18/08/2014 12:29

Un maire suisse suspendu après avoir fait des selfies nu dans son bureau

Le maire de la ville suisse de Baden, Geri Müller, qui est également député vert, a été suspendu provisoirement de ses fonctions municipales en raison des allégations de selfies nus pris dans son bureau. 

Le conseil municipal de Baden, commune suisse du canton d'Argovie située dans les environs de Zurich, a décidé de démettre provisoirement de ses fonctions son maire le temps de "clarifier la situation", a-t-il indiqué dans un communiqué.
Le maire, qui est aussi membre de la Commission des Affaires étrangères du Conseil national (chambre basse), bénéficie de la présomption d'innocence, souligne par ailleurs l'exécutif de Baden. 

Cette décision fait suite aux révélations du journal "Schweiz am Sonntag" qui a accusé dimanche Geri Müller d'avoir envoyé à une connaissance des selfies de lui nu, pris dans son bureau durant ses heures de travail.

Selon Geri Müller, qui s'est exprimé dans les médias suisses par l'intermédiaire de son avocat, la femme avec qui le politicien était en contact l'aurait mis sous pression et aurait menacé de divulguer l'affaire aux médias et à des tierces personnes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gallus
29/août/2014 - 00h43
jarod26 a écrit :

de très très loin

smiley

Portrait de Gallus
29/août/2014 - 00h43
Shunshine a écrit :

Quel c... sérieux

Heureusement que le ridicule ne tue pas

Portrait de Gallus
29/août/2014 - 00h43

Ce n'est pas de bol

Les plus vus

Ailleurs sur le web