22/08/2014 09:47

Quatre pompiers grièvement blessés en aidant des étudiants à réaliser un "Ice Bucket Challenge"

Quatre pompiers du comté de Taylor (Kentucky) ont été grièvement blessés en aidant des étudiants à réaliser un "Ice Bucket Challenge", ce "défi du seau d'eau" à but caritatif devenu quasi planétaire.

Les pompiers, qui étaient juchés sur l'échelle de leur camion, ont touché une ligne électrique alors qu'ils aidaient une fanfare universitaire à réaliser le "défi" en les arrosant d'eau sur un terrain de sport de l'université, a rapporté la presse locale.

Aucun étudiant n'a été blessé, a indiqué le président de l'université sur les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bountymyra
22/août/2014 - 11h15

a la mer ou un resto (des morts) , fire challenge (des morts), ice bucket (on commence avec des blessés) meme les peoples s'y mettent, je vois qu'ils montrent le bon exemple... il faudrait arreter de faire les moutons et supprimer toutes ses conneries de chaines. Si le but pour certains est de faire le challenge ou une bonne action, moi je pense que pour faire une bonne action il n'y a pas besoin de faire toutes ses conneries, soit vous prenez votre chequier soit vous faite du bénévolat mais pas la peine de le crier sur les toits, une BA ne se fait pas dans le but  d'être remercier ou autres on le fait car on a le coeur sur la main et on attend pas de retour... tiens exemple Léonardo Dicaprio a fait une BA recemment et ne l'a pas crier sur les toits...