08/11/2009 09:14

Bon score pour Laurent Ruquier hier sur France 2

"On n'est pas couché" présenté par Laurent Ruquier sur France 2 repasse cette semaine au dessus  de la barre des 20%, et gagne des téléspectateurs par rapport à la semaine dernière avec 1 836 000 personnes devant la chaîne publique soit 22.7%. Un bon score.

La semaine dernière, l'émission avait enregistré 1.400.000 téléspectateurs et 18% de part de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lempailleur
9/novembre/2009 - 11h37

Il a toujours été plus intelligent et réfléchi que Joey Star.

Sinon, Lopez doit avoir quelque chose de personnel contre Zemmour pour le plomber comme çà (même si pour le coup, il n'a pas tord, la question de l'identité nationale est loin d'être la priorité des français, actuellement).
Quand à Dessay, elle s'est bien ridiculisée, comme c'est souvent le cas pour ces bobos parisiens, dits de gauche mais plus caviar que gauche, qui sortent des idées préconçues.

Portrait de célautre
8/novembre/2009 - 17h44

lyncher......il fait de la télé, ni plus ni moins :roll:

Portrait de Radié
8/novembre/2009 - 15h00

Juste une petite question....pourquoi regardez-vous cette émission ?

Portrait de cbank
8/novembre/2009 - 14h17

+10

Portrait de cbank
8/novembre/2009 - 14h15

decu par lopez de bobo parisien qui se contente de dire des banalités sur zemmour!! un bon point pour kool shen qui s'est montré poli e respectueux !!:shock: :shock:

Portrait de ren
8/novembre/2009 - 13h02

bravo a frederic lopez :)

Portrait de lephantom72
8/novembre/2009 - 11h26

très belle émission hier, me suis bien marrer.
je ne connaissais pas kool shen en interview, je l'ai trouver très bien sur le plateau face aux critiques.

Portrait de mhtrieves
8/novembre/2009 - 11h07

Je suis bien contente de voir et entendre Frederic Lopez répondre à ce Zémour qui a mon gout n'est qu'un provocateur et c'est tres facile de nos jours......mais il s'est fait bien moucher cette fois ci. Il avait quelqu'un en face d'un calme olympien et amoureux ce qu'il fait!
Je suis ravie de voir les émissions de Frederic Lopez , c'est un vrai regal toujours dans la simplicité et la sincerite, quelque soit l'emission.. Il montre le plus beau, de ce que les gens ont en eux et sait faire reveler la personnalité sans haine ni critique facile, comme ca existe dans la plupart des emissions. Merci ca devient rare.
Dans ses reportages, et à chacun de ses voyages fait avec un des artistes, j'ai ete touchée meme emue de la rencontre avec des pays lointain, je m'en souviens encore alors que ca fait tres longemps que je ne les ai pas vu.
Amoureuse des voyages, et de la decouverte des autres, je comprends ce qu'il veut exprimer, ne pas abimer le pays dans le quel on est, respecter la culture et de la ou en sont les habitants.
Mr Frederic Lopez continuez s'il vous plait c'est trop rare , je ne suis pas forcement fan de la televion mais quand je tombe sur vous, c'est toujours un vrai plaisir MH 40 ans

Portrait de click23
8/novembre/2009 - 10h39

Excellente émission hier soir!! je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!! Même si jai toujours trouvé Frédéric Lopez imbus de sa personne et égocentrique, j'approuve sa réaction hier soir tout comme les autres invités sur le débat de l'identité nationale!! Mais qu'est ce qu'on en a a foutre!!! Ce débat ne sert qu'à récupérer des électeurs à l'approche des élections et on a autre chose a penser nous francais que ce débat!! Je ne me pose jamais la question sur mon identité nationale en me levant le matin!! Je suis né en France point barre!! eric Zemouur a des idées et opinions bien forgées que seule sa petite personne artage: il est bien loin de la préoccupation des francais et des sous merdes que nous sommes puisquie lui seul a la culture sainte!!
La meilleure émission du paff pour moi ou l'animateur n'est pas la pour lécher les invités tel que le grand journal mais pour avoir des débats et des provocations!! Ca fait du bien dans le paysage audiovisuel de la promo leeche botte!! Bravo ruquier!! (mais enlevez nous jonathan lambert qui ne me fait pas du tout rire!!)

Portrait de PIPELETTE
8/novembre/2009 - 10h32

mais non au contraire , il a choisi de se taire devant tant de ridicule de la part de LOPEZ qui ne faisait que dire des phrases toutes faites, mille fois entendues . Toujours aussi fan de zemour

Portrait de PIPELETTE
8/novembre/2009 - 10h30

je n'ai pas encore compris quelle mouche a piqué LOPEZ . Très décu par son comportement de bobo . C'était vraiment des propos de plateaux télé servis tout chauds tout prets . Quant à la cantatrice , qu'elle retourne sur scène Elle s'est ridiculisée

Portrait de silex
8/novembre/2009 - 10h24

je suis d'accord, je n'aime pas du tout le côté "voyeur" de son émission.

;(

Portrait de stankov
8/novembre/2009 - 10h15

lopez a été le plus infecte des invités. je ne regarderai plus son emission.

Portrait de Ganao
8/novembre/2009 - 10h15

J'avoue avoir été surprise par la réaction de F.Lopez, je ne le pensais pas capable de ce genre de "virulence" et Zemmour a eu raison de laisser les "bobos" parler, ils ne parlaient pas de la même chose...surtout la chanteuse d'opéra que j'ai trouvé un peu "bébète" ...idem pour Torreton . En revanche j'ai trouvé Kool Chen plein de bon sens et Hamon lorsqu'il raisonne et perd son côté sectaire et hargneux...est très intéressant à écouter . Bonne soirée ;)

Portrait de silex
8/novembre/2009 - 10h13

beaucoup de retenues entre collègues....mais tout de même une très bonne émission!

Portrait de Ganao
8/novembre/2009 - 10h10

+ 5 ;)

Portrait de Xylophene
8/novembre/2009 - 10h10

Journaliste

Portrait de gerard menvussa
8/novembre/2009 - 09h46

+5 pour vous

Portrait de Xylophene
8/novembre/2009 - 09h46

E. Zemmour, celui qui dit tout haut ce que la France dite "silencieuse" pense tout bas.....Il l'a rappelé encore hier.
Evidemment que l'émission dans ces conditions fait de bons scores.

Portrait de gerard menvussa
8/novembre/2009 - 09h45

lopez le BOBO Gauche caviar..... Il s'est énervé vraiment, il ne supporte pas la crtitique, faire de l'audimat avec des people why not

mais j'aimerais qu'il prenne un jeune du 93 en difficulté et qu'il
l'emméne faire ce genre d'expérience, cela lui sera bcp plus utile que la pub
pour les acteurs ou bobos connus.
Son émission est fantastique et il peut joindre l'utile à l'agréable.

Portrait de niamey
8/novembre/2009 - 09h38

Zemour...un tout petit devant F Lopez! véritable petit coq caillin il a perdu sa verve! quand à Nalleau.....complètement absent des discussions!! j'ai adoré!:p

Portrait de mimidu59
8/novembre/2009 - 09h34

j'ai été bien déçue par l'attitude de F. LOPEZ vis à vis de ZEMOUR, c'est vraiment le "bobo" dans toute sa splendeur et vis à vis d'éric il ne fait pas le poids, sinon bonne émission mais toujours mention spéciale aux 2 éric :p

Les plus vus