucoup investi en temps, argent, passion et pour celà il faut le remercier.
Quant à M. Roland, commentateur depuis tant d'années n'est au courant de rien, celà relève de la faute professionnelle...
Si toujours à l'antenne, c'est que les télespectateurs doivent aimer ces commentaires que je ne trouve pas assez footeux à mon goût.
10 nov. 2009 - 11:44
Le mot "hétéro" a été inventé pour normaliser l'homosexualité.
10 nov. 2009 - 11:13
Etre homosexuel n'est PAS un choix, si les ignorants qui pensent cela savaient le nombre d'homosexuels qui auraient préféré être hétéro... On peut parler de choix pour des personnes bisexuelles. Mais comme tous les hétéros ne sont pas bi, tous les gays ne le sont pas non plus. Les vrais gays et lesbiennes sont uniquement attirés par leur propre sexe et ils ne l'ont pas choisi, comme les vrais hétéros qui sont uniquement attirés par le sexe opposé. Dans notre monde c'est bien plus facile d'être hétéro. Je pense que les "hétéros" persuadés que TOUS les gays choisissent, sont des personnes qui se posent eux-même des questions sur leur sexualité, qui ne l'expriment pas et qui ressentent donc le besoin de stigmatiser les autres sur leur propre fragilité. C'est bien parcequ'au fond ils DOUTENT de leur propre sexualité qu'ils se permettent d'affirmer que l'homosexualité pourrait être un choix.
10 nov. 2009 - 10:03
Evidemment, le débat a tourné sur un débat de comptoir "pour ou contre l'homosexualité" , comme à chaque fois que JMM poste une news sur le sujet.
Devant le peu d'intérêt du débat et la violence des propos de certains, j'invite la modération a être plus vigilante dès l'ouverture de ce genre de fil... (à force, cela devient plus que prévisible, et relire sans arrêt les mêmes propos homophobes devient lassant).
Et je rappelle que les propos homophobes sont condamnés la loi, au même titre que les propos racistes.
Pour ceux qui douteraient de la limite qu'ont franchi certains propos, remplacer "homos" par "noirs" ou "arabes" dans tout ce qui suit ci dessous, et vous vous rendrez compte de l'étendue des dégats ...
10 nov. 2009 - 09:27
fanfan5 a écrit :
" être homo pour un homme c'est pas forcément dans l'attitude ...
C'est un choix de vie et de sexualité - "


Je ne pense pas que ce soit un choix,on ne devient pas Homo,on nait Homo..
La nuance est la ...
10 nov. 2009 - 09:20
julia1975 a écrit :
" En tous cas, parmi les commentateurs de ce post, il n'y a à l'évidence pas beaucoup d'homos, mais ce qui est sur, c'est qu'il y a beaucoup de c...! "


+5 trés bonne remarque
10 nov. 2009 - 09:10
de source sure il y a des homos dans des équipes de l1 en france!!!!et c'est assez drôle car rien ne peut le laisser croire!!
10 nov. 2009 - 09:05
Pourquoi ce serait spécial ..?
Les homos sont habitués a tapper dans le ballon ...
Bon d'accord je sors
10 nov. 2009 - 08:50
être homo pour un homme c'est pas forcément dans l'attitude ...
C'est un choix de vie et de sexualité -
10 nov. 2009 - 08:43
Turlo a écrit :
" Non, on devient homophobe. L'homosexualité c'est quelque de privé point barre, on a pas à en parler et a en faire la promo, sinon c'est de la décadence. "


Donc on ne doit pas parler de l'hétérosexualité non plus ? J'ai l'impression que pour certains, ils prennent ca personnellement, genre il y a des manifs d'homo devant chez eux...
10 nov. 2009 - 01:48
***... J'ai 34 ans, j'ai joué au foot féminin, mon père jouait lui aussi.
L'homosexualité, ce n'est ni un choi ni une lubie...
Mon dieu, que de conneries dites ou à demi-pensées, non?!?
10 nov. 2009 - 00:29
En tennis il ya toujours eu des joueuses homo alors pourquoi pas des mecs aussi en foot ou au rugby Par exemple
09 nov. 2009 - 23:16
Sarah_Connor a écrit :
" l'auto-critique est le 1er pas vers la guérison "


Je crains que ce ne soit pas de ma santé qu'il faille s'inquiéter dans le cas présent... Mes amitiés à votre ami gay friendly Terminator
09 nov. 2009 - 23:12
Ouvre tes yeux a écrit :
" Tu fais erreur,il y'a un plus grand risque de mourir jeune lorsqu'on est homo,par suicide ou par le sida.Je connais aucune personne homo qui a vécu très longtemps.A force de jouer avec le feu ,on se brûle. "


UN exemple atterrant...
09 nov. 2009 - 23:12
julia1975 a écrit :
" En tous cas, parmi les commentateurs de ce post, il n'y a à l'évidence pas beaucoup d'homos, mais ce qui est sur, c'est qu'il y a beaucoup de c...! "


l'auto-critique est le 1er pas vers la guérison
09 nov. 2009 - 23:06
En tous cas, parmi les commentateurs de ce post, il n'y a à l'évidence pas beaucoup d'homos, mais ce qui est sur, c'est qu'il y a beaucoup de c...!
09 nov. 2009 - 23:01
Faut croire que tous ceux qui touchent de près ou de loin au sport, n'ont pas beaucoup de jugeote et sont aussi des récidivistes en la matière c.à d. ils ne sont pas des adeptes du vocabulaire châtié
09 nov. 2009 - 22:45
JeffersonDarcy a écrit :
" Comme dis Nicollin, il aurait dis petit con au lieu de petite t*******, personne n'aurait réagit... J'ai l'impression que de nos nos jours, les gens s'offusquent pour un rien, c'est triste... "


C'est clair, on peut plus rien dire. Même là, on dirait à en lire certains que Thierry Roland tient des propos homophobes...
09 nov. 2009 - 22:17
à tous les choqués, achetez un dico pour savoir la vrai signification de ce mot
09 nov. 2009 - 22:04
il suffirai de conclure par "Il faut de tout pour faire un monde "
09 nov. 2009 - 21:58
je le trouve pas insultant dans ce qu'il dit, ça reste correct
le ptit côté franchouillard de Thierry Roland, c'est en même temps un peu ça qui faisait sa popularité
en tout cas moi je trouve pas qu'il ait franchi la limite
09 nov. 2009 - 21:54
Il n'a rien dit de mal. Encore une attaque contre-productive des pseudo-tolérants
09 nov. 2009 - 21:49
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
09 nov. 2009 - 21:45
Turlo a écrit :
" L'homosexualité c'est normal ? L'homosexualité est une pratique marginal. S'il y avait que des homosexuels se serait la fin de l'humanité. Un homme va avec une femme dans le but de faire des enfants. "


Comme l'homosexualité a l'air de beaucoup t'intéresser, saches que l'homosexualité n'est pas une pratique marginale, c'est une orientation sexuelle marginale, ce qui n'est pas tout à fait pareil. Certains naissent homosexuel(le)s et d'autres tentent l'homosexualité pour voir, un peu comme certains homosexuel(le)s tentent l'hétérosexualité pour voir ce qu'ils préfèrent mais on reste ce que l'on est initialement. Et ce n'est pas parce que 2 hommes ou 2 femmes ne peuvent pas avoir d'enfant ensemble que l'homosexualité n'est pas normale. Et une femme ou un homme stérile, ce sont des personnes anormales ?
09 nov. 2009 - 21:38
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
09 nov. 2009 - 21:35
Turlo a écrit :
" Ne pas aimer l'homosexualité c'est être un beauf ? Ces pratiques ne sont pas mes valeurs à moi ! On me fera jamais croire que l'homosexualité est quelque chose de normal. "


Mais on n'a pas l'intention de te le faire croire, c'est quelque chose de normal. Si tu penses que ça le n'est pas, c'est ton problème. Personne ne te demande de le devenir.
09 nov. 2009 - 21:35
NiKo92 a écrit :
" Si ça peut te rassurer, tu ne commences pas à être homophobe, tu l'es déjà ! "


Non, on devient homophobe. L'homosexualité c'est quelque de privé point barre, on a pas à en parler et a en faire la promo, sinon c'est de la décadence.
09 nov. 2009 - 21:33
Turlo a écrit :
" Overdose d'homosexualité, ça commence a rendre homophobe pas mal de monde cette propagande. "


Si ça peut te rassurer, tu ne commences pas à être homophobe, tu l'es déjà !
09 nov. 2009 - 21:31
NiKo92 a écrit :
" La photo est excellente en effet. En ce qui concerne Thierry Rolland, y a rien à faire, c'est un cas irrécupérable. Et en plus, il est content de lui quand il sort une connerie. On devrait remettre un prix du gros beauf de l'année. Il pourrait postuler avec son ami loulou. "


Ne pas aimer l'homosexualité c'est être un beauf ? Ces pratiques ne sont pas mes valeurs à moi ! On me fera jamais croire que l'homosexualité est quelque chose de normal.
09 nov. 2009 - 21:28
il dit rien d'offenssant, arrêtez eu peu au final c'est vous les intolérants
09 nov. 2009 - 21:28
philarris a écrit :
" je n'avais meme pas remarquer la photo pour illustrer le sujet!!! trop fun "


La photo est excellente en effet. En ce qui concerne Thierry Rolland, y a rien à faire, c'est un cas irrécupérable. Et en plus, il est content de lui quand il sort une connerie. On devrait remettre un prix du gros beauf de l'année. Il pourrait postuler avec son ami loulou.
09 nov. 2009 - 20:51
je n'avais meme pas remarquer la photo pour illustrer le sujet!!! trop fun
09 nov. 2009 - 20:46
sylk a écrit :
" Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Quel déchainement de violence pour avoir dit simplement qu'il trouverai cela "spécial". Vous manquez encore plus de tolérance que lui. Il a un dit une petite co......rie, c'est pas bien grave, ce n'est pas la peine de l'incendier derrière. "


je partage totalement ton point de vue...
09 nov. 2009 - 20:46
Hugo ZZZ a écrit :
" Thierry Roland,le prototype même du beauf cromagnonesque qui n' a toujours pas compris qu'il y un pourcentage d'homos presque équivalent sur les terrains de foot le dimanche en France(et même des pères de familles style BCBG marriés/deux enfants)que dans le raves d'Ibiza.Il y a même des clubs amateurs qui revendiquent dans le nom même de leur équipe le fait d'être gay!!
Mais cet abruti préhistorique franchouillard de Roland doit effectivement croire que 99% des gays ne regardent ou pratiquent que la danse classique et le patinage artistique... "


pour info thierry roland ne dit pas ça dans la vidéo... ou alors je me trompe... et il dit que cela ne le surprendrait pas plus que cela non plus
"il y en a dans d'autres domaines... pourquoi pas là"
je ne vois pas où est la polémique...
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris